Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 09-02-2010 à 23:08
a marie
pas le moral pourquoi? ? ?
qu'est ce qui ne va pas ? ? ?


Marie (59) répond Posté le 09-02-2010 à 18:37
Bonjour à toutes, pas trop le moral en ce moment, cela passera sûrement .Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 08-02-2010 à 21:13
a brijou!
je sais!jecomprends!bon courage!n'hesite pas si tu as des questions je serais toujours là pour toi dans la mesure de mes possibilités et felicitations pour ta perte de poids!
gros bisou!


chouchou 83 (83) répond Posté le 08-02-2010 à 07:32
pas grand chose adire en ce moment tout semble suspendu:::::je suis de tout coeur avec celles qui souffrent.papy 83 ne donne plus de nouvelles j espere qu il n est pas malade


brijou (01) répond Posté le 08-02-2010 à 06:50
Bonjour à toutes et à papy,
1 kilo de perdu, enfin, plus que 500 g pour retrouver mon poids d'avant les fetes et continuer le régime correctement comme au tout début.
Je vous remercie de votre soutien au sujet de mon père. Malheureusement, gerda, nous vivons tous loin les uns des autres, aussi, difficile d'aider mon père à distance !
Ma soeur n'est pas trop loin, mais est-ce qu'elle pourra y aller tous les jours ? Je ne sais pas. De plus, depuis le dècès de ma mère, elle a beaucoup de mal à se retrouver dans la maison de mes parents. Du moins c'est ce qu'elle dit. Elle ne s'y rend que lorsque nous allons passer quelques jours sur Dunkerque.
Il faudra de toute façon en discuter et essayer de faire pour le mieux.
Les petits que je garde arrivent dans 10 minutes, aussi il faut que je vous quitte.
Bonne journée et à très vite, gros bisous


Marie (59) répond Posté le 07-02-2010 à 12:16
Gros bisous et passez un bon dimanche


Marie (59) répond Posté le 06-02-2010 à 18:03
Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 04-02-2010 à 21:37
brijou
la maladie dont semble etre atteint ton papa est plus ou moins evolutive chaque cas est different mais plus le temps va passer plus il faudra de surveillance en essayant le maintient au domicile le plus longtemps possible avec si tu as des frères et soeurs un visite chaque jour avec des exercicespour stimuler sa mémoire mais avec le temps il faudra vous faire assister par le corp medical!!!bisous


Marie (59) répond Posté le 04-02-2010 à 18:30
Allez Brijou, on voit la vie en rose, je sais ce n'est pas tous les jours faciles mais c'est bientôt le printemps, ton fils, trouveras du travail, de toute façon, nous n'avons pas le choix il faut positiver. Soignes toi bien et prends soin de toi et de ta petite famille. Je te fais de gros bisous. Bisous à Papy, chouchou et Gerda. Et Ninie, ou est elle ??


brijou (01) répond Posté le 04-02-2010 à 05:32
Bonjour tout le monde,
Marie, mon papa a l'air d'aller. Quand je l'ai au téléphone, il est comme d'habitude, mais il répète souvent la meme chose car il confond toutes les dates. Pour le moment, il faut attendre encore, je pense.
Mais j'ai peur quelquefois qu'il ne fasse des betises ou qu'il se fasse agrésser car il fait rentrer chez lui n'importe qui.
Moi, je pense que la maladie d'halzeimer est en train de pointer le bout de son nez. Ma grand-mère(la mère de mon père) a eu cette maladie et je ne sais pas si elle est héréditaire. Gerda, comme tu as l'air de t'y connaitre, peut etre peux-tu m'en dire un peu plus. Je te remercie d'avance.
Sinon, je suis toujours bien enrhumée, ça ne veut pas passer et je suis réveillée depuis 4 h du mat, je tousse, je me mouche enfin, ça n'arrete pas et du coup, je me suis levée afin de ne pas réveiller toute la maison.
Il fait moins froid et la neige a fondu et hier nous avons eu le soleil. J'ai l'impression de revivre dès qu'il fait beau, ça fait beaucoup de bien, surtout au moral je trouve.
Malheureusement, mon fils n'a pas eu la place, ils étaient 2 et l'autre personne était plus agée et plus expérimentée. C'est comme ça ! Heureusement qu'il est encore à la maison, sinon, ce serait un souci de plus.
La vie n'est pas toujours facile, mais faut rester positif.
Merci pour votre soutien et surtout à toi Marie qui m'aide depuis le début.
Plein de gros bisous à vous toutes et à papy.



271 - 280 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen