Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui est en Suisse et a une vintaine de kg à perdre?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par aipy (CH) Posté le 17-09-2009 à 11:35
Bonjour! Beaucoup de monde dans ce forum... J'aimerais trouver juste quelques collègues de régime pour discuter régulièrement et s'y retrouver un peu... Alors bienvenue aux suissesses (et suisses, bien sûr). J'ai 18-20 kg à perdre et j'ai commencé le 14 septembre. A bientôt! aipy
Retour au forum
kalinou (echallens,suisse, ) répond Posté le 25-09-2009 à 13:29
oui, bonjour moi je suis de la suisse, j' habite a echallens vd. et j' aimerai perdre 20kg, mais pour le moment, je monte, je descent. . ... mais je tient bon.


aipy (CH) répond Posté le 25-09-2009 à 13:11
Coucou lamimim et rosmin
C'est vrai qu'y a pas beaucoup de messages. . . la vie bien remplie de maman me laisse peu de temps. Mais j'apprécie beaucoup de lire vos commentaires! Rosmin, j'aurais répondu comme lamimi. . . j'espère que ton moral remonte. Moi aussi, je viens de me mettre au sport (pas beaucoup, mais c'est déjà un exploit en ce qui me concerne), je commence à sentir les bénéfices de tout ce programme, au niveau de ma forme au saut du lit!! Mais c'est vrai que les kg ne descendent pas vite. En plus, ce week-end, c'est la fête des vendanges, ça sera très dur de faire gaffe. . . Je vous souhaite une belle journée. A bientôt


lamimi60suisse répond Posté le 25-09-2009 à 10:25
Bonjour à toutes, dites, il n'y a pas beaucoup de messages sur ce fofo!J'espère que vous allez revenir papoter. Demain, jour de la balance, je verrai bien si j'ai perdu et pour vous de même :)
A bientôt.


lamimi60suisse répond Posté le 24-09-2009 à 10:34
Coucou à toutes,encore une belle journée de soleil, chouette.
rosmin54, si tu fais du sport, les muscles pèsent plus que la graisse c'est peut-être cela, ou juste la mauvaise semaine :( reste confiante, il nous faut parfois avoir de la patience, notre corps ne réagit pas toujours comme nous le souhaiterions. Côté balance, si nous nous pesons une fois par semaine c'est suffisant, quand nous nous le faisons tous les jours, c'est démoralisant :'(
De mon côté, je commence à avoir un mal de crâne pas possible, comme la grippe rôde par ici, je vais aller prendre un petit Panadol. @+


rosmin54 (19) répond Posté le 24-09-2009 à 09:35
Bonjour à vous,
Un petit coucou en passant. Hier j'étais un découragée, car malgré que je suis le plan et que je me bouje, j'ai prisdu poids. J'espère que c'est seulement de l'eau. Bon, je me remotive et je continue. Je vous souhaite une bonne journée.


lamimi60suisse répond Posté le 23-09-2009 à 19:31
Hello tout le monde, j'arrive enfin sur le forum, journée sur les chapeaux de roues!Tout d'abord, merci de votre accueil. Voici une petite présentation: mon âge vous le savez, le lieu où je vis aussi et les kilos à faire fondre itou. A part ça, j'ai 3 grands enfants, un garçon et deux filles, ma dernière est encore à la maison car elle fait ses études. Côté job, je me suis réorientée et je suis maintenant styliste ongulaire depuis 1 an et demi.
rosmin54, tu es de la Tchaux, alors tu connais nos hivers rigoureux avec les gros tas de neige et les impôts au moins aussi gros qu'eux. . .
Pour répondre à aipy, les régimes j'en ai fait des dizaines, hélas j'ai toujours tout repris :( ce programme me convient assez bien, même si je ne respecte pas toujours tout. Je me suis fixée un objectif à long terme, c'est peut-être ainsi que j'ai le plus de chance d'arriver à perdre ces kilos et à me stabiliser :)
la pensee, tu viens de commencer, tu verras avec ce programme c'est garanti de mincir,je t'envoie tous mes encouragements. @+


aipy (CH) répond Posté le 23-09-2009 à 07:31
Coucou Lamimi, Ben je vois qu'on est pas très loin l'une de l'autre! Bravo pour ta perte de poids, c'est un beau score. Félicitations et bon courage, accroche-toi. Comment vis-tu ce programme? Tu le suis à la lettre? Belle journée et à bientôt!


la pensee (62) répond Posté le 22-09-2009 à 12:35
bonjour a toute kil veules maigrire vous avait du courage moi je vient de comencer et je veut perdre jespere ke je arriverais


la pensee (62) répond Posté le 22-09-2009 à 12:29
je souhaite a tous bon courage moi je vient de comencer mon regime il faut ke je perd


la pensee (62) répond Posté le 22-09-2009 à 12:28
bonjour alpy moi je vient de comencer je me trouve trop grosse jai au moin pour comencer 10kg a perdre jaimerais avoir des amie et bob courage a toi



281 - 290 de 297
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen