Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 08-10-2009 à 10:28
Super deux tailles de moins, si tu ne veux pas refaire ta garde robe maintenant, tu n'as plus qu'à te mettre à la couture en attendant la stabilisation. . .. bravo, c'est vraiment motivant ce genre de nouvelle.
Au fait, c'est quoi la torée ?


lamimi60suisse répond Posté le 08-10-2009 à 10:24
Hello les filles, aujourd'hui, météo bof, bof. Normalement il y a une torée de prévue ce samedi. Je crois que ça va pas être possible :'( rosmin54,100g c'est toujours du positif pour le moral :)
Vous faites comment pour vos vêtements? J'ai perdu presque 2 tailles, je ne sais plus quoi me mettre et je me dis que si j'achète maintenant, ça sera peut-être pas pour longtemps! En attendant je suis vêtue comme l'as de pique :-O Bonne journée, à bientôt


rosmin54 (19) répond Posté le 07-10-2009 à 19:54
Bonsoir les filles,
. . . incroyable.. nous sommes déjà mercredi. C'est fou ce que le temps passe. Hier sur ma balance il y avait -100gr, autant dire rien. Par contre j'ai perdu en centimètres, je ne sais pas combien, car c'est difficile de se mesurer seule. En tout cas un pantalon que je n'avais pas remis depuis longtemps tombe bien. Je dois m'ême fair un ourlet car il est devenu un peu long. Je continue la gym 3x par semaine(lu-mer-ve) en plus cet après midi j'ai fait 2 h de marche.
Donc je continue, on verra bien.
Je vous souhaite une excellente soirée et bonne continuation


Puce (CH / F, ) répond Posté le 07-10-2009 à 13:45
Et oui, la saison des fondues, raclettes et autres plats qui tiennent bien au ventre arrive à grand pas, perso. il ne faut pas que je commence, je n'arrive pas à me raisonner et me contenter que quelques morses que je fait durer tout le repas. Je n'aurai pas de question à me poser pour les repas de midi, rattrapage obligatoire.
J'espère tenir le coup, mais j'ai bon espoir, on va toutes arriver à notre but.
A+


Puce (CH / F, ) répond Posté le 07-10-2009 à 13:10
Et oui, la saison des fondues, raclettes et autres plats qui tiennent bien au ventre arrive à grand pas, perso. il ne faut pas que je commence, je n'arrive pas à me raisonner et me contenter que quelques morses que je fait durer tout le repas. Je n'aurai pas de question à me poser pour les repas de midi, rattrapage obligatoire.
J'espère tenir le coup, mais j'ai bon espoir, on va toutes arriver à notre but.
A+


aipy (CH) répond Posté le 07-10-2009 à 10:40
Globule
J'aurais fait comme toi. . . Le tout est de ne pas culpabiliser. Dans mes efforts précédents, je culpabilisais toujous un max quand je faisais des écarts, et ensuite je laissais tout tomber, pensant que "de toute façon, ça ne sert à rien".. De ce côté là, ma manière de voir les choses à changé, et cela m'aide beaucoup à garder l'objectif en vue! La sagesse de l'âge. . .. sans doute!! Bonne journée à vous toutes. Bizz


globule (25) répond Posté le 07-10-2009 à 09:28
Salut les filles, je vois que êtes toute bien sérieuses et je suis sûre qu'à terme tout cela sera payant. Bravo aipy tu as bien gérer ce week-end. Perso, j'ai un peu merdouillé ce week-end et cela risque de vous faire envie. Fondue samedi soir et torée le dimanche, avec tout ce qu'il ne faut pas. Donc pas de pesée ni de mesures cette semaine, j'ai pas envie de me faire peur, ni de me démoraliser. Bonne semaine et grosses bises à toutes.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 06-10-2009 à 17:04
Merci, avec de tels encouragements, je suis obligée de réusir.
C'est vrai, ensemble nous sommes bien plus fort(e)s.


aipy (CH) répond Posté le 06-10-2009 à 13:34
Puce, je crois que t'as raison, lentement mais sûrement, c'est la meilleure méthode. Bel objectif pour ton demi-siècle, de tout coeur avec toi!! J'ai déjà plusieurs fois perdu pas mal de kilos, mais quand on est jeune, on veut tout tout de suite et vite, et ça, ça marche pas sur le long terme. . . Ouaou, midi active, c nickel, ça! Moi, pas le temps, je fais mes courses de la semaine le mardi entre 12-13h (ya moins de monde que le soir, et j'ai plus de temps pour cuisiner et m'occuper de mes amours le soir!)
Lamimi, ouais, ya des soirs comme ça, où j'arrive pas à me coucher. . . c un peu dur le lendemain (surtout quand mon ptit chou de 2 ans me réclame encore 3x dans la nuit. . .), mais je vais rattraper ça sur la semaine! Merci beaucoup pour les infos sur le coca zéro, j'imaginais bien un truc comme ça. Effectivement, ils ont fait fort, et nos hommes chéris sont tombé dedans!!! Bravo les marketeux! Gros bisous à toutes. A+


lamimi60suisse répond Posté le 06-10-2009 à 13:18
Hello tout le monde, j'arrive sur le forum un petit coup. aipy, et bien, tu t'es couchée tard/tôt, quelle santé! A cette heure là, j'étais déjà dans les bras de Morphée depuis quelques heures ¦-O
Tu fais beaucoup de choses et je comprends que ce n'est pas facile de gérer en plus un régime, mais tu as l'air de bien t'en sortir tout de même :)Les premiers kilos fondent comme neige au soleil, c'est juste qu'au bout d'un certain temps, on doit être plus vigilante pour continuer à perdre.Je me sens bien concernée en ce moment, les 10 premiers kilos, loin en 2 mois et demi, maintenant c'est plus dur. Pour le coca zéro, c'est une question marketing, car c'est la même chose. La marque à fait une constatation, les hommes n'aiment pas acheter des produits où l'inscription light est inscrite. Aussi, ils ont trouvé une parade pour faire acheter leur boisson. Ils ont écrit coca zéro, le design est légèrement différent et depuis, ça se vend comme des petits pains, enfin plutôt comme du coca ;)
Puce, ouf, les invitations sont passées, bravo pour ta motivation. @+



231 - 240 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen