Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 13-10-2012 à 10:47
Coucou les filles, apres plusieurs jours sans nouvelles de moi, je viens vous faire un coucou!
Quelques jours à l'hôpital m'ont coupé de la vie extérieur.
Je ne pourrais pas suivre le régime oú me mettre au 1400 je vais voir avec le gastro. J'ai une inflammation de l'estomac ce qui ne me permet pas de tout manger beaucoup de purée pour l'instant.
Pas trop le moral car cortisone j'ai pris 3 kg en même pas un semaine!!! Mais effort n'auront servi à rien.
Mais je vois nanou que la face redescendre est activé.
Les filles j'espère que vous allez bien
Je vous fais plein de gros bisous et je viendrais de temps en temps
Isa


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-10-2012 à 09:36
Salut les filles ;)
Aujourd'hui je suis ravie - 600 gr, je vous avais bien dit que ça finirai par se débloquer tout ça, c'est repartie comme en l'an 40 :-q :-q
J'espère que votre balance sera aussi sympa que la mienne ce matin :-q
Et bien aujourd'hui c'est choucroute chez les beaux parents, alors la il va falloir gérer :^>
Bonne JOURNEE à plus tard :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 12-10-2012 à 20:46
Merci Nanou pour ton écoute :x
Perso je vise déjà 75 kg, puis si ça se passe bien j'aimerai comme toi passer la barre des 70 !
Je mesure 1m60 et normalement je devrais faire 55 kg.
Plus jeune j'en faisais 60, les grossesses passant par là je pense que j'aurai du mal à les atteindre. . .c'est pourquoi je serai très contente si j'en faisais 70 !!!
On verra, je motive !!!!! :-q
En tout cas bravo pour ta perte surtout avec tes problèmes de thyroïde ! :-q :-q :-q et pour tes 69 kg ce qui compte c'est que tu te sentes bien à ce poids là ! En tout cas je sais que tu vas y arriver et on va se motiver à fond pour ça !!!
Bisou et bonne soirée :x :-* :-*
Caro.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-10-2012 à 20:23
Caro alors perso tu ne me déranges pas du tout, si je peux t'aider c'est avec plaisir, c'est le but du forum s'écouter :-q
De toute façon du moment que tu es mal dans ton corps c'est clair qu'il faut faire quelque chose, tu sais l'année dernière j'avais fais JMC aussi et je n'avais perdu que 5 kgs en 5 mois et cette année 10 kg en 4 mois et comme toi j'étais très étonnée :^>
Et depuis fin juin je me suis mise en pause pour l'été je n'ai pas perdu mais je n'ai pas perdu, par contre depuis septembre je perd 500 gr, puis 200 gr puis je reprend 600 gr c'est du n'importe quoi, mais c'est dû à ma thyroïde qui ne fonctionne quasiment pas, donc je fais avec mais cette fois je prendrai le temps qu'il faudra pour perdre ces 5 kg et pour stabilisè :-q
C'est vrai que 69kg pour 1m69 ce n'est pas mince, mais je n'en demande pas plus, c'est mon but :-q
Allez on se motive bonne soirée :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 12-10-2012 à 19:38
C'est vrai Nanou, je fais le yoyo depuis l'adolescence ! mais je n'avais pas tant de poids.
Et les régimes je connais mais le problème c'est que j'ai toujours repris !!! :-bd Après mes grossesses j'ai encore plus pris et là je n'ai pas perdu, sauf il y a 5 ans, 10 kg avec déjà JMC.
J'ai donc atteind mes 80 kg et je n'ai pas réussi à descendre plus ! mais ça ne me génait pas car j'étais bien contente d'avoir tant perdu et je me sentais bien !
Et puis j'ai commencé l'année dernière à regrossir de 4 kg. C'est pourquoi je m'y remets car je veux cette fois descendre beaucoup plus, je ne me sents plus à l'aise dans mon corps tel qu'il est ! j'en ai besoin et je suis vraiment motivée !!! :-q mais c'est bizarre pour moi d'avoir franchi cette barre. . .
Mais je suis motivée car mes gars sont grands et je veux penser à moi maintenant et moins m'oublier !!!! mais faut se réhabituer !! ;) pas facile ! :-S
Bon Nanou la psy , merci pour cette scéance ! lol ! ;) ;)
C'était l'histoire de Caro et se motivations !! :-q
J'espère ne pas vous avoir embêté avec. . . :^>
Bisou à toutes. :-* :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-10-2012 à 18:37
Salut Caro, c'est vrai que c'est bizarre ta façon de réagir face à ta perte de kilos, j'ai plutôt l'impression que tu as peur de perdre parce que dans ta tête tu penses que tu ne peux pas être autrement qu'avec des kilos à perdre, et tu as peut être peur d'être heureuse de perdre des kilos, de te sentir bien et après de reprendre :^>
Ou alors tu as fait d'autres régimes qui n'ont pas fonctionnè, et tu te demande comment cette façon de te nourrir peut te faire maigrir, et tu n'y crois pas :-S
Maintenant je ne suis pas psy O:-) au début du régime j'étais étonnée de perdre alors que d'habitude rien ne fonctionner, mais on s'habitue vite au plaisir de perdre :-q
Je fais hyper attention, à part le week end et même s j'ai perdu 10 kg, je veux absolument perdre encore 5 kg pour passer au dessous des 70kg, mais j'y arriverai ;)
Allez bisous :x :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 12-10-2012 à 18:06
Salut Nanou !
Et oui nous sommes bien seules en ce moment. . . =((
Moi c'est pareil, malgré mes 45 min de vélo ce n'est pas terrible !
J'ai du mal à respecter les menus. . .je sais pas si c'est le fait d'avoir passé la barre des 80 kilos mais je crois que j'assume pas !! comme si ça me faisait peur !
J'ai pourtant très envie de perdre ces kilos mais ça fait longtemps que je ne me suis pas vue mince !!! mon image est comme faussée. . . pour l'instand je n'arrive pas à me voir autrement qu'avec mes bourrelets, ils me tiennent compagnie, me protègent en quelque sorte. . . :-S
Va falloir que je me remotive plus que ça !!!!!
Et toi Nanou comment tu fais ? tu as bien perdu et tu as l'air de bien assumer ! t'aurais des conseils ? et vous les filles ? quelqu'un a le même problème ou je suis la seule?
Bisous à toutes et bon courage pour demain ! :x :-* :-*
Caro.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 12-10-2012 à 10:51
Salut les filles ;)
mais il n'y a plus personne sur ce forum :(( :((
Bon vous êtes prêtes pour votre pesée de demain matin, pour moi ça fonctionne au ralenti mais bon je pense qu'a un moment ou un autre ça va se débloquer tout ça en faisant bien attention O:-)
Bonne journée et à plus tard s'il y a quelqu'un :-S


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 11-10-2012 à 11:23
Salut les filles ;)
alors tu as trouvé ta recette, je ne vois pas de quelle recette tu parles, elle était dans ta semaine ?
Votre semaine se passe bien les filles ?
A midi je fais le coucou JMC c'est trop bon et vite fait du coup :D
A plus tard :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 10-10-2012 à 20:32
Désolé Sophie j'ai pas trouvé !
Bisou. :-* :-*



51 - 60 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen