Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 08-03-2010 à 08:12
Bonjour Brijou, ne t'en fais pas pour le régime, j'en suis au même point que toi, pas moyen de m'y remettre et tous les lundis, je me dit "Allez c'est reparti", je pense que nous serons de nouveau décidé ça ira tout seul. Soignes toi bien et bon courage. Gros bisous à toutes et à Papy


brijou ( - 14 ) (01) répond Posté le 07-03-2010 à 17:12
Bonjour tout le monde,
Désolée de n'etre venue plus tot sur le forum. Je vois qu'il n'y a pas eu trop de mouvements alors j'ai pu lire les pages en retard.
J'ai de nouveau une carence en fer, de ce fait, je me sens assez fatiguée. J'espère reprendre le dessus rapidement. J'ai eu beaucoup de boulot aussi avec les fiches de paie que je faisais faire en net aux parents et maintenant, il faut tout refaire en brut. Enfin, c'est compliqué tout ça, mais le plus gros est fait. J'ai passé ma semaine dans les chiffres et je suis contente d'en voir la fin.
Nous avons de nouveau du froid et de la neige depuis hier. Quel galère !!!! L'hiver dure un peu trop longtemps à mon gout, mais c'est comme ça, faut prendre ce qui vient.
Coté régime, dur dur. J'y arrive plus et je suis en train de regrossir. A force de manger n'importe quoi, il fallait que je m'y attende.
Toutes les semaines, je me dis je m'y remet et toutes les semaines ça tombe à l'eau. Ou est passée ma motivation du début, je me le demande !!!!
Marie, j'espère que tu vas bien ainsi que vous toutes sur le forum, sans oublié notre papy et son épouse.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et à très bientot


Marie (59) répond Posté le 07-03-2010 à 16:18
Bonjour, oû êtes vous ? Je sais bien qu'il y a du soleil mais quand même, des petites nouvelles sont toujours les bienvenues!!! J'espére que vous passez un bon dimanche. Gros bisous et à bientôt.


Marie (59) répond Posté le 05-03-2010 à 18:31
Gros bisous, passez une bonne soirée


Marie (59) répond Posté le 05-03-2010 à 08:12
Bonjour, ici dans le Nord, il fait froid le matin mais aprés il y a un beau soleil pas chaud mais c'est déjà pas mal Passez une bonne journée


chouchou 83 (83) répond Posté le 05-03-2010 à 06:36
bonne journee a toutes sans pluie si possible !!!!!! y en a marre


Marie (59) répond Posté le 04-03-2010 à 08:05
Gros bisous avant d'aller travailler


chouchou 83 (83) répond Posté le 04-03-2010 à 05:05
hier nous nous sommes rencontres les filles du 13 et du 83 tres bonne journee d amitie malgre la grosse pluie.repas tout J M C bien prepare et de beaux enfants .ca fait plaisir


Marie (59) répond Posté le 03-03-2010 à 19:12
Gros bisous à toutes


Marie (59) répond Posté le 03-03-2010 à 08:10
Gros bisous, je pars travailler



211 - 220 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen