Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
globule (25) répond Posté le 02-10-2009 à 16:57
Excellent week-end à toutes et profitez encore bien du peu de chaleur et soleil que les esquimaux nous envient.
Puce, j'avais testé il y a bien longtemps ce fameux coca zéro. C'est vraiment pas bon. Si tu en a envie, craque pour un verre de vrai coca, mais pas celui-là.
Bises à toutes!


rosmin54 (19) répond Posté le 02-10-2009 à 09:41
Un petit coucou en passant.
C'est bien, j'ai l'impression que la bonne humeur est générale.
Une très bonne journée à vous .


Puce (CH / F, ) répond Posté le 02-10-2009 à 09:32
Et bien moi, je me suis pesée ce matin, car je ne dors pas à la maison ce soir, je suis super contente -1kg, et je le sens déjà nettement sur le ventre. Je sais que toutes les semaines ne seront pas aussi satisfaisantes, mais je sais que je peux le faire, et je suis vraiment prête dans ma tête, plus de fringales.
L'omelette c'est pour ce week end. . .
Pardon pour la faute de frappe, je voulais parler du Coca Zéro !
Nous avons inscrit mon fils vendredi dernier à la Moto Ecole, il prépare donc son code. . . dans un premier temps pour passer le permis 125cc et pour la conduite accompagne. Je suis très angoissée de le savoir en 2 roues, mais nous habitons un village qui n'est pas déservit pas les transports, alors il faut bien que jeunesse se fasse !! J'espère que vous serez toutes heureuses demain sur votre balance et à toutes excellents week end quelque soit le résultat.


lamimi60suisse répond Posté le 02-10-2009 à 09:13
Un petit coucou avant d'aller faire les courses. Demain, je me pèse. . . ça sera la surprise :O Pour toutes, j'espère que les efforts seront récompensés :) @+


globule (25) répond Posté le 02-10-2009 à 07:13
Hello, Rosmin félicitations à ton fils. Le permis est toujours nécessaire dans la vie. Après le passage de la pratique, tu auras plus de temps pour papoter sur le forum, puisqu'il empruntera ta voiture et tu seras bloquée chez toi. Puce. Alors cette omelette? Pour les apéritifs, l'idéal c'est les verrines de légumes. Pour les fingales et les envies, cela va passer petit à petit. C'est normal au début, moi j'avais des fringales déjà à la fin du repas. C'est le cerveau qui ne capte pas assez vite les infos de l'estomac.
C'est quoi le coco zéro ? Bon, je me bouge: douche, trajets multiples pour les enfants, toubib pour ma piqure mensuelle de désensibilisation, courses diverses. J'en ai au moins jusqu'à 11h00. Bises à toutes.
P.S. la raclette diététique était excellente hier soir!!!


rosmin54 (19) répond Posté le 01-10-2009 à 19:04
Bonsoir les filles,
Des problème de connection m'ont empêchées de venir sur le forum. Aujourd'hui, l'ordi était occupé par mon fils qui se préparait pour l'examen de théorie du permis. Il avait rendez-vous à 16h45, alors il a répété jusqu'au dernier moment. ça valait la peine puisqu'il a réussi.
Concernant le repas de ratrappage, moi je préfère un potage de légumes verts sans pomme de terre + 1 blanc battu pour les proteines. J'ai l'impression que "ça tient mieux au ventre".
Je vous laisse il faut que j'aille m'activer en cuisine. Bonne soirée


Puce (CH / F, ) répond Posté le 01-10-2009 à 13:47
Salut,
Merci Globule pour tes conseils, je me réjouis de tester l'omelette blanche, je pense la manger avec des épinards.
Côté apéro, les biscuits et autres cacahuètes, c'est tellement banal que je m'en passe facilement, mais si par malheur il y a des petits toasts ou des bouchées qui sortent de l'ordinaire, alors je risque fort de craquer. Depuis hier je me sens déjà mieux dans mes habits, moins boudinée. . . ça m'encourage.
Autre question, je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour du site, que penser du Coco Zéro ?
La sensation de faim, le ventre qui a les grenouilles, ça ne me dérange pas, mais je suis souvent prise de fringale, des envies de femmes enceintes. . . et bien depuis le début de la semaine, rien de ça.
Bon après-midi


globule (25) répond Posté le 01-10-2009 à 07:29
Hello Puce, personnellement je ne ferais pas de collation avant de partir. Puisque c'est le début de ton régime, tu risque fort de craquer, surtout avec les gâteaux apéritif, donc tu feras 2 repas à la place d'un. Ne te culpabilises pas et fais au repas de tes amis. Tu te rattraperas le lendemain. 1 oeuf, 2 blancs en omelette, sans mg, et dessus tu mets ce que tu veux, légumes, bacon, champignons, le fromage blanc c'est pour le dessert. Mange bien le tout, car cela ne tient pas au ventre longtemps. Moi, je fais cela le soir, c'est moins dur que de tenir toute la journée. Allez, bon week-end et surtout amuse toi bien. Bises


Puce (CH / F, ) répond Posté le 30-09-2009 à 16:10
En vue de préparer mes invitations du week end, j'ai pris note des recettes de rattrapages.
Qui a déjà testé l'omelette blanche.
Les légumes et le fromage blanc sont à ajouter en fin de cuisson de l'omelette ou à manger à côté pour accompagner l'omelette ?
J'ai prévu une repas de rattrapage vendredi midi et une collation avant de partir à mon souper, et pareil pour samedi.Ca c'est pour anticiper et les jours suivant j'adapterai en fonction de mes équarts, mais je suis prête à quelques dîners de rattrapages.
Vraiment, je sens que de vous en parler, j'arriverai à gérer.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 30-09-2009 à 15:11
Merci Lamimi pour tes trucs, en principe je les connais, mais c'est parfois très dur pour moi, et je craque.
Ce qui va me motiver, c'est d'en avoir parle sur le forum, comme ça jespère que je pourai être fier de vous annoncer que j'ai bien tenu le coup, mais ça c'est pour après.
Effectivement il y avait des problèmes ce matin pour ouvrir le forum, comme je le fais depuis mon travail, j'ai eu peur que se soit une censure de notre sécurité. Ouf, ça marche.
Bonne fin de journée



251 - 260 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen