Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 08-12-2012 à 13:33
:-q Bonjour Delphine, ta dernière recette de mousse est adaptable facilement au Thermomix. . .. tu nous as demandé une confidentialité, donc aucune publication! Mais si tu es intéressée, je peux faire le nécessaire. . . tu peux me joindre sur MP. . .. Bisous, et merci pour ton implication.


brinsdekozette répond Posté le 08-12-2012 à 12:31
c'est un message Michelle? ? ?? mais tu as raison, c'est un beau cadeau!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 07-12-2012 à 15:50
Voilà un excellent cadeau pour Noël le thermomix.


Lotoise (47) répond Posté le 30-11-2012 à 10:18
Bonjour, bonjour : :-q

Tiens tiens, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici et qu'est ce que je découvre, de beeeeeelles et boooooonnes recettes pour nos préparatifs festifs de fin d'année alors si j'ai le temps avant d'y arriver j'en posterai une mais l'arbre, pas mal sur une jolie table et dooooonne l'idée d'en faire un car j'adoooooore finir surtout le soir par des fruits tellement meilleur pour notre ligne mais celui-ci !! à prévoir!!! merci !! *-:) :-q


brinsdekozette répond Posté le 29-11-2012 à 17:58
oui, je pense salade verte, yaourt et fruit ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-11-2012 à 15:56
N'hésitez pas à partager vos recettes Thermomix pour Noël :-q


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 28-11-2012 à 09:14
;) Merci pour la recette de la galantine; si c'est pour 4, ça fait 150g de poulet et 33 g de féculent (le maïs) par personne; il faudrait donc compléter avec une salade de légumes et un produit laitier? Dites-moi si je me trompe. . ..
Bonne journée!


brinsdekozette répond Posté le 27-11-2012 à 21:01
bonsoir et désolée pour la faute d'orthographe au paragraphe précédent, je suis en pleine période de concours et suis un peu fatiguée. je ne me suis pas relue!!!
bon, ce soir, je fais un copié/collé d'une recette de galantine :

GALANTINE DE POULET



150g de poivron
300g de blanc de poulet
300g de cuisse de poulet désossées
100g de mais
1 pince de sel
1 pince de poivre
2 c à café d’herbes
600g d ‘eau



1- Mixer le poivron 3sec/vit5 retirer le poivron du bol
2- Mettre les morceaux de poulet (par 300g par 300g) hacher 10sec/vit7
3- Dans le bol mettre le poulet haché, le mais et le poivron .Assaisonner avec le sel, le poivre , herbes mixer 5sec /vit 3 afin d’obtenir un mélange homogène
4- Poser 2 feuilles de film alimentaire poser la moitié de la préparation , rouler pour former un saucisson refaire la même chose avec la deuxième partie
5- Les poser dans le varoma, verser l’eau poser le varoma et cuire 30 min / varoma / vit 1
6- Laisser refroidir et laisser 3h au réfrigérateur

voilà, je vous souhaite un très bon appétit! si une diététicienne passe par là, peut-elle nous donner son avis? merci et bonne soirée!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 27-11-2012 à 08:01
Bonjour brindekozette, peu importe,pour moi c'est le geste qui compte, vous avez cherché et vous avez trouvé ce magnifique sapin aux fruits, c'est vraiment une belle création artistique culinaire que vous nous présentez, très joli pour nos yeux, quoi de plus franchement, merci merci beaucoup à bientôt, ml


brinsdekozette répond Posté le 26-11-2012 à 21:55
merci Michelle. mais ce n'est pas Ma création. je l'ai juste trouvée,. . .jolie et j'ai eu envie de la partagée.



351 - 360 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen