Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 17-02-2010 à 08:06
Bisous à toutes et à Papy. Passez une bonne journee, je vais partir travailler


chouchou 83 (83) répond Posté le 17-02-2010 à 07:14
contente d avoir des nouvelles de papy;pas malade c est le principal.j aimerais savoir si ca ne le derange pas de quel endroit du nord est il ? ? ??a part ca la pluie remplace le froid que cet hiver est long a.


Marie (59) répond Posté le 16-02-2010 à 18:21
Alors, Papy on se laisse allez à manger des gaufres, oh pas bien!! Mais si, de temps en temps on a bien le droit de se faire plaisir. Brijou, félicitations pour ton fils, tu vois, peu à peu ça s'arange, en tout cas fais bien attention à toi et soignes toi bien. Je vous fais de gros bisous et passez une bonne soirée


papy 83 (83) répond Posté le 16-02-2010 à 09:52
bonjour, je ne retrouvais plus le forum mais j ai été fort occupé on prend son temps et le travail avance moins vite. je comprend Marie et les familles recomposées, mon épouse est née d une famille recomposée et pour elle ca n a pas été simple tous les j ours m algré que s es 2 parents étaient veufs mais les autres enfants sont jaloux des sois disants privilèges de la petite dernièreil faut garder son calme quand c est possible.
question temps il fait un peu moins froid aujourd hui il n'a pas gelé. On attend le printemps pour se reprendre en mains. Ma fille qui revient du nord a eu très froid mais elle nous a rapporté des gaufres et des chocolats Belges, misère, adieu régime;lol.
bisous a toutes A+.


brijou (01) répond Posté le 16-02-2010 à 08:25
BONJOUR TOUT LE MONDE,
Je vais bien Marie, je te remercie. Juste un peu fatiguée et je perds mes cheveux. Demain matin je vais donc faire une prise de sang pour la TSH, ça c'est habituel et pour le taux de fer qui a tendance à baisser depuis 2007. J'étais descendu à 3.9 alors qu'il faut avoir un minimum de 10.7. Le taux a mis beaucoup de temps à remonter aussi, maintenant, il faut surveiller.
Je me doute qu'une famille recomposée ne doit pas etre simple à gérer. Pour une famille, on va dire "normale", c'est déjà pas simple alors. . . J'espère que tout s'arrangera pour le mieux pour toi et ton mari.
Comme tu le dis, vivement le printemps. Les jours commencent à rallonger et le matin il fait jour plus tot. Ca fait vraiment du bien. Ma fille est en vacances pour 15 jours et mon fils a enfin retrouvé du travail. Pour le moment, je suis donc sur un petit nuage. Mais, c'est peut etre la fatigue qui me faire avoir cette sensation (lol).
Passez toutes et tous une bonne journée.
A très vite


Marie (59) répond Posté le 15-02-2010 à 18:38
Merci Brijou de tes pensées pour moi, c'est vrai que le 14 n'a pas été trés bien pourtant il avait bien commencé, nous nous sommes offerts nos petits cadeaux et aprés un bon petit dîner en amoureux et puis pas voilà que le fils de mon mari lui téléphone en disant qu'il ne veut plus vivre avec sa mère enfin ce serait long à t'expliquer pas mail, pas facile d'être une famille recomposée. J'espére que tu va bien ? Ici aussi il fait froid et il a neigé cette nuit, vivement le printemps. J'espére que tout le monde va bien ( Gerda,Papy,Chouchou et Ninie). Passez une bonne soirée


brijou (01) répond Posté le 15-02-2010 à 10:00
Bonjour à toutes,
Je n'ai pas eu bcp le temps de venir ces jours-ci, mais je vais essayer de me rattrapper.
Il fait toujours aussi froid ici, ça devient long. Vivement qu'il fasse meilleur.
Merci Gerda. Tu sais, je crois que des coups durs, tout le monde en a dans la vie. Après, il faut se relever et aller de l'avant. De toute façon, il n'y a pas le choix si on ne veut pas se précipiter dans le vide.
Marie, j'espère que ça va mieux. Je vois que le 14/02 c'était pas tout rose.Courage, je pense bien fort à toi.
Plus de nouvelles de nini, de papy et de beaucoup d'autres. Peut-etre le manque de temps ! Papy était dans les travaux, il doit donc etre bien occupé.
Je vous dis à très bientot et bon courage pour les malheurs et le régime.
Moi, rien perdu cette semaine, mais je continue, on verra bien samedi
bisous à toutes et à papy s'il revient faire son petit tour sur le forum


Marie (59) répond Posté le 15-02-2010 à 08:08
Gros bisous à toutes et passez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 14-02-2010 à 17:07
Et voilà les soucis continuent!!!!!!


Marie (59) répond Posté le 13-02-2010 à 20:52
Passez une bonne soirée et gros bisous



251 - 260 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen