Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
Puce (CH / F, ) répond Posté le 28-09-2009 à 17:11
Bonjour à toutes,
J'ai commencé ce matin, déjà mal, la course, pas de petit déj, je pensais prendre quelques choses vers 10h, mais pas eu une minute jusqu'à midi, je n'avais pas faim alors je n'ai même pas mangé le steak haché et les pâtes de mon menu, à 14h j'avais déjà bu 1.5l d'eau. Ce soir je suis seule avec les enfants, je récupère mon fils à la gare et sur le chemin de la maison je m'arrêterai pour acheter des légumes et des fruits. Si ce soir je craque, je viendrais faire un tour sur le forum. ça aide vraiment.
Bonne soirée à toutes


globule (25) répond Posté le 28-09-2009 à 17:09
Hello, comme Lamimi j'espère que tous le monde va bien et que toi tu va un peu mieux. Perso, je ne suis pas les menus à la lettre, mais cuisine comme tel. Surtout sans mg et sucre, avec beaucoup de légumes. par exemple ce midi: fondue de poireaux et steak. Ce soir poivrons grillés à l'ail et filet mignon moutarde. le tout accompagné de salade du jardin et de yaourt. Voilà. J'espère que vous lire cette semaine, c'était un peu tristounet ce week-end.
Bises à toutes les CH.


lamimi60suisse répond Posté le 28-09-2009 à 14:46
Hello les filles, alors aujourd'hui ça va pour tout le monde, j'espère que oui :)
Personnellement, je suis un peu patraque depuis quelques jours, de ce fait je n'ai pas de problème pour suivre le programme!
A bientôt.


globule (25) répond Posté le 26-09-2009 à 11:48
Ouaw, c'est génial, enfin des discussions comme je les aime. Perso, je suis partante pour une sortie piscine. Il nous suffit plus qu'à trouver le lieu. Les Arrêtes à la Tchaux, le nid du Cros à Neuch ou les Fins pour les shadoks. On pourrait faire une première au millieu et après on avises. Bref, je trouve que cela serait super de se rencontrer de manière ludique. Bon fête des vendanges, bois pas trop quand même et prévois une galette pour cette semaine, çà aide à éliminer et surtout à déculpabiliser. Bravo pour la plaque de chocolat perdue, j'ai fait pareil. Bon allez, je retourne à mes fourneaux et je vous fais de grosses bises. A bientôt.


rosmin54 (19) répond Posté le 26-09-2009 à 11:33
Bonjour à vous,
et bienvenue à globule. D'habitude, le w-e je ne viens pas sur le forum, mais comme mon mari a une sortie avec ceux qui ont fait la matu avec lui, je suis "libre aujourd'hui".
C'est le w-e qu'il y a pour moi, le plus de tentations(sorties, visites parents, invitations,etc) alors je ne me pèse pas le samedi, car si le résultat serait bon, j'aurais tendance à me relâcher. Je me pèse le lundi.

C'est extra, personne ne baisse les bras et nous continuons plus motivées que jamais.
A très bientôt. Excellent fin de w-e


lamimi60suisse répond Posté le 26-09-2009 à 10:56
Bonjour à toutes et bienvenues aux nouvelles. Ça fait plaisir de voir que les messages arrivent :) Cette semaine un petit 200gr de perte " un peu plus qu'une plaque de chocolat" mais je suis contente, j'ai déjà perdu mes 10 kg depuis le 20.07.09. Je comprends les mamans qui ne peuvent pas venir facilement sur le forum. Quand nos enfants sont petits, c'est du 150% de présence!Bravo à toutes celles qui font du sport. Personnellement, j'ai beau me dire qu'il faut que je me bouge, impossible. Du sport, j'en ai pratiqué pourtant. La dernière activité que j'ai faite il y a 2 ans, c'était du nordic walking, je suis tombée dans un groupe bien trop entraîné pour ma condition physique, j'ai crû plusieurs fois que j'allais tomber raide! le dernier entraînement, je me suis déchirée la moitié du tendon d'Achille. Depuis la motivation ne revient pas. Si vous avez un bonne combine pour s'y remettre. Ou peut-être qu'une fois, nous pourrions toutes nous retrouver et aller à la piscine ? Qu'en pensez-vous?
aipy, la fête des vendanges est là, alors amuses-toi bien, attention au petit vin blanc qu'on boit sous les tonnelles. . .1 verre ça va, 3 verres, bonjour les dégâts :-O
Bon week-end à toutes. @+


globule (25) répond Posté le 26-09-2009 à 08:43
Coucou les filles, c'est la première fois que je viens sur ce forum et je vous trouve toutes bien sympathiques. Je me perds un peu sur les autres forums et, qu'il est difficile de retrouver quelqu'un dans ce grand nombre de messages. Bref, je vous m'accepter, je suis des vôtres. J'habite à Villers-le-Lac, mais je suis native de la Tchaux. Mère au foyer, deux enfants et 25 kilos à perdre. Fin de 3ème semaine de programme. - 2kg et - 2 cm de taille. Beaucoup d'envies, quelques fois comblées. Et oui, je craque et en plus pour les mêmes pêchés mignons que puce, fromages, charcuterie. Je ne suis pas sucrée. Mais si l'hiver est aussi rigoureux que l'année dernière, on pourra toujours se passer nos envies en allant donner quelques coups de pelle dehors. Bon fini de raconter ma vie, j'espère avoir trouvé quelques amies à encourager et qui me soutiendront également. En attendant, excellent WE à toutes. Il promet d'être excellent.


rosmin54 (19) répond Posté le 25-09-2009 à 17:33
Bonjour à vous toutes,
Bienvenue aux nouvelles.
ça fait plaisir, voilà un forum qui démarre. C'est vrai que ça aide de pouvoir lire les interventions de chacune. Personnellement, lorsque je me sens attirée par le frigo. . .je branche internet pour venir voir ce qui ses dit sur les forums.
Côté moral, ça repart (sans mars!!).
Je vous souhaite à toutes un excellent w-e et je me réjouis de vous retrouver lundi. C'est rare que je puisse venir sur internet le w-e.
A bientôt


Puce (CH / F, ) répond Posté le 25-09-2009 à 16:51
Bonjour,
Moi je suis sur Genève.
Je me suis inscrite hier et je commence sérieusement lundi, j'ai au moins 12kg à perdre.
Plus jeune, pas de soucis, sérieuse la semaine pour me lacher le week end et l'équilibre se faisait.
Cet après-midi j'ai une envie folle de chocolat, mais galère ce soir j'ai un resto de prévu, alors je n'arrête pas de boire de l'eau pour que cette envie passe. Côté sport j'en ai toujours fait un peu, sans être une grande sportive, disons que je me bouge.
Côté pêché mignon, fromages, charcuterie et plas en sauce. J'ai des fringales, souvent de fruits ou de légumes, ça c'est bien, mais quelques grains de raisins ne me suffisent pas, je suis cap d'avaler le kg dans l'après-midi.
D'avoir papoté avec vous, m'a fait un peu oublier mon envie de choc.
Bon week end à toute et courage.
Puce


kalinou (echallens,suisse, ) répond Posté le 25-09-2009 à 13:29
oui, bonjour moi je suis de la suisse, j' habite a echallens vd. et j' aimerai perdre 20kg, mais pour le moment, je monte, je descent. . ... mais je tient bon.



271 - 280 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen