Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
dancra (gonfreville l''orcher, 76) répond Posté le 17-10-2012 à 10:46
bonjour, moi aussi j,ai du mal avec les forum, j,espere que je vais reusir salut


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 17-10-2012 à 10:34
Salut Caro de mon côtè ça va bien, on est un peu seule non cette semaine :^>
Aujourd'hui je fais la chasse aux microbes pour ma fille, elle est toujours un peu enrhumée, j'espère que ça va aller pour demain :-q
Je verrais à midi comment elle est et je téléphonerai à la secrétaire du stomato pour voir ce qu'elle en pense :-S c'est vraiment un mini rhume, elle se soigne depuis samedi, j'en ai marre et elle aussi :( peut être qu'on y arrivera avant l'année prochaine :-S


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 17-10-2012 à 10:20
Petit coucou du merdredi matin !! :-q
Comment allez-vous les filles ?
Bisou. Caro. :x :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-10-2012 à 14:35
Moi je suis la plus heureuse quand j'ai mes filles et mon mari à la maison, il ne me faut rien de plus, vu que ça devient de moins en moins souvent :(( :((
Merci pour ma Sandra, j'espère aussi qu'elle ne va pas avoir mal :^>
Si c'est bon pour jeudi, on devra être à la clinique à 7 h du mat jusqu'en milieu d'après midi :-O
Bisous :x :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 16-10-2012 à 14:22
Je suis contente pour toi Nanou ! ça fait du bien d'être entourrée de sa famille !
Vous allez pouvoir en profiter ! :-q Plus que 10 jours !! ;)
Garde bien ta deuxième au chaud, en effet, faudrait pas qu'elle soit malade ! En tout cas tiens nous au courant jeudi.
Je croise les doigts pour que tout aille bien et je penserai à vous :x
A+ et bisous :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-10-2012 à 11:11
Salut Caro ;)
Je ne sais pas si ça nous passera cette sale habitude de nous réfugier dans la bouffe quand on a un coup de blues ou qu'on s'ennuie :-bd :-bd
Ma fille à l'air d'aller mieux aujourd'hui, j'espère que ça va être bon pour jeudi parce que vivement que ce soit fini cette histoire, je suis à l'affût d'un éternuement ou de quoi que ce soit puisqu'il ne faut aucun microbes :^>
Il me tarde d'être fin de semaine prochaine au moins Sandra n'aura plus mal et Marion rentrera pour une semaine, c'est la première fois qu'elle a une semaine de vacances en octobre depuis 4 ans de Fac :^> Au moins j'aurai les deux pendant une semaine :x :x
Et au fait le coup du pantalon Caro ce n'est pas bon parce que dés fois ils se relâchent en les portant et quand tu les lavent ils rétrécissent alors va savoir :-S
:x :x :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 16-10-2012 à 10:50
Salut Nanou !
Besoin de ton soleil ! encore de la pluie, toujours de la pluie, Raz la casquette de cette f. . .. . . pluie !!! :-bd :-bd :-bd
Sinon je vais écouter tes conseils et prendre mes mesures ! jusqu'à présent c'étaient mes pantalons qui témoignaient de mon évolution . . . je sais c'est pas bien ! :-S
Et surtout je garde le moral car en effet, quand ça va pas je mange et FAUT PAS !!
Les filles où êtes-vous ? vous nous manquez !
A plus tard. Bisous. Caro. :x :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 16-10-2012 à 10:44
Bonjour les filles ;)
Vous vous faites rares dites donc :-S
Je vous envoie un peu de soleil du sud, parce qu'ici il fait super beau, on va en profiter puisqu'apparemment à partir de demain c'est pluie et vent à 100 km/h, ça va être sympa :-bd
Peut être à plus tard :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-10-2012 à 20:21
Alors les filles, comment allez vous ce soir ? ? ??
Vous avez retrouvé le moral et la pêche ? ? ?
Bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-10-2012 à 10:05
Salut Caro, ne te laisse pas démoraliser par 700 gr, ça arrive des fois, si tu suis bien ta semaine et que tu fais attention ils vont repartir ces satanés kilos :D
Est ce que tu prends tes mesures comme le conseille JMC, parce qu'il arrive de ne pas perdre ou de reprendre mais de perdre des centimètres et ça motive autant que la perte de poids, et au bout de quelques semaines tu es impressionnée de voir ce que tu as perdu au niveau du ventre, des hanches, des cuisses :-q :-q
Allez essayes de te motiver et tu y arriveras, une grande partie de la perte de poids ce fait dans la tête, donc il faut être prête moralement ce qui n'empêche pas d'avoir des petits dérapages :x :x



31 - 40 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen