Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 03-02-2010 à 08:21
Bonjour à Brijou, à Papy et à Gerda. Brijou, comment va ton papa ? J'espére qu'il va mieux. Ici, le temps est à la pluie, on fait avec. Papy, comment allez vous ? Je vous fais de gros bisous et passez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 02-02-2010 à 13:18
Gros bisous, Courage Brijou, je te fais de gros bisous ainsi qu'à Papy


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 02-02-2010 à 08:45
bon de l'acourage a brijou et a ta famille!
il va vous falloir (pr votre papa) beaucoup de courage de patience et surtout beaucoup d'amour ne jamais s'enerver!!!!
par mon travaille je connais cette maladie!
il faudra absoluement préserver ta vie
de famille gros bisou bonne journée et boncourage pr le régime!


brijou (01) répond Posté le 01-02-2010 à 06:07
Bonjour tout le monde,
Toujours un peu mal fichu mais je suis reboostée pour le régime.
Mon mari a décidé que nous partirions tout de meme en vacances cet été.
Meme si dans sa boite c'est"ric rac", il pense que nous pouvons nous faire plaisir pendant que nous pouvons encore le faire.
Du coup, j'ai passé mon week-end a recherché des campings.
Je suis donc bien décidée à reperdre du poids avant l'été; je vous tiendrais de toute façon au courant au fil des semaines.
J'espère que tu as passé une bonne journée hier, pour l'anniversaire de ton petit fils, Marie. Et,. . ... Que tu n'as pas mangé une trop grosse part de gateau, attention, attention ! (lol)
J'ai papoté un peu sur msn avec ma soeur samedi soir, mon pauvre papa est en train de perdre la tete, nous sommes bien d'accord toutes les 2. C'est de plus en plus flagrant, il laisse la porte d'entrée de la maison grande ouverte lorsqu'il part, ne prend pas le bon chemin pour rentrer à la maison etc etc.
Je pense que dans peu de temps, il ne pourra plus rester seul et il faudra que nous prenions un décision.
Que c'est dur de voir ses parents vieillir !
il fait un froid épouvantable, tout est blanc. En meme temps, c'est l'hiver ! alors, il faut prendre son mal en patience.
La retraite n'est plus si loin, Marie, en attendant, il te faut travailler encore un petit peu (lol).
Plein de gros bisous à vous tous et bonne journée.


Marie (59) répond Posté le 31-01-2010 à 09:31
Bisous à toutes et à Papy, passez un bon dimanche


Marie (59) répond Posté le 30-01-2010 à 15:38
Bisous


Marie (59) répond Posté le 30-01-2010 à 11:07
Bonjour, he bien Brijou pas la grande forme, soignes toi bien et bon courage. J'espére pour ton fils que ça marchera, soyons positives. Ici aussi il a neigé, c'est trés beau lorsque nous restons à la maison. Brijou normalement, la retraite est pour dans 5 ans même si j'aurai toutes mes années dans 3 ans. On verra bien. Demain nous fêtons l'anniversaire de mon petit fils 10 ans hé oui ça vieillit!!!mdr.Papy, je vois que que les travaux avancent, c'est bien. J'éspére que tout le monde va plus ou moins bien. Bisous à Chouchou.


brijou (01) répond Posté le 30-01-2010 à 08:00
Bonjour tout le monde,
Vraiment pas la forme ce matin, je suis de plus en plus mal fichue, du coup je passe de très mauvaise nuit.
Pas de gastro par chez nous pour l'instant papy, la virus doit avoir peur du froid. Chez nous, c'est neige neige et neige sans discontinuer. J'en ai marre !
Tout de meme une bonne nouvelle au milieu de toute cette grisaille, mon fils a un entretien d'embauche lundi. J'espère que ça va le faire. Il est tout content. Presque 8 mois de chomage, ça commence à faire long !
Papy, bon courage pour tes travaux, mais je vois que tu as déjà bien avancé.
Tu sais papy, on attrappe pas seulement de l'arthrose à cause de l'age, moi, j'en ai depuis l'age de 34 ans et au fil des ans, ça ne fait qu'empirer. Et j'ai aussi de l'arthrite dans les doigts. Lorsque les crises arrivent, j'en pleurerais tellement c'est douloureux. Malgrè tout, je ne me plainds pas, il y a bien pire !
J'espère que tu vas bien Marie, je te fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes et aussi à papy, le seul homme du forum, je pense.
Bon week-end et à bientot


chouchou 83 (83) répond Posté le 30-01-2010 à 07:53
bonjour papy je vois que tu ne te demoralise pas ;mais tu ne reponds pas au questions precises si cela t embete dis le moi ;a nos ages ont peux parler sans detour.mon mari et avons etes longtemps dans le commerce.a bientot de te lire .je te met mon adresse perso :jocelyne.gaboriau638@orange.fr a+


papy 83 (83) répond Posté le 29-01-2010 à 13:38
Bonne santé a toutes les malades. soignez vous bien, il y a épidémie de gastro.



281 - 290 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen