Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
Lotoise (47) répond Posté le 13-11-2012 à 16:03
Pour les nouvelles venues et momixeuses : remontez les pages et vous découvrirez de très très booonnes recettes allégées avec le dernier thermomix que l'on se procure par réunion à la maison c'est à dire vente direct de bouche à oreilles sinon vous allez sur le site de thermomix et vous découvrez de nouvelles recettes sans avoir les bouquins et mois depuis novembre 2010 que je l'ai j'ai pu adapté les recettes jmc et puis d'autres inventée sinon on y fait tout pâtes, soupes, crèmes, sauces, mijotés, plats à la vapeur, et encore j'en oublie et puis il y a des ateliers de trucs et astuces organisées par les formatrices une fois par mois et là on apprend aussi à l'utiliser plus aisément sinon je fait mon sucre en poudre, j'y râpe mon fromage, j'y coupe mon oignon en fait il est magique ce petit dernier le thermomix-varoma !!! :-q


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 13-11-2012 à 14:17
@ Delphine: :) Et je sais qu'il y a aussi un super spectacle ce weekend à Nice. . ... j'ai ma place depuis plusieurs mois, je te raconterai! Mes enfants viennent garder la maison, les chiens et le chat!
Pour celles qui dansent, il y a une super soirée à St Raphaël au palais des congrès, précédée d'un stage avec Nicola Lafferty, très belle chorégraphe. . .. Renseignements et réservations auprès de Goodrockin'tonight. . ...
Bises!


marsuz (la baule, 44) répond Posté le 13-11-2012 à 11:02
Bonjour à toutes,

Moi non plus je ne trouve pas les recettes; Comment et où les trouve-t-on ? J'ai un thermomix dont je me sers beaucoup surtout pour de bons potages le soir !


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2012 à 09:39
Bonjour Brinsdekosette, ne soyez pas désolée, trop de souvenirs dans ma carrière, en pédiatrie, le premier bébé. . .

Mais vous l'avez commandé ou ce bel appareil, dans les magasins , ne se trouve pas, cela est ennuyeux, je vais voir .

Le chien est très amusant avec sa jolie paire de lunette merci pour tout à bientôt. Michelle


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 13-11-2012 à 09:17
Bonjour Flore, non je n'ai pas encore ce bel appareil pour cuisiner, pour tout vous dire il me plait, il présente bien et doit faire d'excellente recettes, légères avec le sourire dans mon assiette,cela me convient parfaitement. Merci Flore, ml


brinsdekozette répond Posté le 13-11-2012 à 07:44

:) désolée michelle, mais je te jure que ce n'est QUE pour la photo ;)
j'attends mon thermomix ( délai 15jours/3 semaines!!!) après, je remonterai le forum pour les recettes et je vous écrirai celles que je fais ;)
bonne journée

ps, pour toi micelle, . . ...et les autres


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-11-2012 à 18:08
Bonsoir!

chrtri : les filles en postent beaucoup des recettes Thermomix pourtant. . . comment peut on t'aider davantage? Vous êtes toutes bienvenues, c'est un lieu de partage ;)

Mamianne : A Nice!! Et tu ne m'as rien dit!! :-O . . . Bon on passe pour cette fois :D ;)

Très bonne semaine à vous toutes!


chrtri (VAVINCOURT, 55) répond Posté le 12-11-2012 à 17:36
Bonjour, je me suis inscrite sur votre forum il y a quelques temps afin d'obtenir des recettes, des avis ou autre, mais depuis, pas un mot, rien. Je crois qu'il faut retirer la proposition de s'inscrire sur le forum thermomix si vous n'acceptez pas les nouvelles. :(


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 12-11-2012 à 14:40
Bonjour brinsdekozette , le bébé me gêne, ses votre choix.

Bonjour Flore, pour les recettes légères dans l'appareil thermomix ,très beau,cela donne envie de cuire ses aliments, merci, ml


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 11-11-2012 à 14:10
:-q Merci à Toi Delphine. . ... j'ai pe,sé à toi hier, j'étais à côté de nice. . .. Bises :)



381 - 390 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen