Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
lamimi60suisse répond Posté le 30-09-2009 à 14:56
Bonjour les filles, ce matin, il m'a semblé qu'il y avait un petit souci avec le site, je n'arrivais pas à me connecter au forum, enfin maintenant ça marche :)
Puce, les invitations évidemment, ne nous leurrons pas. Nous devons nous surveiller peut-être plus qu'une personne qui n'a pas de souci avec son poids. Voici quelques astuces que j'utilise pour ne pas trop craquer :)
Tu peux prendre juste avant d'aller à ton invitation une collation, par exemple: un fruit, un laitage maigre, ou une boisson chaude sans sucre, un bouillon (MAGGI Consommé de luxe sans graisse). C'est un bouillon qui se présente en bouteille, il a un bon goût. Si à l'apéritif il y a des bâtonnets de légumes préfères-les aux chips, cacahuètes, etc.100g de légumes apportent 20 K calories, alors que les biscuits, les chips, les cacahuètes t'apportent pour la même quantité 600 k calories :( comme boisson demande un jus d'orange ou de tomates.Au repas si il y du vin, laisse ton verre pratiquement plein, comme ça, on ne te servira pas tout le temps et demande si tu peux avoir de l'eau. Au cas ou l'invitation tourne au cauchemar nutritionnel! Fais un petit rattrapage à 900k calories quelques jours. Mais je suis certaine que tu vas bien gérer tes invitations :)
Je suis quand même allée chez le médecin, son diagnostic: sûrement une hernie, il m'a mise sous Tramal, je suis complètement shootée, mais j'ai moins mal. Biz à toutes.


Puce (CH / F, ) répond Posté le 30-09-2009 à 12:53
Merci Aipy,
J'ai hésité la semaine dernière à m'incrire pour commencer le programme,
3 semaines avant les vacances. . ..mais bon, je me suis sentie prête, et si je pouvais dégonfler un peu avant de partir. . . En fait je plafonne depuis 13 mois à plus ou moins 2kg. Mi-août 2008, j'ai pris 6kg en 1 semaine, suite à une vague de licenciment au travail. Pas que je me sente menacée, mais des personnes très proche été dans la charette.Après cette prise, j'ai réussi à ne pas monter plus, ouf. . . Même 3 1/2 semaines aux Etats-Unis = mal bouffe,
je n'ai pas pris un gramme, comme quoi le stress fait des dégats. Mon mari vient de m'annoncer deux invitations pour ce week end. . .. aie ! il faut que j'anticipe. Si vous avez des trucs et astuces pour bien gérer, merci d'avance.
Biz à toutes


aipy (CH) répond Posté le 30-09-2009 à 08:19
Salut Puce,
Je crois qu'il n'y a pas de meilleur moment pour se battre contre ces satanés kilos. Faut juste le sentir et foncer. Du stress, on en a toute l'année avec enfants, boulot, ménage, mari, invitations et tout le toutim. De mon côté, j'ai été des mois à me morfondre sans agir, et tout à coup un matin, ça m'a pris, il fallait faire quelque chose TOUT DE SUITE. . . Pourvu que ça dure!! Bonne journée à toutes!


Puce (CH / F, ) répond Posté le 29-09-2009 à 13:20
Bonjour à toutes,
Je n'aurais pas du commencer maintenant, les fins de trimestres sont toujours très chargées au boulot.
Je me suis laissée prendre par le temps.
Ce n'est pas que je ne mange pas de la journée mais c'est dur de prendre une pause, et hier soir je n'ai pas craqué.
Je vais donc prendre des Spécial K en barre ou en sachet mini snack, que je pourrai manger sur le chemin du bureau.
Heureusement j'arrive à bien boire.. de l'eau évidemment. J'avais aussi lu, qu'il fallait manger lentement, la sassiété arrive après 20min de repas.
Je pars en vacances le 21 oct. je suis sûr que j'aurai déjà des résultats.
Je ne me suis pas présentée, j'ai 49 ans un garçon de 16 ans et une fille de 13 ans, et un mari qui a toujours faim. Côté sport, aquatraining toutes l'année et ski en hiver. Comme j'habite une maison sur 3 niveaux, beaucoup d'escalier chaque jour.ça compte aussi.
Bon, je vais prendre ma pause et en profiter pour faire quelques courses, afin de ne plus être prise au dépourvu en cas de manque de temps pour mon petit déj.
A+


lamimi60suisse répond Posté le 29-09-2009 à 10:59
Bonjour à toutes, moi toujours pas en forme, douleur terrible à côté du nombril, bizarre, bizarre :( il faudrait que j'appelle mon médecin, mais comme ce n'est pas un aigle, j'hésite encore un peu.rosmin54, nous sommes pratiquement du même âge, j'ai 53 ans. Ne te décourages pas. Si tu arrives à bien suivre le plan, ton amincissement va commencer gentiment.C'est juste que vers la cinquantaine c'est plus long pour perdre du poids, surtout si on a été abonnée pendant des décennies à toutes sortes de régimes (comme moi). Le mérite de celui-là, c'est qu'il est assez bien conçu, il peut convenir à beaucoup de personnes et personnellement, j'apprends encore plein de choses dans le domaine de la perte de poids. Accroches-toi, on est là pour se soutenir :) globule, je fais aussi comme toi, je cuisine souvent mes recettes, mais en respectant les équivalences. Puce, tu as décidé de créer un nouveau régime? Le: je mange rien la journée et je craque le soir! Le concept est innovant, je ne suis pas sûre que ça marche. . . Je plaisante, mais essaye peut-être de revenir au programme ;)
aipy, je vois que tu as bien fêté, quelle santé ;)
Un petit slogan avant de vous quitter: les kilos en trop, nous ont va faire ce qui faut!@+


aipy (CH) répond Posté le 29-09-2009 à 10:08
Rosmin, je suis de tout coeur avec toi! Il faut peut-être un peu de temps pour que ton corps s'habitue à ce nouveau rythme. Le sport augmente la masse musculaire et à mon avis, si tu en fais pas mal, il faudra du temps pour que la baisse se faisse sentir sur la balance. Essaie de te dire que le poids qui ne part pas, ce sont des graisses qui se sont transformées en muscles; ceux-ci, lorsqu'ils seront plus développés, t'aideront ensuite à brûler ce gras. Accroche-toi, on est avec toi!


rosmin54 (19) répond Posté le 29-09-2009 à 09:30
Bonjour les filles,
Je me présente: je dois être la plus âgée (snif) avec mes 55 ans. J'ai 2 grands enfants , 1 fille de 21 et 1 fils de 19, tous les 2 encore à la maison. J'habite donc en Valais à 1km de Crans.Je ne travaille plus à l'extérieur.J'entame ma 3ème semaine (strict). J'ai gardé l'habitude depuis les ww de me peser le mardi : Poids de départ 98kg. première pesée 99kg, aujourd'hui 98,1. Tout cela malgré 3x gym par semaine + 1 à 2x marche de 2h.
C'est la première fois que je suis si strict et c'est la première fois que je ne perds pas.
Mesdames, faites tous les efforts nécessaires afin de perdre votre poids AVANT LA MENOPAUSE. Après c'est de plus en plus dur.
Mais je ne baisse pas les bras. nous allons y arriver.
Bonne journée à toutes.


aipy (CH) répond Posté le 29-09-2009 à 08:35
Salut tout le monde!
Quel succès, ce forum! Trop cool, merci à toutes pour vos commentaires et votre présence. De mon côté, oui, j'ai fait la fête des vendanges, me suis couchée à 7h samedi matin. . . un peu fatiguée dans la journée, mais je suis allée voir le cortège dimanche avec mes p'tits bouts (5 1/2 et 2 ans) et mon chéri. Je me suis bien entendu chopé un gros rhume (je ne me souviens pourtant pas avoir dansé nue sur un bar ;-), mais rien de grave apparemment.. .on attend toujours cette fameuse grippe!! J'espère que vous allez toutes bien. De mon côté, j'ai perdu 300 g, et je m'accroche. Je serais aussi partante pour un soir piscine à Neuch ou la Tchaux, mais ça va être dur de trouver un horaire qui convient à toutes.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée. A+


globule (25) répond Posté le 29-09-2009 à 06:47
Coucou les filles, j'espère que Lamimi va mieux aujourd'hui. Attention Puce ne saute pas tes repas. Le soir tu auras une telle fringale que tu n'arriveras pas à la combler et c'est la porte ouverte à tous les excès, que tu devras rattraper derrière. Vaut mieux manger moins bien que pas du tout. Pour le petit déj. Prends des sachets de mini-breaks, à manger dans la voiture, cela remplacera un peu tes spécial K et pour le midi, tu peux manger un sandwich ou un MC fish, va voir dans les bonus en bas de page, formules de déjeuner rapide cela pourra t'aider. Perso, il m'arrive de ne pas avoir faim, pour diverses raisons. Mais j'essaie de manger au moins une salade verte et ou une galette nature.
Pour la présentation demandée par Rosmin. on va être franche : 44ans, mariée, 2 enfants (6 et 12) franco-suisse, mère au foyer, conseillère municipale, 86 kilos, autant dire qu'il y a du boulot. Bon, j'arrête, à la douche, et on démarre cette belle journée. Bises à toutes.


rosmin54 (19) répond Posté le 28-09-2009 à 22:14
Bonsoir les filles,

Alors, la grippe fait des ravages du côté de Neuch.? Lamimi, soignes toi bien et occupes toi un peu de toi (si possible).
Globule, tes repas faisaient bien envie, surtout si tu as de la chance d'avoir des légumes du jardin.

Puce, pas facile de s'organiser avec tout ce qu'on doit faire. Mais fais attention, si tu manges trop peu, ton corps va vouloir faire des réserves et tu auras plus tard de la peine à perdre.
Nous avons plus de nouvelles de kalinou et de aipy. J'espère que tout va bien. Faites nous signes.
Il serait sympa que chacune se présente.
A bientôt



261 - 270 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen