Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 22:17
:^> désolée, j'ai oublié,
après avoir fait le mélange et enfermé le tout dans du cello frais (spéciel cuisson", il a été cuit15mn. et seulement après il a été mis au frigo
bon appétit


brinsdekozette répond Posté le 21-11-2012 à 22:13
:) bonsoir tout le monde!!
aujourd'hui, réunion thermomix à la maison ( le mien ne devrait plus tarder!)
voici une recette :
la galantine, à tomber par terre :du blanc de poulet, du poivrons, herbes de provence, sel poivre et maïs!!!. on a mixé le poulet et ajouté tous les autres ingrédients, mélangé et formé un "boudin dans du cello frais. ensuite, au frigo et c'est tout!!! super bon!!


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 15-11-2012 à 18:00
Bonjour Flore Merci de vos conseils, ml


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 15-11-2012 à 17:28
Je n'ai pas l'appareil mais je note toujours vos bonnes recettes pour les faire à "l'ancienne"!! :D


brinsdekozette répond Posté le 14-11-2012 à 11:59
merci mamianne, je garde tes recettes en attendant la livraison de monn nnorbert à moi, çà a l'air super bon!!!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 14-11-2012 à 10:26
queues de lotte à la vapeur. . .. Couper les queues de lotte en tronçons (180 g par personne), les déposer sur le plateau vapeur, les saupoudrer de safran et quelques brins de coriandre. Laver 2 citrons verts, les "zester" et ajouter les zestes sur la lotte, saler et poivrer. Prendre 2 ou 3 bulbes de fenouil, les laver, détacher les feuilles, les mettre dans le varoma. Mettre 1 l d'eau avec du fumet de poisson dans le bol, installer le varoma et le plateau vapeur, cuire 20 min v1 température varoma. . . c'est prêt! bon appétit!


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 14-11-2012 à 09:50
*-:) Bonjour, ce matin mon "Norbert" (thermomix) a fait mon pain complet. . .. il cuit. . ... ça sent bon. . ... N'hésitez pas, c'est vraiment facile à faire! J'ai fait aussi des noix de St Jacques aux poireaux: pour 4: mettre 250 g de blancs de poireaux dans le bol, mixer 10 s v4; réserver dans le varoma. Mettre 3 échalottes dans le bol, mixer 7 s v5. Ajouter 10 g de beurre allégé à 41ù de MG, régler 2 mn 100° v1. Ajouter 300 g de vin blanc, 20 g d'eau, sel poivre. Poser le varoma avec les poireaux sur le bol, régler 12 mn v1, varoma. Remuer à mi cuisson. Mettre le plateau vapeur avec 12 noix de St Jacques dans le varoma, régler 4 mn température varoma v 1. A l'arrêt de la minuterie, mettre les poireaux et les st jacqueq dans un plat, réserver au chaud. Ajouter au bouillon du bol 3 c à soupe crème fraîche allégée ou du fromage blanc à 0%, 20 g de maïzena et cuire 5 mn 90° v 3. Enfin, mixer 30 s v5 et verser sur les poireaux et les st Jacques. . .. . . Bon appétit!


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 13-11-2012 à 22:22
Bonsoir!

Oui n'hésitez pas à remonter les pages du forum. . . 57 pages, vous avez de quoi découvrir :-q

Mamianne : j'espère te rencontrer un jour :) Tu vas voir quoi à Nice

Bon Thermomix les filles! :)


chrtri (VAVINCOURT, 55) répond Posté le 13-11-2012 à 21:10
Merci delphinetika pour ta réponse, je vais aller farfouiller dans les pages précédentes pour trouver les recettes, j'étais découragée et avais arrêté de suivre mon régime (pas uniquement pour ça ! je te rassure) la personne qui m'a vendu mon thermomix ne m'a jamais invitée à participer au réunion démo malgré ce qu'elle m'avait dit et de toute façon elle a arrêté pour des raisons de santé, je lui souhaite un bon rétablissement. Merci à toutes et bonne soirée ! :)


brinsdekozette répond Posté le 13-11-2012 à 19:53
:) bonsoir,
comme lotoise disait : ce robot s'achète en réunion uniquement. si tu veux le découvrir, réunion chez moi mercredi 21/11 à 14h. il n'y a pas d'obligation d'achat ( aucune, c'est juré) et puis, je traavaille auprès de jeunes enfants aussi. j'ai fais un stage en mater de nuit en juin, c'était génial. pour la pédiatrie, ce sera pour une prochaine fois car avant, je ne me sentais pas prète!! j'habite dans le val d'oise limite meulan, tu es loin,??



371 - 380 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen