Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 20:05
alors les filles ça gaz les oiseaux gazouillent malgré le vent jespère que le moral est au beau fixe bye


Marie (59) répond Posté le 27-02-2010 à 17:16
Bisous


cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 08:50
bonsoir brijou bon courage ça ira mieux bientôt bises


cristal (dohem, 62) répond Posté le 27-02-2010 à 08:50
coucou les filles vivement le printemps je jardine pour m'occuper l'esprit j'ai 2 serres fraisiers framboisiers groseillers myrtilles vive les fruits rouges passez une bonne journée je vais être occupée avec ma troupe bises à vous


Marie (59) répond Posté le 27-02-2010 à 08:41
Bonjour, alors Brijou, on a voulu jouer
les cascadeuses!!! Fais bien attention à toi. Je te fais gros bisous et soignes toi bien. Gros bisou également à Papy, Gerda, Chouchou et à Cristal


brijou (01) répond Posté le 26-02-2010 à 10:59
Bonjour tout le monde,
Je viens vous lire tous les jours, mais je me suis cassée le poignet et du coup, il est vrai que j'écris moins souvent car il me faut plus de temps. Un petit bonjour à madame "papy" qui a eu la gentillesse de nous mettre un petit mot le 19/02. Ouh là là, depuis 99 Dunkerque a beaucoup changé !!!
Mais, bon, c'est comme ça !
Bienvenue cristal, je crois que c'est la première fois que je te fois sur le forum.
Marie, j'espère que tu vas bien, je pense souvent à toi meme si je n'écris plus tous les jours.
Bonne journée à papy et à vous toutes, et ne vous inquiètez pas, je ne quitte pas le forum, tout ira mieux quand mon platre sera enlevé, c'est à dire dans 3 semaines. Y a encore le temps !!!


Marie (59) répond Posté le 26-02-2010 à 08:11
Gros bisous avant d'aller travailler


cristal (dohem, 62) répond Posté le 25-02-2010 à 19:45
au fait j'adore le café je vais en boire un en pensant à vous vive le 62 et le 59


cristal (dohem, 62) répond Posté le 25-02-2010 à 19:41
c est cristal j'habite dans le 62 je crois que c'est général on n'oublie parfois que des gens souffrent plus que d'autre mais j'aime rire et avec mes cinq filles il le faut et merci à marie du 59 pour sa sympathie il faut rigoler et donner de la joie


Marie (59) répond Posté le 25-02-2010 à 18:33
Ah, j'avais oublié Ninie qui a ouvert ce forum mais dont nous n'avons plus de nouvelles non plus, milles excuses, je te fais de gros bisous



231 - 240 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen