Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
rosmin54 (19) répond Posté le 22-09-2009 à 11:30
Bonjour les filles,
Bienvenue à Mimi. C'est extra de pouvoir parler ensemble. Aipy et mimi semblées bien motivées.
Je suis née à la Chaux de Fonds et j'y ai vécu pendant 7 ans.
Bravo mimi pour ta perte de poids.
Etes-vous d'accord que chacune se présente un peu?
A bientôt de vos nouvelles


lamimi60suisse répond Posté le 22-09-2009 à 10:27
Bonjour à toutes, je suis vraiment très heureuse de voir qu'il y des compatriotes sur le fofo. J'ai 53 ans,je suis de la Chaux-de-Fonds. Encore et aussi 2x10kg à perdre, donc longue durée en perspective.J'ai déjà perdu 9.9kg depuis le mois de juillet. Je serai ravie de papoter avec vous, si vous êtes d'accord de m'accepter? J'espère à bientôt


aipy (CH) répond Posté le 22-09-2009 à 08:30
Salut Rosmin et merci pour tes réponses. Je me suis inscrite pour 6 mois; je pense comme toi: tous les régimes équilibrés se valent. Pour ma part, j'ai besoin de ce petit soutien "psychologique", que ce soit par le forum ou par les emails quotidiens. On sait quasi toutes ce qu'il faut faire, ce qui est dur, c'est de s'y tenir dans le temps, effectivement! Je suis jurassienne à la base.. alors, vive le Valais!! Bonne journée et à bientôt.


rosmin54 (19) répond Posté le 21-09-2009 à 22:10
Bonsoir aipy,
En fait, lorsque je me suis inscripte chez jmc, je suivais les réunions des ww.Les principes sont au fond semblables. Je n'ai jamais suivi les menus à la lettre de jmc, je m'en suis inspirée. de janvier à fin juin 2008, j'avais perdu 12kg. Je suis restée stable jusqu'en décembre (se qui est un exploit pour moi) , mais je n'arrivais pas à m'y remetrre sérieusement (soucis personnels). De janvier 2009 à huillet dernier j'ai repris 5kg (gros problèmes de couple). Maintenant les choses sont rentrées dans l'ordre et me m'y remets sérieusement. J'ai gardé des contacts avec le forum, mais maintenant je suis inscripte chez yann rougier (slim data). ça me convient.
Finalement, toutes les méthodes qui préconisent une alimentation équilibrée, sont efficaces. Il ne faut pas vouloir aller trop vite, mais repenser son alimentation. C'est sur le long terme que l'effort paie.
Tu as raison de t'y mettre maintenant. A ton âge c'est un peu plus facile. A la ménopause ça devient vraiment dur.
Pour combien de mois t'es tu inscripte?
J'habite en Valais près de Crans.
Je te dis à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 19-09-2009 à 11:30
Bonjour aipy,
Juste ce petit mot pour te dire que je viendrai lundi pour répondre à tes questions. J'ai toujours moins de temps le w-e car tout le monde est à la maison. Je te souhaite un bon w-e et à lundi


aipy (CH) répond Posté le 18-09-2009 à 13:03
Salut Rosmin
J'ai 38 ans, env. 20 kg à perdre, maman de 2 enfants et j'habite la région de Neuchâtel. tu l'as suivi longtemps ce programme? qu'est-ce que ça a donné? J'espère que tout va bien pour toi. Courage et bon week-end.


rosmin54 (19) répond Posté le 18-09-2009 à 09:54
Bonjour aipy,
C'est bien volontiers que je te retrouverai sur ce forum. J'ai 55 ans, j'ai au moins 2o kg à perdre. Je ne suis plus abonnée chez jmc, mais je continue mon effort pour perdre ces satanés kilos.
Parles moi un peu de toi
Je te souhaite une bonne journée.
A bientôt



291 - 297 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen