Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 01-11-2011 à 10:49
hello les miss, bonne journée hier aussi : pas de craquage, sport, tout bien quoi !
le défi de cette semaine en psycho est un vrai défi pour moi : trouver du temps pour dormir ! on y croit !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-11-2011 à 09:37
Super moiseule!!!
Moi aussi tisane (enfin thé à la menthe plutôt) hier soir!! J'avais arrêté le thé depuis 1 an ou 2 et je m'y remets!!
Pour le sport, les balades et le vélo,'c'est déjà un bon début, vas y progressivement.


moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 20:53
alors c'est remoi!
bilan de la journée: hyper positif!
pas de craquage, pas de n'importe quoi. . .
pas de féculent aussi pour aujourd'hui! ni de pain. . .
j'en prendrais demain!

par contre je suis HS ce soir, le contre coup de ce WE!
donc j'vais aller boire ma tisane et dormir devant la télé!
ben oui, je dis dormir car je dors toujours devant la télé! le relâchement de la journée et PAF!!!!! le marchand de sable commance toujours par moi. . ..


moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 14:01
recoucou!!
cako fablab: le sport malgré mon engagement, j'arrive pas vraiment à mis remettre! mes affaires sont toujours dans le garage, mais il faudrait tout sortir car c'est coincé au fond! donc j'ai abandonné!
par contre j'ai proposé à mon chéri de refaire des promenades et du vélo comme passé un temps, maintenant que le titi est plus grand se sera plus simple!
mais il faut juste que je m'achète un vélo! lol

chez moi aussi c'est tout le monde pareil pour les repas, depuis longtemps d'ailleurs mais ce que je voulais dire, c'est que mon chéri veut que je lui fasse la même chose (même cuisson. . .) mais vu qu'il n'a pas besoin de perdre, j'vais pas non plus le mettre au régime!
par contre il m'a dit qu'il allait faire des éfforts pour ne pas me tenter! donc on va limiter les apéros, et les trucs trop caloriques (style pizza, croque,gratin. . .) que j'avais tendance à faire trop souvant ces derniers temps!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 31-10-2011 à 12:48
Salut les filles!!
On repart pour une nouvelle semaine! Bien commencée avec ma séance de sport d'une heure!! Allé on remuscle tout ça!
Super pour ton week end, tu t'es fait plaisir en en plus pas de conséquence sur la balance!! c'est super!!
Pour les repas chez nous c'est pareil, j'ai mis tout le monde au pas et libre à chacun de prendre plus de féculent ou de mettre de la sauce dans son plat!!


fablab (35) répond Posté le 31-10-2011 à 10:36
super de te lire avec un forme pareille moiseule ! soleil ici aussi !
ici tout le monde a le même repas depuis longtemps : ce sont juste les sauces et accompagnements de pain et féculents qui changent pour gamins et mari.
vais me faire une heure de fitness pour commencer la semaine en beauté ! allez hop ! je file !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 31-10-2011 à 09:27
hello!!! le soleil brille brille brille. . . ( ps chez nous! :P )
mais dans mon esprit c'est le beau fixe!
je suis remontée à bloc!
mon chéri m'accompagne pour le régime, il n'a pas besoin de perdre, il le fait juste pour moi! :x :x :x donc j'arrangerais ses assiètes!
week end au Mans très agréable, j'ai eu tout le samedi après midi pour m'occuper de moi ( j'avais rien d'autre à faire! O:-) ) j'étais seule dans la chambre d'hotel car mon chéri était en réunion proféssionnelle! et on avait pas le droit d'y participer! donc bain, cocooning, sièste. . .. que du bonheur!
et niveau repas!j'ai été hyper raisonnable! même mon chéri m'a félicité!
donc niveau balance, rien perdu, mais rien repris non plus! toujours à 63.1!
donc on continue. . .


fablab (35) répond Posté le 30-10-2011 à 11:39
whaou tata : j'aimerais bien être aussi svelte que toi dans 10 ans ! avec ou sans grosses lunettes de profs B-) :D l'essentiel c'est de se sentir bien dans son corps ! et de plaire à ceux que l'on aime. . .
pour le reste : j'ai totu écrit sur l'autre sujet donc je vais pas répéter lol (rohhhhhh ma carte bleu a mallllllll) :((


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 28-10-2011 à 12:30
coucou à toutes ! voilà. . . c fini. . . mon dernier jour jmc, adhésion terminée, j'avais visé 58, je suis à 61.. mais je continue ma route de toute façon pour mon âge c'était 60 donc c bon, je ne veux pas rivaliser avec C Schiffer ; je me sens bien, je plais (mais j'ai toujours plu, enfin je pense ? ? ?? à mon nhom) donc çà va ! courage les filles et n'oubliez pas, les autres nous voient.. et alors, le principal c de se sentir belles. . . pour nous ! bises !


Soll (99) répond Posté le 28-10-2011 à 10:06
Coucou Moiseule. . ..
Bon WE et viens nous faire un petit coucou dans la discussion du 25. . ...ta présence et ton peps nous manquent beaucoup. . .. . ..
Bonjour à toutes les filles et gardez votre entrain!
Sol



71 - 80 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen