Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 22-01-2013 à 21:20
Bonsoir,

Pour brinsdekosette, un pèse-lettre pèse au gramme près.

Merci pour vos messages de bienvenue et bonne soirée à toutes.


NINIE15 (SAINTRY SUR SEINE, 91) répond Posté le 22-01-2013 à 20:11
J'ai aussi le petit bijou thermomix, en fait il suffit de prendre quelques recettes du livre et d'adapter les quantités ou de remplacer certains aliments (bacon par du jambon, enlever les pdt des potages, la recette de la quiche sans pate est parfaite.


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 22-01-2013 à 09:41
bonjour les filles
Bienvenue à EVA et LIBELLULE Je trouve aussi des recettes pour le thermomix sur le site "Les recettes légères de Chrissy" elle propose tous les jours des recettes à faire avec le Thermomix ou sans. Je trouve d'exellentes idées de recettes. Dimanche j'avais envie de me faire plaisir J'ai fait un gateau aux pommes très light. J'ai mélangé 1 yaourt 1 oeuf 80grs de farine 1 sachet de levure édulcorant de cuisson (suivant gout). Mettre dans un moule en silicone Peler 4 pommes les trancher et les mettre sur la pâte Saupoudrer soit de 2 sachets de sucre vanillé ou moi j'ai mis de l'édulcorant vanillé canderel Cuisson au four à 200° pendant 25 à 30 mn. C'est vraiment délicieux et pas gras. Je me suis fais plaisir Bonne journée à outes bisous.


libellule_68220 (68) répond Posté le 22-01-2013 à 08:41
Bonjour à toutes,j'ai commencé mon programme JMC hier,je serai heureuse de partager ce parcour minceur avec vous ,je viens d'Alsace ,je suis motivé,et serai ravi de partager les recettes termomix .j'ai un long chemin à faire car je suis en obésité morbite.Donc j'ai décidé de me prendre en main .bonne journée


iciab (coudoux, 13) répond Posté le 22-01-2013 à 08:23

bonjour a toutes
et bienvenue a Eva d’Arcachon
tu peux aussi trouver des recettes sur le site de thermomix tape dans google je ne l'ai pas en tete
bonne journée a tout le monde


brinsdekozette répond Posté le 21-01-2013 à 19:02
bienvenue Eva, il faut que tu remontes les conversations, il y a des recettes de temps en temps!
Mamianne, merci oui, j'ai réussi mais t'ai laissé plusieurs messages pour que tu me laisses ton tel, ce serait plus simple! biz


235339_EVA (Arcachon, 33) répond Posté le 21-01-2013 à 17:51

Bonjour,

Je commence le programme Savoir Maigrir aujourd'hui lundi 21 janvier.
Je possède un thermomix et j'aimerais savoir où on peut trouver les recettes légères, dans ce forum ?

Eva (Arcachon 33)


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 20-01-2013 à 20:54
J'achète l'agar agar sur internet par 200 g, c'est nettement moins cher! La balance est amortie à la moitié du sachet. . ..


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 20-01-2013 à 20:53
J'ai acheté une balance chez bien manger . com. . .. géniale pour les épices! Tu as pu télécharger tous mes envois? ? ?? Bisous


Country27 (27) répond Posté le 20-01-2013 à 05:55
Les petits paquets d'agar agar font 2 gr, c'est pratique Brindekozette.



311 - 320 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen