Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 09-10-2009 à 14:38
Hello les filles, dites voir! Vous avez fini de nous faire envie avec toutes ces spécialités, parce que si c'est comme ça, moi j'en ai aussi une: le Mont-d'Or au four avec des rondes. Pas nous! Mais des pdt accompagnées d'une salade de doucette et un petit verre de rouge! Autant dire que le fromage bien crémeux à souhait, on est certaine qu'il va directement se fondre dans nos cuisses qui sont déjà si fines. . . Mais voui Madame, c'est vrai ce que je dis. (à propos des cuisses bien sûr) ;))
Aujourd'hui, j'ai 2 anniversaires à fêter, ça va pas être du gâteau si je puis dire!
Merci pour les félicitations, 2 tailles ça me motive à continuer. Puce, la couture c'est pas vraiment mon truc. Alors, je crois que je vais devoir aller faire un tour dans les magasins.
aipy, bravo c'est cool que tu puisses remettre ce qui n'allait plus il y a quelques semaines. C'est bien la preuve que si on suit assez bien le programme, on a des résultats positifs. Bon, assez papoté, je vous laisse et bon week-en à toutes.


rosmin54 (19) répond Posté le 09-10-2009 à 14:35
Coucou les filles,
je vous ai un peu laissé tomber. . .Mais ça me fait plaisir de voir que tout se passe bien. Moi je ne suis pas très fière, mercredi, un peu dépitée par tant d'efforts et si peu de résultat, je me suis fait un délicieux croque monsieur à minuit en regardant la tv. Tout ce qu'il ne faut pas faire.
Aujourd'hui se sera soupe 1 fromage blanc.
Je vous souhaite un excellent w-e.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 09-10-2009 à 11:44
Bravo Aipy, c'est vraiment motivant de déjà remarquer aux vêtements que les centimètres partent.Cette semaine, je remis mon jeans, je l'adore, mais ne le supportait plus pour être assise toute la journée, je suis contente de l'avoir retrouvé comme je l'aime.
L'étape que j'attend avec impatience, c'est que les gens remarquent que j'ai perdu du poids, mais comme je suis assez grande (1m74), ce n'est pas tout de suite visible.
Pas d'invitation en vue pour ce week end, ouf. . ..
Bonne journée


aipy (CH) répond Posté le 08-10-2009 à 21:21
Ouaou les filles, que vous êtes créatives. . . moi je prends juste un oeuf dur entier avec plein de salade, quand je veux compenser. C'est plus simple et ya pas à se casser la tête!
Lamimi, génial, 2 tailles en moins, ça c'est le pied total! je n'attends que ça et tant pis si j'ai l'air d'un sac quelques temps.. .quand on voit ce qu'il y a dessous qui s'améliore! Pour ma part, c'était il y a 3 semaines que je ne pouvais plus rien enfiler, et maintenant je commence gentiment à pouvoir réutiliser ma garde-robe. Donc pas trop de problème pour les prochaines semaines. C'est plus tard que ça va se corser! Grosses bises à toutes les gourmandes de ce forum!!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 15:12
Tu donnes tes deux jaunes et tu leur rajoutes des oeufs entiers pour leur omelette.
Autrement du leur fait une croustade à la viande ou aux légumes, tu fais comme un gâteau, mais tu recouvres aussi de pâte, tu fais une cheminée et du mais du jaune d'oeuf pour coller et faire dorer. C'est un peu casse tête pour utiliser ces jaunes. Mes enfants aiment bien aussi pour le goûter, ajouter un peu de sucre et du lait, bien battre et boire.


globule (25) répond Posté le 08-10-2009 à 14:54
Oui mais 2 jaunes pour 3 personnes, tu ne fais pas grand choses et 1 à 2 fois par semaine, ils aiment pas trop. Il faudrait que je trouve une recette de flan caramel, pour satisfaire au moins le petit qui adore çà. Merci pour tes conseils tout de même. A+


Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 14:45
Ben oui, je te dirai omelette blanche pour toi. Pour ne pas gaspiller les jaunes, je fais un plat à base d'oeufs pour le reste de la famille, perso j'aime bien l'omelette blanche, bien poivrée ça passe bien.


globule (25) répond Posté le 08-10-2009 à 14:39
Je ne connaissais pas le camembert, mais la tomme vaudoise au barbecue. C'est vrai que toutes ces bonnes choses nous font envie et ce midi les légumes et le poisson vapeur n'avaient pas beaucoup de saveur en comparaison. Bon, pour ce soir, les enfants ont demandé une quiche lorraine. Comment la faire light ? ? ? tu as une idée à me conseiller, car avec lardons, oeufs et crème, je crois bien qu'il va falloir que je me contente d'une omelette blanche. Au moins pour une fois je saurais quoi faire avec mes jaunes d'oeuf, car d'habitude je suis contrainte de les jeter.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 14:33
Merci Globule, biensûr je connais cette fesvité, mais pour moi elle n'avait pas de nom. Ma famille est du canton de Vaud, et je me souviens que nous faisions ça le 1er août en colo au pied du Jura. Tu connais aussi le camembert dans le feu, comme le saucisson, tu sorts le fromage du papier et tu le remets dans sa boîte en bois et 15min dans la braise, ça aussi c'est bon.
C'est lal météo, qui nous rendrais aussi peu sérieuse !


globule (25) répond Posté le 08-10-2009 à 14:26
Ben alors Puce en bonne suisse tu devrais savoir ce qu'est une torée!! Il s'agit d'un pique-nique, avec un gros feu de bois (que les enfants ramasse, cela les occupe déjà quelques temps) après on taille le bout de quelques bâtons auquel on pique un cervelas dont on aura au préalable coupé chaque extrèmité en 4 (étoile) et les enfants le font grillé sur le feu (plutôt braises, autrement c'est carbonisé), tout cela accompagné de salades diverses et biensûr de chips pour les enfants (ah, ah, ah, qui ne va pas craquer). Lorsqu'il ne reste plus que des braises, on fait un gros trou dedans, on y dépose soit un saucisson neuchatelois ou une morteau quel'on aura emballée dans du papier journal et de l'alu et, on recouvre celle-ci de l'ensemble des braises. On attend environ 15 minutes et on déguste sur une tranche de pain (pour le 4 heures, biensur) autant dire que cela ne conviendrait pas à JMC. Voilà, super calorique, mais on peut limiter avec les salades et surtout cela fait passer une superbe journée en famille et tout le monde y participe. Mais avec ce temps, cela risque d'être rapé pour ce week-end. Bon après-midi. biz. . .. . .. . .. . .. . .



221 - 230 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen