Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 14-12-2012 à 23:08
:( Delphine: apparemment si, mais je vais trouver la solution dès que je serai en vacances! incompatibilité entre Skype (qui ne fonctionne plus!) Google et le Mac. . .. . . Pas grave, je le savais déjà! Skype fonctionne une seule fois, puis plus rien, sauf contre finance sur Mac. . ... :-bd Je vais chercher. . .. :-q
Bises


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 12-12-2012 à 00:07
Bonsoir!

Je vois que la galantine a du succès ;) . . . humm. . . il faut que je la fasse sans le robot :-q

Mamianne, je t'ai répondu en MP, je ne pense pas que ce soit lié à Skype. . . vraiment étrange!

Bonne soirée à toutes!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 11-12-2012 à 21:30
Coucou Brinsdekozette, mais nous sommes partout. . .,Le le Thermomix,cela me tente et parait très simple et diététique,je vais voir sur internet en magasin il ne l'on pas.

JOYEUX NOEL A VOUS TOUTES ET TOUS 2012

MICHELLE


brinsdekozette répond Posté le 11-12-2012 à 19:07
ttrès contente que çà te plise. la dernière fois que j'en ai fais, j'ai mis moins de poivrons mais une boite de macédoine et j'en ai congelé; on verra ce que çà donne!!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 11-12-2012 à 13:44
@Delphine:
:( Quelques soucis avec Facebook: depuis que j'ai ré-installé Skipe pour tes RV culinaires, mon FB ne fonctionne plus. . ...
Pour te traduire ta recette, il me faudrait les quantités exactes. Tu peux me les envoyer par message? Après je te renvoie la recette toujours par message; ce sera à toi de la publier! Bonne journée
Anne


paulette11800 (TREBES, 11) répond Posté le 11-12-2012 à 09:16
BRINSDECOZETTE Au WE j'ai fait la recette "Galantine de poulet" c'est vrament délicieux. J'avais mis du poivron rouge et vert c'était joli en couleurs avec le maïs jaune . La prochaine fois jemettrai un peu moins de maïs On s'est bien régalé merci pour la recette


Country27 (27) répond Posté le 10-12-2012 à 22:27
Merci, BRINSDECOZETTE, je viens d'essayer ta recette de galantine dans mon thermomix. Super


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 10-12-2012 à 22:04
Bonjour!

Quelle bonne nouvelle Mamianne :-q C'est avec plaisir que je veux bien la recette adaptée Thermomix :-q

Et oui, un Thermomix, un super cadeau de Noël. . . bon ce ne sera pas encore le cas pour moi, cette année, j'ai une nouvelle cocotte minute ;)




brinsdekozette répond Posté le 09-12-2012 à 21:04
oups, j'ai oublié , avec le jus de citron, 1 c a s de vinaigrette allégée et un poil de miel!!!


brinsdekozette répond Posté le 09-12-2012 à 21:03
voici une salade un peu spéciale mais à vous de tester :
des radis, deu potiron, de la pomme de la carotte, sel, poivre et jus de citron, le tout mixé très peu de temps ( 4 à 7 " vit5)
dites moi si vous avez aimé. il faut laissé "infuser " la " sauce avant de manger



341 - 350 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen