Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 05-10-2012 à 22:06
pffffffffff oui aujourd'hui ca craignai bon demain deja les course *-:) puis oui une tisane avec du miel ou chaucolat chaud parceque c'est pas la forme la le nez coule les microbe son la X(


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 05-10-2012 à 22:04
Moi ça va mieux les filles, j'ai Ete a la Zumba ce soir, ça fait du bien!!!
Moi a la maison mon homme est au lit depuis hier. Un homme malade je ne vous raconte pas pire qu'un enfant!!!!
Gros bisous les filles!!!


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 05-10-2012 à 10:34
Et bien personne n'a la pêche cette semaine, c'est dur :(( :((
Azenso tu devais être mal pour ne pas aller à la natation ni aux rollers, j'espère que tu vas bien te remettre :x
Isa tu vas mieux ?
Allez on va se mettre aux vitamines, mais nous il y a pleins de microbes parce qu'il fait trop chaud :-bd :-bd
Capucine comment vas tu, on a plus de nouvelles :(
Bonne JOURNEE :x


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 05-10-2012 à 05:51

salut les filles :D :D Aie aie aie le froid fait venir les rhumes et fatigue. . . Cette semaine a été trés trés dure et j'ai des doutes que cela aille mieux les jours suivants. . . Je suis trés fatiguée et l'entrée dans l'automne et le froid est trés difficile. . . Mercredi pas d'entrainement de natation j'ai eu 39°C un petit drog et hop au dodo le lendemain levée trés facile . . . Il faut que je me remotive jeudi soir faineante je ne suis pas allée en cours de roller je suis allée me coucher à 21h30 Ce soir repos mais samedi il faut que je me motive pour aller en cours mais dur dur . . .
Je n'aime pas le mois d'octobre émotionnellement j'ai toujours du mal à le gérer et au boulot ce mois ci j'ai plusieurs reunions importantes de programmer et il faut que j'ai la peche or c'est loin d'être le cas . . .
Allez un peu de motivation et çà repart. . ..


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-10-2012 à 20:43
Et voila le gros dérapage est arrivé, j'ai fais une pizza à ma fille ce soir et j'en ai mangè, je me félicite super, mais il faut que je me remotive à fond même si je perd très peu en ce moment :-bd :-bd


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-10-2012 à 13:11
Merciiiiiii beaucoup Nanou !! c'est très gentil ! Moi aussi je te fais plein de bisous et oui gardes les microbes car j'en veux plus !! lol ! :x :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-10-2012 à 12:30
Salut Caro, je viens de m'apercevoir que c'était ton Anniversaire hier, alors avec un jour de retard je te souhaite U N JOYEUXXXXX ANNIIIIIIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!! Pleins de bisous à toi et sans microbes :x :x :x
Bonne JOURNEE :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 04-10-2012 à 11:30
Salut les filles !!
Je vois que c'est pas la grande forme en ce milieu de semaine ! Perso, c'était le week-end dernier et un peu lundi.
Du coup pas de pesée. . . veux pas savoir. . . et c'est seulement maintenant que j'arrive un peu à me rebooster car ça m'avait bien mis à plat ! :-S
Je vois aussi que l'on parle budget. . . une question qui fâche. . . je suis comme vous je fais pas mal d'équivalences sinon je ne pourrais pas suivre. . .!!!!! Sophie, ne perd pas le régime et essaies de l'adapter à ton budget. . . tu nous manquerais. . . =((
Malgré tout ça faut garder le moral, et se battre contre nos kilos comme Azenso ! Wouaw ! quelle forme et surtout quelle volonté pour la pratique du sport !!!!!! :-q J'espère qu'un jour je me bougerai comme toi !
Bon, Poucie et Nanou soignez vous bien. :x
Et un gros bisou à toutes ! :-* :-* :-*
Caro.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-10-2012 à 09:34
Ah!! Et bien on dirait que ça fonctionne à nouveau :-q


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 04-10-2012 à 09:33
Bonjour les filles ;)
Poucie tu n'es pas bien non plus, moi je fonctionne au nurofen, boissons chaudes, strepsils (cachet pour la gorge) et un foulard autour du cou on verra ce que ça donne, par contre moi je sais d'où ça vient, c'est ma fille qui m'a contaminé :-S
Elle n'est pas encore levée donc je ne sais pas dans quel état elle est :^> hier soir elle n'était pas bien du tout, il faut que les antibiotiques fassent leur effet :-q
Je ne sais pas ce qu'ils se passe avec leurs horaires pour les messages mais c'est le binz complet, je crois que 7h04 correspond à 19h04 enfin là il est 9h36 on verra quelle heure va s'afficher :-S
Bonne JOURNEE les filles :x



81 - 90 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen