Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 03-11-2011 à 23:20
un petit coucou en passant pour vous dire que je pense bien à mes copinautes de régime.
bises


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 20:50
En effet Moiseule, tu as fais fort ce midi!! mais e étant sérieuse ce soir tu vas compenser ça! Il ne faut pas être déçue de toi, ce n'est pas très grave, l'essentiel c'est de ne pas faire d'écart trop souvent mais une fois de temps en temps ça ne portera pas un gros préjudice sur tes résultats je pense!

Tata, si tu es bien désabonnée, c'est peut être qu'il finissent le mois et que ça va s'arrêter maintenant. Ou alors, il y eu une erreur, vérifie bien que tu n'est pas prélevée quand même au cas où et si ils ont oublier d'arrêter de t'envoyer les infos et que tu ne paye pas, c'est tout bénef!!!!
Pour les tests psycho, tu peux commencer à les faire pour toi même, tu notes sur un papier, tu essaie de prendre les photos et si à un moment tu te sens prête tu te lancera à les publier! Mais c'est constructif comme exercice donc tester de les faire c'est assez intéressant!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 02-11-2011 à 17:24
tu t'ai fait plaisir Moiseule alors n'ai pas de remords, ne t'inquiète pas qq grammes seront rattrapés dans la semaine ; je me suis désinscrite par téléphone voici un mois, j'ai même reçu un mail de confirmation, je verrai sur mon relevé bancaire et alors je les appelerai si la résiliation n'a pas été prise en compte, je n'ai jamais fait les tests psycho, pas assez sûre de moi, je regrette un peu mais tant pis ! passez une bonne soirée les filles à demain.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-11-2011 à 15:19
alors moi gros n'importe quoi à midi, 2 petits pain au lait avec pépites de chocolats et j'ai fini la boite de craker's de belin!( c'étais 12h30, je rengeais les courses pendant que le repas cuisait. . . il me suiffisait d'attendre 1/4 d'heure. . .. :-bd
en plus, j'ai pas pesé les pâtes et j'ai mis du gruyère râpé et 1 danette en déssert!
ma fois!! c'est avalé, j'peux pas revenir en arrière!
disons que c'est 1 jour sans. . .. demain sera mieux
je ne culpabilise pas, mais je suis déçue de moi. . .


moiseule_01580 (01) répond Posté le 02-11-2011 à 15:16
hello!
moi aussi j'ai fais le test psycho:
alors moi je suis une dormeuse moyenne(6 à 8 h de sommeil) c'est bien à peu près ce que je fais!
je suis ni du matin , ni du soir, je m'adapte!
et je suis ni rigide, ni souple!
résultat, je suis de rien du tout! :D

concernant les fleurs, j'y connais rien non plus! j'les fais toutes pourrir! faut dire aussi que j'oublie souvent des les aroser!
lol
donc forcement!

concernant ton abonnement, je ne sais pas si t'es bien désinscrite!
moi de mon temps, je devais aller dans contact, tout en bas de la page( écrit en rose en dernier) et après, j'ecrivais que je voulais résilier, et y'a pas eu de problème!
je ne suis plus inscrite depuis septembre 2010 donc 1 an et je peux toujours papoter avec vous! j'ai accès à pas mal de truc mais c'est pas mis a jour!
(ex: les archives de tchats se terminent au décembre 2010. . .)quand tu vas dans "demander une question aux dièt, si ca te marque pas que ton abonnement est résilié qu'il faut te réinscrire pour poser ta question, c'est que t'es toujours abonnée!



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 02-11-2011 à 10:36
Hello,
Non moi je ne m'y connais pas du tout en fleur, désolé tata! As tu bien demandé dons désabonnement? car si tu n'as rien fait il est reconduit automatiquement de manière tacite! Je crois que dans ton profil il y a un endroit ou te peux te désabonné sinon il faut appeler le numéro vert et leur demander pour que ce soit pris en compte, sinon tu vas être prélevée pour un nouveau mois de régime

Oui on garde le cap, vous avez fait le test de sommeil dans le défi psycho? Je suis un court dormeur qui peut s'adapter à différents rythmes et je suis à la fois du matin et du soir! De ce que j'ai lu apparemment trop d'heures de sommeil peut me donner des insomnies et c'est le cas en ce moment je me réveille en pleine nuit et je peux mettre 2h à me rendormir!! Donc la solution : il faut que je dorme moins pour mieux dormir!! Bon je vais me lever plus tôt le matin!!! En fait ça se comprend je me couche comme lorsque je travaillais mais je me lève 2h plus tard!


fablab (35) répond Posté le 02-11-2011 à 10:15
salut les nenettes, ras ici, on maintient le cap !
demain retour en cours : j'ai hâte, je ne suis pas du tout une femme d'intérieur :^>
bon courage à toutes.


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 02-11-2011 à 08:38
çà fait plaisir, tout le monde garde le cap ! moi je ne bouge plus pour l'instant : 61 mais le w end je me fais plaisir donc ! c reparti pour la semaine 1400 cal, je ne comprends pas, + inscrite chez jmc et je continue à recevoir ses vidéos ? ? ? connaissez-vous le secret pour faire fleurir un jasmin ? y aurait-il parmis vous une experte botanniste ? merci à +


moiseule_01580 (01) répond Posté le 01-11-2011 à 15:08
hello!!
idem pour moi le changement d'heure ne me perturbe pas plus ça!
je suis une couche pas trop tard(22h en généralité, voir même avant,) et je suis plutôt une lève tard( mais depuis 2006 que titi est parmis nous, quand c'est 8h, c'est la grosse mat! de chez grosse mat!
j'ai l'habitude de me lever depuis toute petite à 06h (avant pour l'école et maintenant pour le boulot!) donc mon horloge biologique est programmée à 06h , j'ai toujours un moment d'éveil à cette heure!! mais même si je ne me r'endort pas, j'aime bien traîner dans le lit quand je peux!

coté régime, je continue dans ma surperbe lancée!
a midi j'ai fait un rosbeef, haricot vert et pomme de terre vapeur! pesée la viande et la patate, 100g pas plus , ni moins!!!!
par contre j'ai pas pris de salade verte car j'ai mis un peu de beurre pour faire cuire ma viande donc pas de vinaigrette !
ce soir, pas de féculent comme j'ai mangé du pain ce matin!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 11:22
Pour le défi, je ne sais pas, du temps pour dormir j'en ai!!! le changement d'horaire ne m'a pas perturbée je me suis recalée de suite donc le défi, bof!!! enfin bon je vais participer quand même!! J'ai passé un an et demi à ne dormir que 4h par nuit car trop de boulot et là j'en dors 8 donc je suis bien reposée!!!



61 - 70 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen