Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La chaleur du nord me manque!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ninie (26) Posté le 21-11-2009 à 08:55
On dit que le nord (59) est froid, mais le sud (26/84) impossible de retrouver cette chaleur humaine que j'ai connu durant 40 ans la haut. Ici, il fait beau dehors mais les gens ont froid dedans! Impossible de se faire des amies! C'est donc tellement difficile de s'ouvrir aux autres et rire ensemble, discutter, prendre un café... Prouvez-moi que j'ai tort et qu'ici aussi on peut retrouver un peu de chaleur humaine...
Retour au forum
Marie (59) répond Posté le 25-02-2010 à 18:29
Et alors, oû êtes vous ? Maintenant qu'il fait meilleur, vous pouvez pointer le bout du nez ? ? ?? Gerda, Brijou, Papy et Chouchou, l'hibernation est terminée, allez je vous ffais de gros bisous en espérant avoir bien vite de vos nouvelles. Passez une bonne soirée


Marie (59) répond Posté le 23-02-2010 à 18:40
Gros bisous et passez une bonne soirée


Marie (59) répond Posté le 22-02-2010 à 08:02
Un petit bonjour avant d'aller travailler.bisous


Marie (59) répond Posté le 21-02-2010 à 09:09
Bonjour à toutes et à Papy, comment allez vous aujourd'hui? Hier, nous avons eu une belle journée avec du soleil, on se serait cru au printemps, quel bonheur, les fleurs qui commencent à pointer le bout de leur nez. Gros bisous et passez une bonne journée


papy 83 (83) répond Posté le 19-02-2010 à 13:04
bonjour a toutes. ici c est l epouse de Papy, il fait la sieste.
je suis allée au lycée benjamin Morel, c était encore l ecole pratique, en 1947, c est loin tout ca. Nous sommes natifs de Rosendaël et y avons vécu jusqu en 1993. J ai été fachée quand le nom du lycée a été changé mais!!! Nous ne sommes plus allé a DUNKERQUE Depuis 1999, ma fille y a été la semaine dernière, elle ne s y reconnait plus. tout change
depuis hier il pleut , des grosses pluies allons nous restons a l intérieur puisque nous n avons pas besoin de sortir. bisous a toutes et bonne santé.


gerda (saint arnoult, 76) répond Posté le 18-02-2010 à 20:43
bonjour papy!
je suis née a malo les bains je vie en normandie depuis 1968 mais au fond de mon coeur je suis restée un fille de ch'nord quand je vois a la télé le carnaval de dunquerque! je pleure!!!


brijou (01) répond Posté le 18-02-2010 à 08:09
Bonjour tout le monde,
je ne suis pas venue hier car j'ai eu des maux de tete toute la journée. Heureusement, aujourd'hui ça va mieux.
Nous aussi, aujourd'hui, sous la pluie. Mais il fait beaucoup moins froid. Meme si j'ai horreur de la pluie, je préfère encore ça, j'ai vraiment eu trop froid !
Moi aussi je suis de Dunkerque. Enfin, je suis née à Malo-les-Bains et je vivais sur Coudekerque-Branche et je suis allée au lycée Benjamin Morel. Tu dois connaitre papy. Je ne sais pas si tu es retourné sur Dunkerque ces dernières années, mais ça a beaucoup changé. Du coté du minck, je ne reconnais plus rien, je n'arrive plus à me repérer. Heureusement que mon mari est là pour conduire et se répérer.
Gerda, j'espère que tu vas bien car je ne t'ai pas vu ces derniers temps sur le forum.
Bonne journée et biz à toutes et à papy


Marie (59) répond Posté le 18-02-2010 à 07:58
Bisous et passez une bonne journée


Marie (59) répond Posté le 17-02-2010 à 18:12
Mais non Papy, il n'a pas plu aujourd'hui dans le Nord, il fait pas trés chaud mais bon il fait déja clair le matin et le soir quand je rentre du travail. Les gaufres, tu as raison, c'est trop bon mais pas bon pour le régime. Gros bisous à toutes et passez une bonne soirée bien au chaud


papy 83 (83) répond Posté le 17-02-2010 à 09:21
bonjour a toutes. aujourd hui il pleut on se croirait dans le Nord. on essaie de ne pas abuser des gaufres mais tant pis, l air du pays fait du bien. Nous sommes natifs de Dunkerque, des enfants de JEAN BART, ancetre de tous les dunkerquois. ma Mère etait de Bergues mais avait vécu a Dunkerque, mon Père était d un petit village près d Abbeville. Il est venu travaillé a Dunkerque, il a rencontré Maman , ils se sont mariés et je suis née. Je vous raconte ma vie excusez moi, j ai mal dormi.
Prenez toutes soin de votre santé car le temps humide est mauvais, couvrez vous bien pour sortir. un pêtit chapeau sur la tete n est pas une mauvaise idée. J ai l impression de faire mère poule. bisous A+ l accent circonflexe s est trompé de lettre lol.



241 - 250 de 434
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 44
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen