Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi du Coeur de Février / Mincir de tout coeur !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 30-01-2012 à 09:19
Bonjour !

Toute la Team Motivation vous propose un nouveau défi pour février !

LE DEFI DU COEUR
Objectif : Mincir de tout coeur !

Sem du 6 février : Le coeur à l'ouvrage
--> Se sentir enthousiaste, motivée, déterminée

Sem du 13 février : A coeur joie
--> Donner libre court à son plaisir

Sem du 20 février : Le coeur sur la main
--> Respirer le respect, la tolérance, la générosité

Sem du 27 février : Coup de coeur
--> Elan d'émotion agréable pour quelqu'un ou quelque chose

Des défis chaque jour :
(Chacune est libre de relever les défis qui lui plaisent !)

Chaque lundi un Défi Sport sera lancé par ValerieLeSport (Coach Sportif)
Chaque mardi un Défi Psycho sera lancé par CecileNeuville et ManonHuglo (Psychologues)
Chaque mercredi un Défi Image de soi sera lancé par AnelorDabo (Coach en image)
Chaque jeudi un Défi Cuisine sera lancé par DelphineTika (Coach Cuisine)
Chaque vendredi un Défi Bien-être sera lancé par CyrilleDabo (Praticien de massages bien-être)

Deux équipes : Les Cupidons / Les Câlines

Des points par équipe :
Possibilité de gagner jusqu'à 5 points par défi chaque semaine, donc jusqu'à 25 points par semaine et par personne !

Comment s'inscrire ?

Il suffit de préciser dans cette discussion quelle équipe vous souhaitez rejoindre et préciser 3 infos sur vous :

- Poids actuel : début février
- Poids visé : objectif de poids fin février
- Motivation : je veux mincir car

C'est parti !
Retour au forum
AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:31

Image de soi : A vos qualités ! (5 points)
Trouvez chacune au moins trois qualités que vous aimez particulièrement chez votre binôme et mettez-les en avant sur la discussion ou votre blog ! ;)

Cuisine : A vos légumes ! (5 points)
Cumulez le maximum de légumes différents que vous aurez mangé durant la semaine ! Faites la liste de chaque légume différent que vous aurez mangé ! Le but est de cumuler le maximum de légumes différents ! Qui aura le plus grand nombre ? ? ? (Des points bonus pour celles qui auront les plus grands nombres !)

Bien-être : A vos crèmes ! (5 points)
Prenez chaque jour un peu de temps pour vous hydrater au moins une partie de votre corps ! Profitez-en pour vous masser un peu au passage (bye bye cellulite, peau d'orange, bonjour peau douce et tonique !!)

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi !

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!)
On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:31

Semaine du 13 février : En avant toutes !!

Sport : A vos fessiers ! (5 points)
3 séances de sport de 30 minutes dans la semaine
Séances orientées sur les fessiers suivant les conseils de Valérie ou autre activité physique au choix !

Psycho : A vos binômes ! (5 points)
Trouver un binôme dans votre équipe et la soutenir le mieux possible toute la semaine dans sa démarche minceur par mp, coms, sms même si vous n'avez pas toujours d'accès à Internet ! L'espirt de solidarité est à l'honneur !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-02-2012 à 07:30
defi-du-coeur

Bonjour à toutes:)) Hey hey nous sommes Mercredi et le mercredi c'est le jour où on se trouve belle:)) Bon ok les autres jours aussi mais là encore plus :)) Je vous rappel donc le défi image de soi dans la cadre du défi du coeur:) Amusez-vous bien :)


Patoune1963 (Virignin, 01) répond Posté le 14-02-2012 à 23:29

Bonsoir,
J'aimerais faire partie du groupe des câlines mais je n'ai pas trop compris comment ça marche. . .
mon poids de départ au 06/02 : 59 kg
mon poids actuel au 14/02 : 58.200 kg
je voudrais perdre une dizaine de kilos pour me sentir mieux dans ma peau et remettre les vêtements dans lesquels je ne rentre plus !


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 17:13

Dernière minute!


Pour mettre des légumes dans votre assiette!



POULET AU GINGEMBRE ET A LA VANILLE



Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 4 cuisses de poulet (pilon + haut de cuisse) sans peau si possible
- 1 morceau de gingembre frais
- 1 gros oignon
- 2 tomates
- 3 tête d'ail
- 1 piment oiseau (facultatif)
- sel, poivre
- thym
- huile de tournesol
- 1 extrait de vanille (ou vanille en poudre)


Préparation :
Faites revenir les morceaux de poulet dans un peu d'huile de tournesol et laissez légèrement dorer.
Pendant ce temps, émincez le gingembre frais en fine lamelles ainsi que l'oignon.
Coupez la tomate en petits cubes et pressez l'ail.
Quand le poulet commence à dorer, rajoutez l'oignon puis mélangez pendant 2 mn.
Rajoutez les cubes de tomates et laissez réduire très légèrement pendant 5 mn.
Incorporez le mélange ail pressé, gingembre et thym. Salez et poivrez.
En début de coloration, rajoutez (ou non) le piment, couvrez et laissez cuire à feu doux pendant une bonne demi-heure.
Rajoutez deux cuillères à café d'extrait de vanille et remettez 20 mn à couvert.
Servez accompagné de riz parfumé et de légumes à volonté comme des haricots verts.


Yotxoa (SERRES-CASTET, 64) répond Posté le 14-02-2012 à 13:49
<X @ Cecileneuville, oui j'en fait 4 fois par semaine à jeun quand une fois que j'ai déposé mon fils à l'école. En fonction de ce que je fais à côté j'en fais 45 minutes à 1h!! J'adore ça!! Devant la télé c'est génial. . . Vu que j'ai des problèmes de dos et de genoux, c'est la seule activité que j'ai trouvé qui me permette de me remettre au sport sans souffrir!! :P
:-* :-*


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 13:20

Super les nouveaux défis de cette semaine! A vos légumes!

De mon côté, je vous offre une petite recette de Coeurs de Saint Valentin sur mon blog. Pas d'inquiétude, un coeur remplace très bien votre carré de chocolat à + de 70 % qui ne fait pas de mal pour votre ligne ;)

Les autres offrez-les à tous ceux que vous aimez!

:x BONNE SAINT VALENTIN! :x


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 09:59
Bonjour à toutes!
allez vite découvrir les nouveaux défis qui vous attendent pour cette semaine afin de vous accompagner au mieux dans la perte des kilos!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 14-02-2012 à 05:38
@ Neloune : pas si faciles qu'ils n'en ont l'air ces exercices ! Plus tu serres les fesses, plus ça travaille !! :-q

@ Patricia : c'est sûr que notre Val ne manque pas d'imagination pour nous motiver à "bouger nos fesses" ! ;)

@ Yotxoa : le vélo elyptique c'est génial pour la cardio et donc pour mincir !! 45 min c'est top ! Si tu en fais plusieurs fois par semaine, tu vas fondre à vue d'oeil !! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-02-2012 à 18:23

Notre petite touche de fun.. oui on aime bien ça aussi ! :P O:-) :-q

Concours photo : "Ma balance est mon amie !" (pas de points ! Juste pour le plaisir !!) :D

On revient aux essentiels avec un concours photo "Ma balance est mon amie !" pour vous réconcilier avec votre balance !! Prenez une jolie photo de votre balance !! Et partagez-la dans la discussion de votre équipe ! :-q :-q



71 - 80 de 247
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen