Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-11-2012 à 10:24
Bonjour brinsdekozette, avec un magnifique sapin de fruits, le Père Noël ne va pas louper votre porte, rien que l'odeur des fruits, c'est inévitable, merci pour cette jolie création culinaire. ml


brinsdekozette répond Posté le 24-11-2012 à 21:45

:) merci paulette et , à maya, peut-être au plaisir d'un jour te croiser ;)


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 24-11-2012 à 11:11
bonjour ,Brindekosette ,comme le monde est petit !!!


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 24-11-2012 à 10:13
Bonjour à toutes
Brinsdekozette pour la recette de la quiche sans pâte il faut 3 oeufs 500g de lait (pour moi lait écrémé)100g de gruyère 4 tranches de jambon blanc sel poivre C'est vraiment vite fait et délicieux Tu auras la recette dans le livre "A table avec Thermomix" livré avec l'appareil Tu peux varier les saveurs avec aussi des restes du frigo (champignons, tomates cerises lardons, thon, surimi etc..) Bisous à plus


brinsdekozette répond Posté le 23-11-2012 à 18:48
merci maya, je garde ta recette quand mon robot arrivera( il devait arriver mercredi mais pas sûr!!!). je vois que tu es de challans, mes beaux parents y habitent aussi. as tu des recettes de canard au tm et plutôt light?
bonne soirée


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 23-11-2012 à 17:00
bonjour ,
la quiche est trés bonne ,surtout quand on n'aime pas la croute
cette semaine pour l'apéro j'ai fait une "tartinade de thon"
2échalotes ,4brins de persil frais ,130gr de thon en boite au naturel ,150gr de fromage frais Mme Loik"paysan breton",1 trait de jus de citron
mettre les échalotes le persil et le thon dans le bol puis mixer 5sec V6 ,racer les bords à l'aide de la spatule
ajouter le fromage ,le jus de citron pui mixer 10sec V7 rectifier l'assaisonnement et je l'ai servi sur des petites tartines de baguette de pain frais c('est trés rapide à préparer


brinsdekozette répond Posté le 22-11-2012 à 22:26
si recette de ta quiche est "light", je suis aussi preneuse pour la recette, merci et bonne soirée


brinsdekozette répond Posté le 22-11-2012 à 22:24
je ne l'ai pas sous les yeux mais de mémoire, à peine 400g de plancs de poulets, on mixe. ajouter les poivrons en dés et une petite boite de maïs( mais c'est un peu beaucoup) , les herbes de provence, sel poivre. le tout mélangé puis roulé dans un cellofrais spécial cuisson et au varoma 20mn? ? ?donc avec de l'eau dans le bol.
si tu n'y arrives pas, dis le moi et dès que je reçois mon tm, je te dirais.
bon app ;


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 22-11-2012 à 20:48
bonsoir à toutes
Brinsdekozette Ta recette de galantine doit être très bonne Quelles quantités faut il mettre des différents ingrédients s'agit il de poulet déjà cuit ? ou cru et on le fait cuire au varoma ?J'ai un TM et je voudrais essayer la recette Merci de me donner le détail Ce soir j'ai fait une quiche lorraine sans pâte (recette du livre Thermomix) c'était très bon et très vite fait et cuit.
Bisous à tous bonne soirée


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2012 à 16:44
hummm.. elle me donne envie ta galantine!!



361 - 370 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen