Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 10-11-2011 à 21:32
3h de marche par semaine c'est super bien déjà!! Et en plus tu es bien sérieuse sur les menus!! Et bien!!! Quelle volonté!!
Moi aussi je suis bien sage sur les repas en ce moment! Un peu moins de volonté sur le sport!
Demain j'ai un brunch chez une amie, je ne sais pas encore si je devrais rattraper ou pas après!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 10-11-2011 à 21:23
coucou!
je ne suis pas venue hier, j'arrivais pas à me connecter sur le site! :-bd et ce soir, je vois des petits changements! ça doit venir de ça!! @-) :-q
donc moi, j'suis sérieuse, et depuis ce matin, encore plus!
j'ai refais toute une trame pour mes repas, dimanche, on est invité, donc lundi, j'ai mis en place le midi et le soir, les 2 versions de rattrapage! :D
dimanche dernier on a fait 1h de marche et demain, j'vais aussi aller la refaire! j'vais m'y mettre doucement!
si je fais mon heure de marche, le mercredi, samedi et dimanche, ça fait 3h par semaine
j'pourais pas faire mieux! car difficile à caser dans mes emplois du temps des autres jours!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-11-2011 à 12:56
En effet Tata, avec tout ce qu'on entend aux infos sur les joggeuses enlevées et tout, ça ne donne pas très envie! Tu n'as aucune connaissance par chez toi qui serait tenter de t'accompagner pour des balades en vélo ou aller nager, ou aller dans un club, pour se bouger un peu quoi!! ça pourrait te motiver!
Après c'est un rythme à prendre, moi c'est pareil que toi aller marcher toute seule dans le 93 ça ne me tente pas des masses! pourtant j'ai un parc pas loin!
Je suis allée 1 ou 2 fois à la piscine avec ma mère mais elle ne nage pas, elle fait juste des mouvements pour sa hanche dans le petit bain alors ça vaut pas trop le coup d'y aller ensemble! et je vais quelque fois faire du vélo avec mon père mais c'est très irrégulier!!!
Donc au final je me suis mise au sport sur la wii!! comme ça je n'ai pas à bouger, je vais à mon rythme! là j'ai corsé un peu les exercices et allongé les séances. Et je retourne à la piscine toute seule faire mes longueur!!

Je suis donc passée d'aucun sport à 1h plusieurs fois par semaine!!! en 5 mois!!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 08-11-2011 à 08:41
salut les filles, super, vos efforts se concrétisent sur la balance : bravo, mm après qq craquages, c vrai qu'avec tout ce sport en plus, vous êtes vraiment motivées c bien ; moi le sport c pas mon truc, j'en faisais beauc avant, quand j'étais dans le Nord : vélo pour aller o travail, natation, yoga(très physique quoiqu'on en dise) j'avais une très jolie silhouette, ici je bloque et je ne sors que pour les courses et les rv, je ne peux pas marcher seule dans la colline, touj peur de faire une mauvaise rencontre et seule c vrai que le courage manque ! aller, bises à toutes bonne journée !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-11-2011 à 11:56
oui moiseule, c'est justement ça, je me dis que si je fait une pause après dur dur de repartir!
pour le moment je continue comme ça et on verra en janvier, peut être que je vais passer à 1400 plutôt que 1200 pour aller plus doucement. On verra d'ici là!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 06-11-2011 à 11:02
coucou!
moi pas de balance samedi, car depuis jeudi soir, on arrose pas mal de truc à la maison. . .
donc on verra la semaine prochaine!
cako, c'est vrai que tu perds pas mal en peu de temps! moi j'ai perdu mes 16 kilos en un an à peu près!
après, c'est toi qui sens ce que tu dois faire!
si tu relâches un peu, n'as tu pas peur d'avoir une retomber de motivation et par la suite de ne plus trop y arriver vraiment??
après, si ton corps ne t'en fais pas voir de toutes les couleurs pour l'instant, c'est qu'il l'accèpte. . . donc maintenant c'est à toi de voir!

en tout cas félicitation passer le cap de la dizaine en dessous c'est toujours motivant pour la suite. . ..

bravo à toi aussi fablab. . ..

si j'comprends bien j'suis à la traîne. . .
pour passer le cap des 62. . ..


fablab (35) répond Posté le 05-11-2011 à 19:03
cako j'ai essayé de te répondre sur l'autre discussion. . .
profite bien deja de la bonne nouvelle d'aujourd'hui et du passage du cap !!! carpe diem ! on ne se bile pas ! :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 12:35
Bravo à toi aussi fablab!!
On est sur la bonne voie, ça fait plaisir et ça remotive!! J'espère que maintenant que j'ai passé ce cap, ça va se débloqué un peu et que je vais réussir à perdre un peu plus vite car j'ai encore pas mal de boulot!
Cela dit, l'autre jour, je lisais le blog de JMC et il y était dit que en moyenne pour une bonne perte de poids c'est 15% de son poids par an donc ce qui correspond pour moi à 14 kilos, ce que j'ai perdu depuis le 6 juin donc en 5 mois, c'est peut être pour ça que mon corps fait de la résistance, je suis peut être allée trop vite?
Vous en pensez quoi? je devrais aller moins vite, faire des pauses et reprendre? J'ai pas non plus envie de mettre 10 ans à perdre tout mon poids. je mettais fixé 1 an / 1 an et demi pour perdre 35 kilos, maintenant je me dis qu'il faut peut être 2 ans. Je vise trop haut?


fablab (35) répond Posté le 05-11-2011 à 10:32
bravo cako ! je repète ce que j'ai mis sur l'autre forum : ici aussi on a passé le cap 59,5 ce matin sur la balance ! ça me remotive à fond ! on va continuer tranquillement maintenant pour consolider. Tout ce qui va venir ne sera que du bonus avant de m'entrer mi novembre en stabilisation.
Après je m'attaquerai à ce qui est localisé avec d'autres moyens et qui ne partirait pas même si je perdais un os ! (cellulite chérie hummmm)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 05-11-2011 à 09:49
Hello,
alors pour moi bonne nouvelle ce matin : 79,9!! Bon c'est juste limite mais c'est fait! Je change enfin de dizaine!!
ça me fait 600g de moins que la semaine dernière (mais j'ai aussi perdu en plus le kilo que j'avais pris le week end!)
Point de vue mensurations, petite baisse aussi : -0,5 des bras, cuisses et hanche et 1cm de taille
Week end calme cette semaine donc je vais pouvoir consolider tout ça!!!
Et vous ça e est où?
A+



51 - 60 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen