Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 12-10-2009 à 12:24
Merci Lamimi,
Concernant le foie de veau ou de volaile , je me demande dans quelle categorie le mettre en ce qui concerne les protéines, les lipides, à consommer avec modération ou normalement. Bref, j'adore les foies de volailes poelés avec de la salade.
A+


aipy (CH) répond Posté le 12-10-2009 à 10:24
Vous êtes super les filles, je vous adore! Tous vos commentaires font du bien, et vous avez de si belles formules!! oui, on va toutes y arriver ensemble. Bonne continuation!


lamimi60suisse répond Posté le 12-10-2009 à 10:00
Bonjour à toutes, bravo pour les pertes de poids, bravo pour les: j'ai pas perdu, mais je suis déjà contente! Et motivation pour celles dont je fais partie qui ont repris :'( 200g pour bibi. Mes deux anniversaires se sont terminés en dérapages incontrôlés. . .
A part ça, j'ai passé un samedi super, j'avais un cours de Nail art, que du plaisir :)
Puce, excuses-moi, je n'ai pas vu ce que tu cherches exactement à propos du foie de veau ou volaille? Si je peux te renseigner. Ta famille verra tes efforts dans quelques temps et là, ils vont te féliciter :) ça été pareil pour moi. aipy, ton petit bouchon te tape sur les nerfs en ce moment, il sent sûrement la neige qui va nous tomber dessus! Dis-toi qu'en t'énervant il te fait perdre des grammes ;)
Motivation pour toutes et à bientôt


Puce (CH / F, ) répond Posté le 12-10-2009 à 09:57
Je me rend compte que c'est le Forum qui m'aide le plus. Merci à toutes.
Courage Aipy avec ton petit bout, 2 ans c'est vraiment un cap.
Faire du régime avec des ados à la maison, pas simple. Mon grand, 16 ans, à toujours faim, et ma fille, 13 ans, est toute menue, elle mange bien, mais elle est très difficile, quant elle a assez elle ne se forcera pas pour la dernière morse, pas comme quand j'étais petit, il fallait finir et bien essuyer son assiette avec un morceau de pain.
J'ai beaucoup parlé avec elle, de la nécessité que j'avais de faire attention à l'aube de la ménopause (49ans), bon mon IMC est à 26.75, ce n'est pas la cata, mais je m'enrobe tranquille autour du ventre.
Mon mari aussi pourrait perdre un peu, mais chez les hommes ça passe mieux, et il est plutôt musclé. Dès qu’il bouge plus, il retrouve sa ligne.
Une nouvelle semaine au top de la motivation, on va toutes arriver à notre objectif, quelle que soit le temps qu’il faudra, mais cette foutue aiguille n’ira plus dans l’autre sens, à nous de la rappeler de l’autre côté, dès qu’elle fait une tentative.
Bonne semaine à toutes.


rosmin54 (19) répond Posté le 12-10-2009 à 09:44
Bonjour,
Aipy, tu verra, si tu as fait de petits excès et que tu repars tout de suite juste. . . le résultat de la semaine prochaine sera bon. Tu es jeune, c'est bien de perdre ce poids avant la ménopause.
Puce, l'essentiel c 'est que tu continues à perdre en suivant une alimentation équilibrée. C'est parfait si tu arrives à le faire, ça veux aussi dire que tu pourra le faire sur le long terme.
Alors lamimi, tu t'es perdu dans les magasins?
C'est bien globule tu vas nous inventer de nouvelles recettes.
Je vous souhaite un bon début de semaine.


aipy (CH) répond Posté le 12-10-2009 à 08:19
Et, au fait, bravo à toutes les copines qui ont perdu! Et merci d'être là pour nous toutes, ça fait plaisir de vous lire, c'est un vrai 'plus' qui permet de relancer sa motivation lorsqu'elle est à la baisse. A bientôt


aipy (CH) répond Posté le 12-10-2009 à 08:17
Bonjour à toutes!
Puce, désolée pour toi, c'est dur de ne pas avoir de soutien de son entourage. Parfois, vaut mieux essayer de le faire sans trop qu'ils ne s'en rendent compte (si on y arrive. . .). De mon côté, ma fille 5 ans ne comprends pas tout, mais pose plein de questions sur les produits que j'achète. "Et ça, c'est bon pour ton régime, maman?" Elle repère même les produits light de la Mig, maintenant!! Mon mari a des examens professionnels d'ici une bonne semaine, il m'a dit qu'il s'attaquait à son poids juste après. . . On verra ça!! Quant à mon ptit bouchon de 2 ans, il s'emploie plutôt à me taper sur les nerfs en ce moment ;-) J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end. Moi, un peu n'importe quoi au niveau bouffe ce week-end. Pas de gros excès, mais plein de petits; mais c'est lundi, et le lundi, la motivation est de nouveau au top!! J'ai quand-même perdu 500 g par rapport à samedi passé, on verra les dégâts le week-end prochain! Gros bisous et bonne semaine. A+


Puce (CH / F, ) répond Posté le 11-10-2009 à 14:19
Bravo Globule, et à toutes,
Les légumes dans le work c'est vraiment génial, j'aime bien courgettes-carottes que je coupe en tagliatelle avec l'éplucheur, c'est fin et vite cuit.
J'ai annoncé à mon mari et aux enfants que je me reprennais en main et que j'avais décider de perdre du poids. Pas de soutien de leur part, seulement ma fille est super contente de ma décision et m'encourage, heureusement qu'il y a le forum.


globule (25) répond Posté le 10-10-2009 à 16:51
Puce, aussi contente que toi ce matin. Moi aussi -500 gr. et moins de 2cm à la taille, hanches et bisceps. J'ai l'impression que l'on fond lentement mais surement. Pourvu que cela continue. Quand à Lamimi à qui l'on titille les papilles, vaut mieux le faire sur la toile que dans l'assiette. Qu'il est bon de se faire plaisir (et envie) rien qu'en l'imaginant, tu ne trouves pas? A midi, j'ai essayé la pierrade, avec la sauce chutney du site. C'était excellent. De plus, je me suis acheté une casserole wok, et je fais sauté et sursauté tous les légumes que je veux sans mg. Je fais des mélanges farfelus (aujourd'hui courgettes(du jardin) et navets) C'est génial. Excellent week-end et grosses bises.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 10-10-2009 à 16:12
Salut les filles,
Heureusement que ma balance était plus sympa que le temps ce matin : - 500gr
-1cm qu ventre,hanches et cuisses, rien aux bras. Je suis contente, car j'ai suivi le programme à ma façon, qvec les aléas de la vie de famille. . . et j'ai perdu alors je m'en sors pas trop mal. J'espère que vous êtes aussi toutes satisfaites de votre semaine.
Je me suis un peu baladée sur le site, mais je n'ai rien trouvé concernant le foie de veau ou de volaile, est-ce que l'une vous sait quelque chose là dessus ?
Bon week end



211 - 220 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen