Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 23-10-2012 à 20:23
Salut les filles . . ..
Je peux lire que nous sommes toutes bien occupées. . .
C'est un peu stress depuis quelque temps. . . Je n'ai pas tres envie d'aller sur pc le soir. . . J'étudie de longs fichiers depuis 2 semaines et le soir je suis HS. . .
Je me sens tres fatiguée mon médecin m'a recommandé de prendre du magnésium et je n'ai pas eu le temps d'aller à la pharmacie.
J'ai juste réussi à maintenir mes entrainements de natation mais le roller je l'ai loupé jeudi dernier : je compte bien y retourner ce jeudi. . .
Coté régime je ne suis pas du tout le programme donc je stagne je n'ai rien repris mais je ne perds plus . . . Mon abonnement de 6 mois doit s'arrêter le 4 novembre je ne sais pas ce qui se passera après. . .. . .
Voilà je vais essayer de revenir un peu plus souvent . . ..
:-* :-* :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-10-2012 à 19:07
C'est nickel Caro ton repas de midi, vu les calories. tu sais moi je ne cuisine pas à tous les repas non plus, ça dépend dés envies :-q
Alors la recette de curry aux légumes était dans ma semaine 35 et je ne l'avais jamais essayé. Elle est peut être dans les recettes dans repas je regarderai :)
Tu es fan de curry toi aussi, moi j'adore ça quand je fais du poisson ou quelque chose au curry j'en met 3 tonnes au désespoir de mon mari >:)
J'ai goûté la quiche allégée c'est une tuerie, on va trop se régaler :P :P


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 23-10-2012 à 18:09
Pour moi ce midi ça été cabillaud sauce citron et légumes de Marie ! 389 kcal et tout fait. Pas envie de cuisiné et ça me fait manger du poisson. . . en plus je trouve ce plat très bon !!! :P
Ton curry de légumes c'est une recette JMC ou tu l'as inventé ? car tu dis que c'est un essais mais de la liste des recettes ou de ta part ? j'adore le curry aussi ça m'interresse .
Pour nous brouillard ce matin :( et grand soleil l'après-midi :-q
Mes gars sont au ping pong je vais en profiter pour faire le repas car les petites sont parties.
Bisou :x :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-10-2012 à 13:29
verdict pour les calamars, ils sont bons mais rien d'exceptionnel :^> par contre Sandra qui n'est pas fan de légumes à remanger du curry de légumes d'hier, à essayer pour ce qui ont des personnes qui n'aiment pas les légumes à table :P
Le temps est devenu gris, pratique pour sécher les serviettes :-S
Peut être à tout :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 23-10-2012 à 11:27

salut Caro ;)
Comment vas tu avec ce beau soleil B-) B-)
Je viens de préparer des calamars à l'Italienne de JMC, je te dirai après si c'est bon, ça n'a pas l'air très top mais on verra bien, ce soir je teste la quiche lorraine allégée de JMC toujours lui, je ne l'ai jamais faites :^>
Hier c'était curry de légumes, de temps en temps je fais des essais :P :-q et c'est souvent super bon :-q
A plus :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 23-10-2012 à 10:14
Salut Nanou ! Salut à toutes !
Petit coucou matinal pour avoir quelques nouvelles. . . =(( =(( =((
Contente Nanou que l'anniversaire de ton neveu se soit bien passé. C'est bien un gars !!! :-q toujours la bougeotte !!!
Quand à Sandra tant mieux pour elle. Elle va pouvoir manger des bonbons pour Halloween !!! lol ! ;)
Bisou. A + tard. Caro. =(( :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 22-10-2012 à 15:17
Salut Caro ;)
Enfin vous avez pû vous balader, ça fait du bien de sortir après autant de temps avec la pluie :-q
Hier l'anniversaire c'est bien passé, c'était bien bon et j'adore profiter de ma nièce, elle va avoir 12 ans début décembre et elle est adorable, mon neveu lui a 8 ans on ne la quasiment pas vu, il est tout le temps dehors à faire du vélo, à jouer aux fléchettes, il s'amuse quoi, en plus ils sont dans un quartier calme donc il en profite :)
Pour Sandra c'est bon ça c'est bien passè elle n'aura pas spécialement eu mal, juste un peu enflée et gênée pour manger, un jour ou deux de plus et ça sera fini :-q :-q
Quand aux demoiselles vous avez toutes disparu, vous comptez revenir ou pas se serait sympa de nous prévenir O:-)


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 22-10-2012 à 13:52
Oui Nanou !! nous avons enfin pû aller nous promener après 1 mois de trombes d'eau !!
Forêt Orléanaise sous le soleil et même de la chaleur !! ;) c'était super :-q
Ce matin beau début de semaine avec un soleil magnifique et 22 degrés cet aprèm ! ça fait du bien :-q :-q :-q
Comment s'est passé l'anniversaire de ton neveu ? Sandra va mieux ?
Et vous les filles ce week end ?
Bisou à toutes :x :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 21-10-2012 à 10:20
Bonjour les filles ;)
Cette nuit on a eu de gros orages, la totale tonnerre, éclairs et puis trombe d'eau, maintenant on ne manque plus d'eau :^>
Et ce matin on a un super soleil, ça fait du bien B-) B-)
Aujourd'hui repas d'anniversaire de mon neveu 8 ans, chez ma soeur, j'espère que Sandra pourra mâcher un peu plus :-q
Salut Caro avec un peu de chance tu auras un beau soleil et tu pourras aller te promener avec ton mari et tes enfants :D
Bon dimanche :x :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 20-10-2012 à 11:04
Salut Caro ;)
Désolée mais j'ai perdu 400 gr et je suis ravie parce que j'avais des doutes avec mon sandwich de jeudi, même si j'avais fait strict le soir :(
Bon je n'avais quasiment pas bougé depuis des semaines mais je n'ai surtout pas abandonné en me disant qu'à un moment donné ces kilos finiraient bien par partir, donc 600 gr la semaine dernière 400 gr cette semaine, ce qui me fait 11 kg tout rond :-q
Il ne faut jamais désespérer ;) plus que 4 kg on se motive :-S
Bon je vais m'occuper de mon petit hamster, non ça va avec la glace sans arrêt elle n'a quasiment pas enflée :P
Il pleut, il pleut je veux mon soleil >:) >:)
Tu sais Caro, il y a deux semaines et demi mon toubib m'a dit que je manquais énormèment de magnésium (comme d'hab) et que tant que je n'en manquerais je bloquerai sur mon poids et la ça fait 2 semaines que je prends du Dstress et - 1kg, alors coïncidence ou pas :^>
Le Dstress est pleins de vitamines, de magnésium et de taurine qui aide à fixer le magnésium, autrement je ne le garde pas, c'est pas mal pour les gens un peu anxieux aussi mais ce n'est pas le but. O:-)
Bisous :x :x



11 - 20 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen