Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 10-10-2012 à 19:24
coucou tout le monde!!
besoin de vous ,je recherche la recette cocktail fruit de mer!! grrr


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 10-10-2012 à 09:51
Super Caro tu ne plaisantes pas dis donc 45 mn pour débuter c'est génial :-q
Tu as bien raison il vaut mieux se mettre en roue libre et pédaler 45 mn, que de mettre le vélo en position à fond et de te dégoûter :-O
Cette après midi ma mère arrive jusqu'à samedi, donc demain pas de vélo avec ma fille, on verra mardi prochain s'il fait beau :-q
Bonne JOURNEE à toutes :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 10-10-2012 à 09:18
Salut Nanou ! Salut Azenso !
Pari tenu !!!!! :-q
45 min de vélo d'appart devant la télé hier soir ! trop cool !
Bon, par contre c'était de la roue libre. . . pour reprendre après tant de temps sans en faire je ne me suis pas mis de difficulté ! Je voulais déjà me remotiver aussi je me suis mise au premier cran !!!
Mais bon je suis contente, reste plus qu'à continuer !
Sinon Nanou bravo je suis super fière de toi car contrairement à moi tu as subit les difficultés du terrain ce qui est beaucoup plus difficile !!! :-q :-q :-q
Azenso merci de nous soutenir et de nous motiver. Tu as raison les bienfaits du sport vont se faire sentir et ça va nous aider !
Bisous les filles. Caro. :x :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-10-2012 à 20:20
Salut Azenso ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :D
Donc une piscine qui prend l'eau, c'est cela oui :^>
Tu dis que tu nous abandonnes, mais avec tout ton boulot, ton sport tu arrives quand même à nous faire un petit coucou, c'est gentil en plus tu arrives même à nous motivée pour le sport, il y a du boulot quand même :-S
Bon courage à toi et passe quand tu peux :x
CARO j'attend de savoir si tu as tenu ton pari pour le vélo :^>


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 09-10-2012 à 17:41
Salut les filles je vous ai beaucoup abandonné ces temps ci. . .. :( :( :( Je ne pourrai plus venir aussi souvent car je suis débordée ce mois ci j'ai énormément de choses à gérer. . ..
Alors côté sport je continue du moins j'essaie . . . Lundi l'entrainement de natation a été annulée car la piscine prenait l'eau. . . Si si je vous promets c'est la vérité si dingue soit elle. . .. Donc mercredi normalement c'est reparti;.. et jeudi roller. . . Samedi je n'irai pas aux rollers car je pars en week end çà va nous faire du bien. . .
Allez courage les filles je sais que c'est trés dur de s'y mettre mais les bénéfices sont multiples : pertes de poids,, remise en forme, un cardio meilleur et le sport appelle le sport. . . Courage les filles . . ..


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-10-2012 à 16:44
Alors la Caro chapeau tu as réussi à me motiver pour me bouger :-q
Je viens d'aller faire une demie heure de vélo avec ma fille, mais dans le quartier car j'avais le pneu avant un peu à plat :-S
Donc sur la demie heure je me suis arrêtée parce que j'avais soif :P Parce que j'avais chaud @-) et je peux vous dire que ça cogne au soleil et même à l'ombre :-S et donc en tout j'ai vraiment fait 1/4 h de vélo, pas énorme mais pour une première fois depuis des années ça me va :-q :-q
A toi Caro maintenant, motives toi tu es obligée ;)
Je suis revenue depuis 1/2 h et après une bonne douche je commence à récupérer, le sport et moi c'est tout un poème :^>
On va essayer de faire du vélo 1 ou 2 fois par semaine, enfin on n'y est pas encore :D :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 09-10-2012 à 12:28
Coucou les filles !
A toutes celles qui ne sont pas sportives comme Nanou et moi, un petit défi ? vous nous accompagnez ? ? ??
Bisou bisou. :-* :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-10-2012 à 11:08
Salut Caro, si je pouvais t'envoyer un peu de soleil ce serait avec plaisir parce qu'on en a énormément ;)
Quant au vélo, le mien ne me regarde même plus, il me sert de valet on est fâchés X(
J'ai essayé d'en faire la semaine dernière, j'ai tenu 3 mn, je sais c'est honteux :-S
Avec ma fille on essaye de se motiver pour aller faire du vélo mais sur un canal, mais tu mets 2 boulets ensemble et c'est ma fille et moi, elle elle à 18 ans elle n'est pas sportive pour un sou :-bd
Si on ne va pas en faire, promis j'essaye le vélo dans la chambre, je te tiens au courant :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 09-10-2012 à 10:54
Salut Nanou !
Peux-tu m'envoyer un peu de soleil par la poste car toujours temps à la pluie ici ? ;)
Sinon côté sport c'est pas ça pour moi !! :^>
T'as raison va falloir s'y mettre. . .surtout que mon vélo d'appart me regarde, me tend les bras si je puis dire !!!!!
Allez ce soir même si c'est que 10 min je monte dessus histoire de me remotiver ! ce sera mon défi du jour. . .
Et toi, tu me suis ? un petit défi pour se rebooster ?
Gros bisou. Caro. :x :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 09-10-2012 à 10:14
Bonjour les filles ;)
Alors vous en êtes ou avec votre sport les filles, toujours à fond :-q
Ici toujours du beau temps avec un peu de vent, ça va faire du bien, on va avoir un peu d'air, parce qu'hier il a fait super chaud, même la nuit avec la fenêtre ouverte :-S
Allez bonne JOURNEE à toutes :x



61 - 70 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen