Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 13-02-2010 à 08:58
Bonjour, non nous n'avons pas de nouvelles de Papy.Bisous à Brijou et à Gerda et bien sûr à toutes les autres amies du Forum


chouchou 83 (83) répond Posté le 13-02-2010 à 07:08
quelqu un a t il des nouvelles de papy 83,? ? ??? toujours le froid meme dans le var;ca fait bizarre a+


Marie (59) répond Posté le 12-02-2010 à 20:24
Bisous à toi Gerda et merci


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 12-02-2010 à 19:46
a marie
je voulais savoir pourquoi tu n'avais pas le moral, mais maintenant je comprend! bon courage bisou!!!


Marie (59) répond Posté le 12-02-2010 à 19:16
Bonsoir, Gerda que veux tu savoir ?? Je te fais de gros bisous et gros bisous à toutes,pas beaucoup de temps pour papoter, je viens de rentrer du boulot .A demain. Passez une bonne journée


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-02-2010 à 21:43
a marie!
tu ne m'a pas répondu personnellement mais je vois tu as ta part du gateau de m---e que la vie nous réserve parfois courage dans la vie il y a des hivers mais il y a aussi des printemps et tout s'arrange avec le temps et crois moi je sais de quoi je parle j'ai aussi mangé ma part du gateau de m---e et pour l'humour cele ne m'a pas fait maigrir!!bisou!!!


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 11-02-2010 à 21:34
A BRIJOU
d'accord tu es gatée de gros soucis a vec ton papa après en avoir deja eu avec ton beau père! et malgré tout cela tu trouve la volompté de te mettre au régime chapeau!!tu es forte! gros bisous!!!!!


Marie (59) répond Posté le 11-02-2010 à 08:14
Merci Brijou pour tes paroles d'encouragement tu as raison, pas toujours évident mais bon il faut y aller et tenir bon. Là je vais devois partir travailler dans la neige, pas trop envie d'y aller mais pas le choix, c'est bientôt le week end. Je te fais de gros bisous ainsi qu'à Gerda et Papy dont nous n'avons plus de nouvelles et à Choucou.Passez une bonne journée


brijou (01) répond Posté le 11-02-2010 à 06:42
Bonjour à toutes et à papy,
Je viens rapidement, comme d'habitude. Les vacances arrivent et ce sera un peu plus calme car je n'aurai que la petite. Les plus grands vont chez papy et mamie ou au ski.
Cela fera tout de meme du bien. Les grands sont bien énervés, je ne sais pas si c'est la neige, mais alors, faut quelquefois supporter.
Nous sommes sous la neige et le verglas, et il fait un froid épouvantable.
Merci gerda pour ta disponibilité envers moi.
Marie, tu m'as tellement aidé lorsque je n'allais pas bien au moment des fetes que je ne me doutais pas que tu pouvais avoir des problèmes personnels de cet ordre. C'est peut-etre aussi à cause de cela que tu as su trouver les mots pour me soutenir.
Surtout garde courage et le moral. Dans la vie il y a des évenements si difficile à vivre et il faut tout de meme aller de l'avant, et je sais que ce doit etre ce que tu fais. Mais etre toujours forte ou le paraitre, au bout d'un moment, il est normal d'avoir des failles et des moments de faiblesse. C'est très difficile de vivre avec une personne dépréssive car il ne faut surtout pas plonger avec, c'est le risque. Je sais de quoi je parle, j'ai eu mon beau père à la maison qui avait fait plusieurs tentatives de suicide pendant une dépression. Et, que c'est dur dans ces cas là de garder soit memme le moral. C'est pourquoi marie, je suis de tout coeur avec toi et surtout aère toi de temps en temps.
Je te fais de gros bisous ainsi qu'à vous toutes et tous.
A bientot


Marie (59) répond Posté le 10-02-2010 à 19:35
Bonsoir, peut être le temps plus peut être les soucis avec les enfants, nous avons le plus grand qui est revenu depuis 1 an à la maison car sa femme a demandé le divorce donc nous avons les 3 petis enfants tous les 15 Jours + les vacances scolaires, aprés nous avons 2 autres garçons + mon mari qui est en arrêt depuis plus d'un an pour dépression, pas facile à gerer tout ça
mais bon on va essayer de faire face, désolée de vous parler de mes soucis. Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée



261 - 270 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen