Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-10-2012 à 18:40
Oui Caro je connais Albi c'est une très jolie ville et proche de Toulouse où on va de temps en temps voir notre fille ainée qui fait ses études là bas ;)
C'est sûr que ça doit te changer pour le temps :-S


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 08-10-2012 à 18:33
Comme tu as de la chance Nanou !!
Ici 18 degrés et de la flotte à plus savoir qu'en faire !
Tu sais j'ai longtemps vécu à Albi dans la Tarn et ça me manque beaucoup !!!!! :((
Je sais pas si tu connais, c'est pas très loin de chez toi, c'est une ville tellement belle et avec un ciel au bleu si particulier !!! :x :x :x
Bonne soirée et gros bisou.
Caro. :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 08-10-2012 à 17:18
Salut Caro, si tu veux du soleil il faut venir dans le sud on en a plein, même un peu trop chaud plus de 28° ce n'est pas trop normal non plus :-S
Je viens de faire un bon ménage du bas et pour ne pas être trempe j'ai dû allumer la clim, maintenant que j'ai fini je vais pouvoir l'eteindre et ouvrir à nouveau ma baie :-q
Allez courage :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 08-10-2012 à 16:57
Raz le bol de ce temps pourri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-bd :-bd
Je veux du SOLEIL ! même s'il fait froid mais du SOLEILLLLLL !!!!!!
Sinon BISOUS à toutes ! :x :x :-*
Caro.


gogottine (mance, 54) répond Posté le 07-10-2012 à 21:49
boue je suis pas bien j'ai l'estoma a l'envert pas cool et mal au cranne


gogottine (mance, 54) répond Posté le 07-10-2012 à 21:49
boue je suis pas bien j'ai l'estoma a l'envert pas cool et mal au cranne


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 06-10-2012 à 16:45
Salut les filles ;)
Je me pose un peu, enfin :-S
Alors Sophie et bien c'est génial tout ça - 3 kg, tu peux être fière de toi, ça va bien te motiver pour la suite, je suis vraiment contente pour toi :x
Caro, alors passer le cap au dessous des 80 kg c'est trop cool, je me rappelle comme j'avais été contente, maintenant but - 75 kg et tu vas y arriver :-q
Quand à moi cette semaine + 500 gr, ça me soule parce que à part un petit bout de pizza jeudi soir j'ai fait attention, mais bon ce n'est pas grave je suis toujours à mes - 10 kg et je pense que je dois être dans une phase de stagnation, ça finira bien par ce débloquer à un moment ou a un autre :-S
Et je me rassure aussi en me disant que si je ne faisais rien je serai sûrement entrain de prendre du poids et comme Caro je ne veux plus jamais passer au dessus des 80 kg, en ce moment je suis à 74 kg et je veux arriver à 70 kg, mais j'y arriverai, en plus on mange bien avec les plats de JMC donc ce n'est pas trop dur non plus O:-)
Bon week end à toutes :x :x


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 06-10-2012 à 15:24
Salut les filles !
Félicitations Sophie pour cette belle performence ! c'est génial, tu t'es accroché et ça à bien payé. C'est formidable !!! :-q
Moi aussi je suis contente ce matin, j'ai perdu 1 kilo cette semaine et du coup je vous annonce que j'ai passé la barre des 80 kg !!!!!
Cela faisait des années que ça ne m'était pas arrivé. . . je suis ravie ! Je fais donc en ce jour 79kg et j'espère ne plus jamais remonter au-dessus ! :D ;)
Bon, un gros bisou aux différentes malades, rétablissez vous bien et courage à toutes ! :x
Poucie, contente que tu ailles mieux et bon courage avec ton malade.
A plus tard, bon week-end.
Caro. :-* :-* :-*


choucette777 (28) répond Posté le 06-10-2012 à 10:46
coucou me revoila
pas de peser ce matin :-bd
je suis tres motive pour la semaine qui commence :D
je vais de suite a l'aquagim
bon courage a tous :D


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 06-10-2012 à 09:16
COUCOU tout le monde!!
je viens de me repeser apres15 jours car j'etais sous cortisone et j'ai enfin perdu les 1,5kg dû aux medoc!!! youpiiii donc ça motive
je suis presque à 3kg
courage

doucement mais surement !!! mais dans ma tete c'est ma nlle façon de manger et non un regime
bon week end à tous

=((
Sophie



71 - 80 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen