Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 15-10-2012 à 09:54
Salut les filles !
+ 700 gr pour moi !pas cool !
Va vraiment falloir passer ce cap et motiver plus !
Bisous à toutes et bravo Sophie !! par contre attention sur l'équilibre. . .faudrait pas que tu tombes malade ou que ça te fatigue. . . :x :-* :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 15-10-2012 à 09:34
Salut les filles ;)
Allez hop hop hop, une nouvelle semaine commence, alors on se motive toutes, même si c'est l'automne et que l'on a envie de se remplir l'estomac avec de bonnes choses chaudes et rester sous une couette au chaud :-bd
C'est sympa sur le coup, mais après au printemps on va pleurer parce qu'on va penser aux petites robes, aux maillots :(( :((
Il me semble qu'on a toutes besoin de motivation en ce moment parce qu'on se traine :P
Azenso tu te lèves super tôt :-S si tu stagne 1 semaine sur 2 , c'est que tu perds 1 fois sur 2 et bien c'est toujours ça de perdu :-q
Est ce que je me trompe ou vous n'êtes pas trop motivées les filles :^> et il n'y a que ça qui fonctionne, il faut juste vouloir y arriver et en passant par des hauts et des bas on y arrivera :-q
C'était la leçon du lundi O:-)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 15-10-2012 à 06:20
Salut les filles
Isa soigne toi bien et ne t'inquiète pas sous cortisone ne se sont généralement pas de vrai kilos mais fait attention à ton apport de sel.
Sophie prends soin de toi et n'oublie pas le forum est là pour t'aider. . . Même si perso je passe que trés rarement mais Ninou est toujours là et elle est un vrai réconfort avec beaucoup de bienveillance :x
Pour moi je suis submergée de travail. . . Je participe à la mise en place d'un programme informatique c'est vraiment passionnant (prise de tête tout de même)
Côté régime, je continue tranquillement, je stagne une semaine sur deux . . ..
Je continue mon sport vu ce que je vis avec le boulot j'ai d'ailleurs intérêt. . . bref tout baigne. . . Vivement les vacances de la toussaint pour me reposer et m'occuper de mes loulous . . ...
Je vous dis à bientôt et bonne continuation et surtout garder le courage on y arrivera . . .. :-* :-*


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-10-2012 à 10:54
Salut Sophie ;)
- 1,6 kg c'est super, mais si tu ne te nourris pas ce n'est pas très bien :-S
J'espère que tes soucis vont s'arranger et que tu vas allez mieux :x


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 14-10-2012 à 10:51
Salut la compagnie ;)
Mais gogotine tu as pris 2 kg en combien de temps ? ? ?
Ici il fait un temps magnifique alors qu'ils avaient prévu un temps gris, ils ont tout faux comme souvent :-q :-q
Bonne JOURNEE les filles :x


orchidee781 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 14-10-2012 à 10:48
COUCOU tout le monde!!
moi ravie de la pesée . . .. -1,6kg
mais normal j'ai un noeud à l'estomac donc je ne mange pas (souci amoureux)
je sais que ce n'est pas bien de ne pas manger mais j'avale une compote, un yaourt par ci par là

bise
bonne semaine à tous

Sophie


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 14-10-2012 à 01:56
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :( :( :( :( :( :( :( je suis ps contente j'ai repris et 2kg en plus


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 14-10-2012 à 01:56
:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :( :( :( :( :( :( :( je suis ps contente j'ai repris et 2kg en plus


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 13-10-2012 à 21:25
Merci nanou.


nanou66_2 (perpignan, 66) répond Posté le 13-10-2012 à 18:07
Et alors ma pauvre Isa, qu'est ce qu'il t'arrives :( tu dois avoir super mal, c'est douloureux l'estomac, soignes toi bien et tanpis pour la cortisone, ce ne sont pas des kilos qui vont trainer, dés que tu vas arrêter ils vont repartir comme ils sont venus :-q
Bon courage :x



41 - 50 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen