Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
brinsdekozette répond Posté le 18-01-2013 à 13:40
:) çà a l'air bon!!! comment tu pèses les 2 grammes?


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 17-01-2013 à 12:24
petits flans au café: remplacer la fécule par 2 grammes d'agar-agar! faire prendre 2 heures au réfrigérateur. . ..
bavarois aux fruits: lait écrémé, fruits mixés, agar agar., édulcorant ou pas. . .. faire cuire 2 minutes. . . puis 2 heures au réfrigérateur dans des petits moules individuels à démouler. . .. varier les plaisirs en utilisant de la crème légère à la place du lait. . .


brinsdekozette répond Posté le 16-01-2013 à 13:29
danette au café!!!! light, bien sûr!!! lait écrémé, édulcorant liquide, un peu de fécule de mais et une dosette de café soluble déca!!! délicieux!!!


brinsdekozette répond Posté le 16-01-2013 à 13:29
danette au café!!!! light, bien sûr!!! lait écrémé, édulcorant liquide, un peu de fécule de mais et une dosette de café soluble déca!!! délicieux!!!


Lotoise (47) répond Posté le 16-01-2013 à 12:51
tiens tiens une lotoise qui de plus a un momix hé bien viens nous faire partager tes boooooones recettes pour la forme et les formes et même s'il a 22 ans hé bien ce sont de bons appareils et chacun fait avec ce qu'il a et je pense qu'avec une telle marque hé bien il est toujours aussi efficace la différence c'est que tu n'as pas la cuisson à la vapeur que s'appelle le varoma alors à bientôt pour de succulentes recettes à partager si tu veux bien et moi je suis native du Lot mais plus proche du tarn et garonne et mon mari de la vallée du Lot à côté de Luzech :-q bises :x


kalynne (le vigan, 46) répond Posté le 15-01-2013 à 15:14
moi aussi j'ai un thermomix qui a bien 22 ans a l'époque y' avait que vorwerk qui faisait mixer et chauffer en meme temps
et j'ai le livre qui s'appelle la forme thermomix de vorwerk et qui sont des recettes légères.


brinsdekozette répond Posté le 10-01-2013 à 08:58
:) tu ne sera pas déçue cathy, c'est un vrai bonheur. en plus , ce mois ci tu as un 11X qui te coûte 46€ mais qui te donne un livre en plus.( la présentatrice est venue hier me montrer pour le foie gras). perso, j'ai "jours de fêtes".
bonne cuisine


Lotoise (47) répond Posté le 10-01-2013 à 08:57
Hier, j'ai fait le velouté au potiron dans le momix et nous nous sommes régalés et depuis 2010 que je l'ai hé bien je suis contente de mon achat et je m'en sers le plus possible et en allant sur le site de worwerk, nous pouvons découvrir des recettes et nous les adaptons par rapport au plan cohen et je vous souhaite une bonne année 2013 avec votre ami le thermomix et votre coach diet jmcohen et je vous assure vous ne serez pas déçu!!


Cathy_17 (Rochetrejoux, 85) répond Posté le 09-01-2013 à 20:35
Salut moi aussi je vais me mettre au Thermomix!!!!
Je vais le commander samedi prochain.


mamianne (flayosc, 83) répond Posté le 07-01-2013 à 09:10
Bonjour

Brinsdekosette, laisse moi ton adresse mail, je te l'envoie. . .. Bonne journée!



321 - 330 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen