Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 16-11-2011 à 17:12
courage moiseule ! relativise ! on passe toutes par ces ti moments pas très sympas ! allez ouste et c reparti. . .. comme en 14 !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 16:26
pfu. . .
de fatigue car depuis quelques temps j'arrête pas!pourtant, j'ai pas l'impression d'en faire plus que d'habitude!
pfu. . .
de rien envie de faire aujourd'hui, pourtant ménage,repassage, cuisine pour ce soir et demain. . . m'attendent
pfu. . .
parceque j'arrive pas à être sérieuse plus de 3 jours d'affilés!

mais bon cela va être passager et j'vais repartir de bon pieds!
il suffit de me resaisir et repartir comme en 14!
je sais que je ne suis pas démotivée, j'ai toujours envie de perdre ces 3 derniers kilos!
juste un coup de trafalgar. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-11-2011 à 15:07
Oui en ce moment y a des bugs!! "mes premières semaines" ont disparues puis sont revenues!! Y a des quoi s'emméler les pinceaux!!!
Moi aussi des fois je me trompe, je vais dans "questions sur le programme" et je me dis "c'est bizarre!! y a pas les mêmes discutions que d'habitude!"

Pourquoi "pfu!" fatigue ou démotivation? c'est l'effet automne!!!!
J'ai eu mon petit coup de fatigue la semaine dernière, vraiment pas motivée à rien faire, juste envie de ne pas bougée! Cette semaine je me force à faire mon sport, un peu de marche, sinon on va vite à se laisser aller!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 14:39
rectification!
en fait, "mes 1eres semaines de régimes" on fait leurs réapparitions!
donc forcement, cela m'a induit en erreur!
il est toujours là!
ouf. . .


moiseule_01580 (01) répond Posté le 16-11-2011 à 14:37
ca va devenir compliqiué de parler ici!!
j'le trouve plus dans moral et motivation, il faut que j'aille dans mes discussions favorites pour le retrouver!
en tout cas! pfu. . .. . . voilà le mot qui résume bien mon état d'esprit actuel.


fablab (35) répond Posté le 16-11-2011 à 10:16
coucou les filles, pas trop le temps de passer en ce moment, mais un petit mot pour dire que je ne laisse pas tomber moiseule (tata et cako on se lit sur l'autre discussion)
bises à toutes


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 15-11-2011 à 17:30
bravo cako, bonne réponse !! si çà ce n'est pas de la motiv !!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-11-2011 à 10:39
Pour les cadeaux, j'ai eu du matériel de peinture et de dessin, car c'était le grand vide dans mes tiroirs!!!! et je vais avoir des jeux pour ma console (mais ils ne sortent que le 18 donc je dois encore attendre un peu!!!
Et j'ai surtout eu un superbe bouquet de 15 roses avec mon grand père, il est super beau!!!!

Les vêtements, je suis en transition, j'en suis à la moitié de ma perte donc, il y a plein de choses qui sont trop grandes mais je les mets encore car je ne veux pas racheter des vêtements qui ne m'iront plus dans quelques mois encore!!! Donc je fais de l'adaptation!!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 15-11-2011 à 08:05
coucou tout le monde ! alors tu as u beaucoup de cadeau pour ton anniv cako ? tu te sentais jolie c très important de se sentir belle et d'aimer son corps, je pense que vous êtes toutes de mon avis, quand on voit nos anciens vêtements rester o placard ! moi je les ai tous bazardés déjà, de toute façon je ne les porterai + il est hors de question de les reporter un jour !! moi je suis en stabilisation g encore 1.5 k à perdre, je vais rester comme çà et on verra après les fêtes comme je ferai des petits écarts, je m'y remettrai à fond, bonne journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-11-2011 à 21:47
Je te comprend, il y a des paliers psychologiques alors même si on perd peu , du moment qu'on le passe ça nous va!
Bon pour moi, gros écart samedi soir: je suis allée au resto et j'ai pris tout ce qu'il ne fallait pas!!
Et aujourd'hui petit repas d'anniversaire, j'ai fait léger mais tout de même encore petit écart! Demain je vais faire gaffe (je ne fais pas les repas de rattrapage, je n'aime pas le blanc d'oeuf) mais je vais faire léger (salade le midi et soupe le soir!!!
Parce que surtout je ne suis plus habituée à manger comme ça alors quand je fais trop d'écart je me sens lourde et ballonnée. Donc il faut vraiment que je fasse léger!!



31 - 40 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen