Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 06-10-2009 à 12:12
Salut Aipy,
Tu sais, j'ai commencé la semaine dernière (lundi 28 oct)et c'est vrai pas facile de bien gérer le programme, le boulot, la vie de famille et les à côtés, donc je fais comme toi, je fais au mieux, et je me suis donnée du temps. - 12 kg (ou plus serait idéal) en juin 2010 pour mes 50ans, alors doucement mais surement. . .
Concernant le Coca Zéro, il semble qu'il serait plus "sain" que le light, car pas d'aspartame.
J’en bois occasionnellement en cas de digestion pénible, d’ailleurs déjà toute petite le pédiatre conseillait à ma mère de m’en faire boire.
Autrement, hier soir je me suis arrêtée dans un magasin diététique-bio, et j’ai trouvé de la poudre de Stévia, j’ai testé dans mon yogourt nature 0% hier soir, c’est sympa. Ce week end
Si j’ai le temps, je testerai dans un gâteau aux pommes ou une purée.
Matinée pas trop stressant au boulot, alors ce midi direction piscine pour une séance d’Aquatraining et retour à pied (15/20min) en plus le soleil revient sur Genève.
A+



aipy (CH) répond Posté le 06-10-2009 à 10:18
Au fait, vous avez parlé de coca zéro. Quelqu'un connaît la différence entre le light et le zéro. C'est juste pour ma curiosité perso (j'aime pas le coca, sauf quand j'ai des problèmes d'intestins - radical!), c'est une question existentielle, non? ;-)


aipy (CH) répond Posté le 06-10-2009 à 10:15
Coucou à toutes! Ben ya personne aujourd'hui? J'espère que vous allez toutes bien et que votre motivation est béton.
Pour ma part, j'ai décidé de ne plus me prendre trop la tête comme la première semaine. C'est trop compliqué, avec boulot, enfants, activités extra-professionnelles, et trouver encore tu temps (et de la motivation) pour faire du sport, j'y arrive pas, à suivre le programme. Mais le forum m'aide beaucoup, les petits messages quasi-quotidiens avec vidéo m'en apprennent de temps en temps un peu sur mes erreurs. . . Le tout, c'est de garder le cap, j'adapte mes menus de façon assez perso et pour le moment ça marche lentement mais sûrement. Je pense que les 8-10 premiers kilos devraient s'envoler pas trop difficilement, si j'arrive à rester concentrée sur l'objectif; ce sera plus dur pour les 10 derniers (à ce moment-là, faudra peut-être resserrer la vis!). Les kilos sont donc un peu descendus, mais je sens rien de différents encore au niveau des vêtements; par contre, j'ai les premiers commentaires de personnes que j'avais pas vues depuis 2-3 semaines et qui ne sont bien entendu pas au courant de ma démarche. Et ça, c'est super-motivant! Je vous souhaite une belle journée. a+


aipy (CH) répond Posté le 06-10-2009 à 01:15
Un petit passage vers vous les copines, il se fait (très) tard, pas envie de me coucher. . . bonne nuit à toutes!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 05-10-2009 à 12:42
Voilà, le week end est passé et j'ai essayé de limité les dégats. . ..
J'ai testé l'omelette blanche, avec des épinards, je me suis régalée. . . et la deuxième fois avec de la salade verte. . . Aujourd'hui, au travail c'est plus simple la seconde formule de repas de ratrappage, c'est-à-dire oeufs durs que le blanc et crudités. . . je me régale aussi. J'espère que mes écarts du week end ne me couteront pas trop sur la balance.
Jusqu'à maintenant je n'avais pas pris mes 5 mesures, je l'ai fait ce matin. Pour le moment la semaine s'annonce tranquille, sans invitation. . . cool je vais pouvoir suivre le programme.
A+


lamimi60suisse répond Posté le 05-10-2009 à 10:25
Bonjour à toutes, globule, merci pour tes infos, je vais aller voir si je trouve ce produit qui a vraiment l'air super.
aipy, bravo, tu as su gérer cette fête avec un contrôle de tes aliments et tu as bien résisté aux tentations diaboliques déguisées en chips ;)
La pêche étant un excellent fruit :)) j'en prendrai un morceau pour la semaine. Bonne journée les filles. @+


aipy (CH) répond Posté le 05-10-2009 à 09:59
Salut tout le monde, j'espère que vous avez passé un bon week-end. Moi j'avais une sortie à la fête des vendanges de Cortaillod avec les enfants (je n'ai pas resisté à un hamburger. . . difficile de trouver de la bouffe saine dans ces stand. . . mais les frites, j'ai tenu bon!!) et une invitation-anniversaire hier. C'était une pierrade, nickel, j'ai pris viande et salade, pas de frites, pas de sauce, et c'est bien allé, j'en reviens pas! Je me suis quand-même octroyé 2 verres de rouge, et plein de petits légumes à croquer pour l'apéro; moi qui ne résiste jamais au chips, je suis assez fière de moi. Merci à la maîtresse de maison d'avoir pensé aux légumes!! J'attaque la semaine avec la pêche, je la partage volontiers avec vous toutes. Gros bisous et A+


globule (25) répond Posté le 04-10-2009 à 09:10
Lamimi, tu as essayé dans un magasin bio, autrement il y a www.la-boutique-bio.com. Je ne connaissait pas, mais cela à l'air intéressant. Je vais essayer.
Bon dimanche.


lamimi60suisse répond Posté le 03-10-2009 à 10:32
Bonjour tout le monde, bravo pour les pertes de poids.Pour moi, petite semaine avec 300gr de moins :( je pense que je vais me faire une semaine à 900kcal. Pas trop le moral en ce moment :'( ça passera.
Pour le coca zéro, tous les goûts sont permis, personnellement, j'aime bien cette boisson.
Est-ce que l'une d'entre vous saurait où acheter de la poudre de stevia? C'est une plante qui a un fort pouvoir sucrant, sans les calories du sucre et sans les inconvénients des édulcorants. J'ai beau chercher partout je ne sais pas où la trouver.
Bon week-end à toutes.@+


aipy (CH) répond Posté le 03-10-2009 à 08:05
Salut à toutes, j'espère que vous allez bien. Ce matin, très bonne surprise, j'ai passé sous les 80 kg.. cela faisait des années que ce n'était pas arrivé!! Pour fêter ça je crois que je vais aller me faire un petit footing ce matin! je vous souhaite une bon week-end. Bisous à toutes



241 - 250 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen