Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
iciab (coudoux, 13) répond Posté le 07-01-2013 à 08:54
Bonjour
j'ai commencée le 24.12.2012 et malgré les fête j'ai perdu 1k 4
j'ai un thermonix depuis plus de 20 ans il ne me sert pas régulièrement juste pour les soupe et j'aimerai bien savoir ou trouver des recettes
merci de vos conseils


brinsdekozette répond Posté le 05-01-2013 à 10:41

:) dès que je peux, j'essaierai de te trouver des recettes light mais j'attends le livre "à toute vapeur", on verra


BERNADETTE23 (NANTES, 44) répond Posté le 05-01-2013 à 00:06
J ai acheté le thermomix ,très contenté de l appareil , mais je n ai pas de recettes diethetique .j ai commencer à note certaine de vos recettes très bien surtout les st Jacques aux poireaux .je reprends mon régime .j ai fait une capsulite à l épaule pas facile pour faire les courses ,je n ai pas repris de poids mais j ai encore 3kg à perdre .bonne année à tous


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 02-01-2013 à 09:53
*-:) Juste une bonne nouvelle; en cherchant bien, vous trouverez des appareils équivalents au thermomix pour 2 fois moins cher. . .. . . Pas belle, l'année 2013?


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 01-01-2013 à 23:18
BONNE ANNEE 2013 :-* :-* :-*


Lotoise (47) répond Posté le 21-12-2012 à 15:56

TU NOUS MANQUERAS DELPHINE et MERCI POUR TES CONSEILS ET TRUCS ET SURTOUT BOOOOOOOOOONES RECETTES A PARTAGER POUR LE PLAISIR DES YEUX ET DES PAPILLES AUSSI ET BON VENT DANS TES NOUVELLES AVENTURES EN CUISINE!!!! MERCI DE TOUT COEUR CAR GRÄCE à TOI JE METS PLUS D'EPICES DANS MES PLATS ET MES ZHOOOOOMS SE REGALENT ET PUIS MOI J'ADOOOOOORE MAIS ENCORE AVEC MODERATION COMME DANS TOUS NOS COUPS DE FOURCHETTE!!! GROSSES BISES DU SUD OUEST :-q :-q :x :-*


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 23:44
Hello les filles!

Mamianne, j'espère te retrouver en Janvier dans mes Cercles Culinaires ;)

Alors qui a demandé un Thermomix au Papa Noel??


brinsdekozette répond Posté le 15-12-2012 à 08:52
oui, c'est vrai qu'il est très onéreux, c'est le petit plaisir que je me suis fait car j'en rêvais depuis presque 20 ans!
La vie est courte (mais je salue l'idée de Michelle, pour ma part, j'ai mes oeuvres mais je n'aurais pas fait don de 1000€, sauf peut-être le jour ou je gagnerai au loto)
Passez de très bonnes fêtes de fin d'année; je dois voir la rectte du fois gras au tm, si c'est le cas, je vous envoie!!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-12-2012 à 06:56
Bonjour mamianne83,je vous remercie pour les infos,à mille euros je préfère donner ceci à une oeuvre qui à plus besoin que moi,surtout actuellement par les temps qui cours, peut-être plus tard,je ne suis pas dans le besoin,l'objet reste joli et dietétique, merci.
Je vous remercie infiniment.
Je vous souhaite un excellent et joyeux Noël 2012.
Michelle


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 14-12-2012 à 23:12
@ Michelle: le thermomix ne se vend qu'en réunion. . .. Coût: 1000 €. . . si tu es toujours intéressée, contacte le service sur thermomix.fr; on t'enverra un conseiller, qui te fera des facilités de paiement (30 € par mois. . .) Bonne continuation



331 - 340 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen