Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 20-10-2012 à 09:56
Non !!! je ne t'abandonne pas !! deux jours très occupée avec donc moins de temps pour l'ordi !
Je fais n'importe quoi en ce moment. . . repris 1 kilo !!!! :(( :(( :((
Je sais pas si c'est ce temps mais pas le moral de rester enfermée toute la journée !!!! on peut pas se promener avec les petites.
Et vous les filles ? comment ça se passe ?
Bisous à toutes. :x :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 19-10-2012 à 14:09
Bonjour les filles ;)
Alors si même Caro disparait, c'est la fin des haricots :(( :(( :((
Vous êtes prêtes pour la pesée de demain ou pas ??
Moi j'ai des doutes vu qu'hier midi j'ai mangé un sandwich, il n'y avait rien d'autre à la clinique, mais bon le soir je n'ai mangé que du coeur de palmier avec du maïs comme les poules :^> l'un dans l'autre ça ira peut être :-q
Bonne aprés midi à toutes, si la télépathie fonctionne :D :D


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-10-2012 à 21:23

Mais les filles vous êtes où ? C'est dommage si le forum s'arrête, en ce moment il n'y a plus que Caro et moi, on se sent un peu seule, même si Caro est de bonne compagnie ;)


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 18-10-2012 à 17:33
Merci Caro, une bonne chose de faite. Pour le moment elle dort mais malgré la glace je la trouve déjà enflée, je me demande comment elle va être :^>
Je vais me reposer aussi un peu parce que depuis 7 h ce matin ça fait long en attente :x :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 18-10-2012 à 09:19
On pense à toi Nanou !
Bon courage à vous, tout va bien se passer !!! :-q :-q :-q
Gros bisou. Caro. :x :-* :-*


christine455 (verdun, 55) répond Posté le 17-10-2012 à 19:33

poucie28 (saint gervais les bains, 74) veux tu qu'on soit amie, comme cela nous pourrions echanger, rigoler, et ,nous entraider, car moi aussi je suis un peu perdue car suis nouvelle


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-10-2012 à 19:14
Houla la pression monte dans la maison :-S Demain on va être au top du stress :^>
Vous êtes toutes parties ailleurs ou en voyage ? ? ?


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-10-2012 à 14:27

Pour demain changement d'horaire, maintenant il faut être à la clinique à 8h30 et non à 7h15, ce qui n'est pas plus mal si on arrive à dormir :-S
Apparemment son petit rhume n'est pas gênant donc on verra ça demain :-q
Et le vent se lève, il ne manquait plus que lui tiens, minimum du 90 km/h, desolèe je parle souvent du vent mais c'est le point gênant de ma région et je vous assure que quand ça souffle fort c'est pénible et au dessus de 120km/h ça me fait peur, j'ai l'impression que la maison va s'envoler :^>


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 17-10-2012 à 11:08
Salut Nanou !!
Oui nous sommes bien seules en ce moment ! J'espère que les filles vont bientôt venir nous voir !!! =((
En tout cas soignes bien te fille, mais je pense que s'il n'y a pas de fièvre normalement ça devrait le faire ! :-q
Sinon bienvenue à toi Dranca ! revient nous voir quand tu veux ce sera avec plaisir :D
Bisou. Caro. :x :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-10-2012 à 10:57
Salut Dancra, si tu as du mal avec les forums passe nous voir d'habitude il y a plus de monde :-q :-q



21 - 30 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen