Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
papy 83 (83) répond Posté le 29-01-2010 à 13:31
Bon jour a toutes. pour mon é pouse et moi c est la forme avec bien sur lesdouleurs , l arthrose etc..mais l age est la. Au début de la retraite on est content mais l activité manque surtout si elle était prenante. j étais artisan et mon épouse m aidait dans les écritures (devis, factures etc..) donc au début difficile d etre zen mais avec le temps on s habitue mais il faut continuer a s occuper sinon c est la sinisthrose. aujourd hui il y a du soleil mais il fait très frais. Nous venons de tapisser le plafond de la cuisine, après faience sur les murs pour remplacer le vert glauque de la précédente propriétaire, mais la chacun ses gouts.ca ne se discute pas.
Je vous souhaite un bon week end. bisous a toutes.A+


brijou (01) répond Posté le 29-01-2010 à 10:42
Juste un petit coucou rapidement, je suis mal fichue. Rhinite, tous les hivers j'y ai droit, et ça, 3 ou 4 fois dans la saison. C'est vraiment fatiguant.
Tu aspires à la retraite marie, c'est pour quand ?
Moi, j'ai encore le temps puisque j'ai 47 ans, meme si je trouve que les années passent trop vite.
Il neige, encore et toujours. Je me demande bien quand est ce que ça va se terminer. Mais bon, faut pas trop que je me plaigne parce que depuis qu'i y a de la neige, mon mari retravaille, il transporte du sel et comme il n'y en a plus par chez nous, il était dans le midi à Aiguemorte hier et avant hier.
Je vous fais de gros bisous, bonne journée.


Marie (59) répond Posté le 29-01-2010 à 08:06
Gros bisous avant d'aller travailler . Bon courage et passez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 28-01-2010 à 18:46
Bonsoir à Brijou, Papy83 et à Chouchou. Bijou je travailles dans une entreprise de transport au service Maghreb avec le Maroc et la Tunisie mais j'avoue que j'aspire à la retraite et au printemps, celui-là arrivera plus vite que la retraite. Autrement dans le Nord, il fait froid comme partout je crois. JE fais de gros bisous et passez une bonne soirée


chouchou 83 (83) répond Posté le 27-01-2010 à 10:54
papy 83 j ai habite toulon ouest de 61 a 74 la mentalite etait differente ;j ai eu de bons amis avec qui je correspond encore aujourd hui.si vous n etes pas trop ages pour circuler et si vous en avait envie peu etre pourriez vous venir faire un tour a st raphael??je serais contente de rencontrer un dunkerquois je suis nee a st omer.nous avons habites a douai jusqu en 61.voici mon mail :JOCELYNE.GABORIAU638@ORANGE .FR en minuscule .pas chaud ce matin mais mieux que dans le nord a + et avous lire couchou 83


papy 83 (83) répond Posté le 27-01-2010 à 08:55
bonjour a toutes, et merci pour vos encouragements. ne vous faites pas de soucis mon epouse et moi nous gérons. il y a pire que nous, les gens sans travail, les malades, Nous avons beaucoup travaillé et maint enant, nous savourons la retraite. Les beaux jours arriverons et le courage pour le régime reviendra. bisous a tous.


brijou (01) répond Posté le 27-01-2010 à 06:31
Juste un petit coucou rapidement, le petit arrive dans 1/2 heure et un petit peu de rangement.
Ici aussi il ne fait pas chaud, nous avons un petit vent glacial qui frigorifie meme avec un gros manteau.
Mon pauvre papy, c'est bien triste de ne pouvoir sortir de chez soi sans avoir à etre regarder de travers !
Mais j'espère que vous ne restez pas enfermer chez vous à cause de personnes aussi idiotes !? Il faut vivre et laisser les imbéciles de coté.
Marie, j'espère que tu vas bien. Au fait, dans quoi travailles-tu ?
Gros bisous et bonne journée


Marie (59) répond Posté le 26-01-2010 à 19:14
Bisous à Brijou et Evelyne


Marie (59) répond Posté le 26-01-2010 à 19:12
Et bien Papy, ce n'est pas vraiment le joie d'habiter à Toulon, et pourquoi vous traite t il de vieux c. . .. ? Ils de prennent pour qui ? ? ? C'est parce que vous êtes du Nord?? En tout cas ils ne sont pas trés intelligents, il faut laisser tomber, jespére malgré tout que tout se passe bien pour vous. Je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée


papy 83 (83) répond Posté le 26-01-2010 à 08:54
bonjour a toutes. il ne fait pas chaud ce matin, hier il a plu un peu mais maintenant on espère le soleil.. c est _un hiver difficile et attention au mois de février, dans le nord c était souvent le plus mauvais.
pour répondre a chouchou nous habitons Toulon Est dans un lotissement mais personne nous parle, a peine bonjour mais il parait que nous sommes des vieux c. . . notre accent dunkerquois les répugne mais nous n allons pas renier nos origines. mais nous sommes heureux dans notre maison, et nous ne sortons que pour faire nos courses et voir le médecin.
Pour ce qui est du régime nous attendons les beaux jours. je crois qu avec les beaux jours le moral reviendra ilne faut pas désespérer.
bon courage et haut les coeurs!!!!!!!!!!!!!.



291 - 300 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen