Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-11-2011 à 19:04
YES!!!
concernant l'ambassadrice! c'est toi qui a décidé ou c'est le site qui t'as demandé?? moi une fois j'avais reçue une sorte d'invitation de leur part, mais j'avais pas voulu!!

en tout cas, sur le forum du 21/11, les filles apprécies les conseils donnés!
et moi, j'apprécie le groupe!

oui, je suis remotivée, parfois, c'est en touchant vraiment le fond qu'on rebondie!
je suis une battante, et même si j'ai parfois des coups de moux plus ou moins long, je me suis toujours relevée, car c'est ma mentalité, et puis, mon chéri et moi parlons beaucoup, et cela me fait énormement de bien!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2011 à 22:38
C'est super!! Je te trouve à fond en ce moment, qu'elle motivation!!!
Pour moi aussi ça va bien!! et avec cette histoire de programme ambassadrice où j'ai proposer mon aide ça me donne plein de boulot (entre mon groupe et le forum du lundi 21!! Fiou j'ai du boulot! Moi qui étais désoeuvrée, voilà plein d'occupations! ça me fait du bien!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 21-11-2011 à 21:25
hello!!!
et hop! 1er jour de reprise de régime et j'ai bien gérée!
je suis contente de mon bon début!!!! :-q :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-11-2011 à 18:36
Oui on va "s'optimistiquer" et on aura un super résulta la semaine prochaine!!! de toute façon, j'aurai du mal à faire moins bien que cette semaine!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 20-11-2011 à 15:15
oui cako!!
nous ferons mieux la semaine prochaine! :D ;) O:-)
optimistiquons nous!!!! ;) :D :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-11-2011 à 10:29
Hello
Samedi bilan et il est pas très bon, + 600g! C'est pas bien, mais bon c'est comme ça alors je reste motivée et je ferai mieux la semaine prochaine!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-11-2011 à 15:34
Bonjour,
Comment va la motivation ici? Pour moi tout va bien sauf point de vue sport, j'ai beaucoup de mal à me motiver et c'est très irrégulier! Je ne sais pas si c'est la fatigue de l'automne mais je n'ai absolument pas envie de bouger!! les jours où je me force, une fois partie ça va mais y a des jours ou impossible de me motiver!!! Donc c'est très en dent de scie!!!!

Voilà sinon je voulais vous dire que j'ai créé mon groupe : ça s'appelle "Optimistiquons-nous" et donc vous y êtes les bienvenues!!! Il est un peu vide pour le moment mais je travaille à le remplir!!!

A+


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-11-2011 à 08:40
c'est bien de te relancer Moiseule!!!! On se verra sur le forum du 21, je vais y participer aussi (pour donner des conseils et guider ceux qui sont un peux perdu au début et aussi biensur, pour tous ce motiver!!)
C'est très interessant les lundi car il y a beaucoup d'espoir, de questionnement, ils sont très motivants ces forums!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 22:23
merci les filles de votre soutien!
cela fait chaud au coeur de voir l'entraide qui règne!
j'ai décidé de me reprendre en main, en douceur!
je me suis forcée à faire la popote pour demain à midi, poireaux avec une lichète de pâtes et des lardons de bacon( moins gras que les vrais!) et le reste de crème à 4% MG, donc peu de remord concernant mon plat!
et ce soir pour limiter les dégats soupe de légume en briquette, toute prête.. mais ca vaut pas la vrai faite maison!!!avec truite fumée. . . pain et beurre!! compote sans sucre ajouté!
pour me reprendre en main, je me suis aussi mise dans le forum des filles(et garçons si y'en a?) du lundi 21 novembre! comme ça, j'aurais des motivations bien fraîches. . . pleines d'anthousiasmes. . ..et j'ai aussi décidé de reprendre les défis minceurs mais depuis le début donc forcement, j'vais faire ceux de septembre. . .. mais cela m'aidera m'apportera encore plus de positif. . .
là, ma journée va s'achever. . . allez au lit. . .. . . bisous et à demain!!! :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 20:51
Allé Moiseule, c'est l'effet de l'automne avec l'arrivée du froid, le ciel gris et la nuit trop longue. ça va passer, et comme tu dis tu vas te ressaisir!



21 - 30 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen