Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
france_35 (35) répond Posté le 03-10-2012 à 23:02
JE Reviens vous lire avec un moral un peu mieux = soucis de travail, santé pour le Frère de mon mari en banlieue parisienne cela va mieux mais surtout nous avons perdu notre animal de compagnie MAX un petit chien coton de tuléar que nous avions depuis 16 ans alors un vide . . .. . .. . .. . ..

meilleure santé aux malades

POUCIE ATTention au jambon perso je prends + du blanc de poulet ou de dinde ; pERSO ns avons eu une période dificile
il y a13-14 ans j allais à la fin des marchés pour récupérer des légumes ou fruits bien sûr à manger tout de suite à bon prix


Bon courage pour JMC , je repasse fin de semaine bises à tout le monde


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 03-10-2012 à 21:27
Nanou comme moi au lit depuis 18h15 mal de gorge, mal à la tête nausée !!! Et mon Loulou c'etait hier.
Bonne nuit je retourne sous la couette!
Is


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 03-10-2012 à 19:54
Bonjour un peu tardif les filles ;)
Aujourd'hui JOURNEE docteur pour ma fille qui à une super angine bien infectée, pas très grave mais embêtant puiqu'on devait lui extraire les 4 dents de sagesse sous anesthésie générale demain matin, don stout est annulé et le prochain rendez vous pour lui sortir sera le 18 octobre :^>
Du coup elle est couchée, elle a super mal et pour couronner le tout je commence à avoir super mal aux oreilles et à la gorge en fait une super JOURNEE :-q
Allez bonne soirée à vous toutes :x


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 02-10-2012 à 22:48
coucou les filles !
plus de nouvelles de choucette, poncaontas, montjoli2 et rochelle :-O , j'espère que vous allez bien.
Bon ce soir STEP, ça fait du bien et un peu de viande et des poivrons et la je vais au dodo!!
Je vous souhaite une bonne nuit
bises


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-10-2012 à 19:04
Mais non Sophie avec les équivalences tu changes tout ce que tu veux et tant que tu veux, donc tu as beaucoup de choix :-q
Même pour les légumes il existe des gratins de choux fleur en surgelé pas très calorique, tu verras il y a pleins d'aliments et quand tu ne sais pas et bien tu demande :x


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 02-10-2012 à 18:48
Merci beaucoup les filles d’être là!!
ok je vais faire avec les équivalences en espérant ne pas me lasser!
gros bisous


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 02-10-2012 à 14:57
Salut les filles ;)
Alors Sophie tu veux nous abandonner, tu sais comme dis Isa tu peux jouer avec les équivalences, ce n'est pas difficile, il suffit de suivre le concept légumes, féculent, viande, poisson tous les jours. Ensuite quand tu as dans tes menus une tranche de boeuf et bien tu prends un steak hachè, si tu as du saumon et bien prends du pangas surgelés moins de 5 euros les 4 tranches, quand il faut des légumes au lieu de les prendre frais, prend les en boite ou en surgelés, c'est la même chose.
Et si tu n'y arrives pas on est là pour te donner des conseils :-q
Alors Azenso, la reine des rollers :-q tu me rappelle de vieux souvenirs en parlant de gamelle, c'est vrai que ça fait super mal, avec des protections aux poignets, aux genoux, aux coudes et à la tête j'avais réussi à tomber sur les fesses et bien la terre est basse :-S


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 02-10-2012 à 06:15
Salut les filles contente de vous lire :D :D
Alors tout d'abord mes petits et jolis rollers : j'en suis ravie mais à présent il faut que je m'y fasse car les roues sont plus grandes que celles que j'avais et les roulements sont de meilleurs qualités résultat et ben çà va vite même trés vite donc protection protection. . .. :D :D CAr mine de rien la première gamelle que je me suis prise et bien j'ai encore mal et cela fait 3 bonnes semaines. . .
Par contre je m'éclate à l'entrainement de natation c'est exactement ce que je recherchais :D :D le coach nous fait travailler beaucoup notre endurance mais ce que je crains c'est que côté technique ce ne soit pas la panacée. . . et comment s'améliorer sans une bonne correction des mauvaises habitudes de chacun. . . :-S :-S Mais je verrai. . . :D :D
Côté régime cette semaine sera normale plus calme que la semaine prochaine mais je ne me pèserai que dans 2 semaines donc tranquille mais je reste mobilisée. . . ;) D'ailleurs pour tout vous dire, je ne respecte plus les menus depuis un bon mois car en effet cela entraine un sacré budget à la hausse donc je m'en aspire mais je fais surtout attention au poids des aliments . . ..


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 01-10-2012 à 22:59
Sophie, moi aussi je suis petit budget et je me sers des équivalence . Tu sais en ce moment c'est soupe pour l'entrée, légume surgelé ou conserve jambon pâte un yaourt!!! C'est moins facile car on mange moins diversifié mais ça me permet de pas reprendre du poids ou de savoir maintenant gérer mes écarts!!!
Si tu as besoin d'aide pour les courses dit moi e te trouverais des astuces moins cher! En attente de tes nouvelles!!!
Isa


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 01-10-2012 à 21:08
coucou tout le monde!!
juste un petit coucou pour vous informer que je vais être un peu silencieuse car je vais mettre le programme en suspend!
Ayant des petits problèmes financier. . . je ne peux plus me permettre de faire de telles courses!
je vous souhaite bon courage et espère vite pouvoir vous rejoindre! :((

Bisoussss à tous
Sophie



91 - 100 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen