En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-10-2011 à 12:20
Salut les filles!!

Alors objectif de la semaine dépasser la barre des 80! (aujourd'hui lundi : 80,4 ça devrait donc être faisable pour le bilan de samedi!!)
Je continue le sport tous les jours encore cette semaine puisque ça m'a bien réussi la semaine dernière!

Et vous comment ça va? Motivée pour cette nouvelle semaine?!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-10-2011 à 10:58
Alors voici mon bilan de la semaine : - 500gr (j'aurai du faire mieux mais je ne peux m'en prendre qu'à moi!!) En revanche si j'écoute ma balance qui donne la masse graisseuse (mais bon pas toujours très fiable!) j'ai perdue + que ça en gras (environ 1 kilo! Donc peut être un peu de rétention d'eau ou alors j'ai fait du muscle.
ça se confirme également niveau mesurations : - 1,5 cm de bras (c'est énorme!), -1cm en tour de taille et -1cm des cuisses et également j'ai pris le poignet que je ne prend jamais et je me suis rendu compte que j'avais aussi un peu perdu de là : -0,5 cm (mais pas forcément cette semaine!!

Je repars dans pour une nouvelle semaine, normalement sans invitation donc je devrais faire de bons résultats!! y a pas de raison cette fois!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 10:37
Non je ne m'en veut pas (enfin un peu quand même!!) c'est surtout que ça tombe la veille du bilan et que du coup pas le temps de rattraper!!! donc ça casse le travail de la semaine!! C'est pour ça je fais le bilan demain il sera meilleur!! La il faut que je digère ce qui me reste sur l'estomac!!! Donc aujourd'hui il va y avoir de la soupe et du fromage blanc au programme!!!


fablab (35) répond Posté le 22-10-2011 à 10:13
ah Cako, comme c'est dur ! en plus de m'en vouloir, j'en voulais toujours à mes proches de m'avoir fait ça (une tentation trop forte et des repas trop riches) ! ne sois pas trop dure avec toi même : on fait ce qu'on peut ! c'est important aussi la vie sociale et familiale !

ici très bon résultats 61 kg ce matin sur la balance donc j'ai perdu 1 kg sur deux semaines. ça doit être mon rythme de croisière désormais. Plus que 2 kg ! il faut aussi que je prenne mes mesures.

Félicitations moiseule ! c'est une prouesse de réussir à perdre avec une tartiflette !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-10-2011 à 09:25
je fais le bilan poids demain, hier repas trop lourd et malgré que j'ai fait attention et sport tous les jours mes efforts sont ruinés en une soirée!! C'est déprimant!!
Donc je me laisse aujourd'hui pour faire rattrapage et éliminer un peu!! Je ferai donc le bilan dimanche je sais qu'il sera meilleur!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 22-10-2011 à 08:47
coucou!
satisfaite de mon résultat de cette semaine! même si je suis pas encore en dessous des 63.0! lundi j'étais à 63.7, ce matin=63.1 soit -600g! donc ca me va!
sachant qu'il y a eu de la pizza l'autre fois et qu'hier soir, on a mangé de la tartiflette!que ces 2 derniers jours j'ai été moins rigoureuse que le début de la semaine( j'étais sûr qu'en me faisant des plaisirs j'allais dérrapper!!!) mais j'ai quand même réussie à me contrôler plus ou moins!
donc pour samedi prochain, je vise le 62.7, ce qui me fera 1 kilo perdu en 15j(si j'atteinds mon objectif!! mais y'a pas de raison. . .)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2011 à 22:20
Salut les filles!!
Cuisine Mexicaine c'était pour le week end dernier!!
Bon aujourd'hui, moules frites et flan, mes parents invitent des amis donc repas "très" amélioré. Pas très bien pour le régime!! Il me faut vraiment une période bien calme point de vue invitation parce que là en ce moment je fais du surplace avec ce rythme!!
Bon, cependant très bon rythme de sport cette semaine c'est déjà ça et j'ai été sérieuse toute la semaine. Demain je vais faire léger pour compenser (dommage juste pour le bilan car je n'aurai pas le temps de rattraper!!!), par contre pas sur de pouvoir faire mon sport car journée bricolage on monte mon étagère!! On verra bien!

Bon week end à vous!!!


fablab (35) répond Posté le 21-10-2011 à 22:13
hello j'espère que ta promenade t'a bien changé les idées tata et remonté le moral ! ici grande journée aussi, je supporte mieux que les autres hivers l'heure de trajet à 6 h 30 dans la nuit. est ce que le "mieux manger" apporte des vitamines pour y faire face ?
j'ai tenu toute la journée et fait 1h 30 de natation ce soir. j'espère que demain la balance sera gentille.
A + et bon we


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 21-10-2011 à 08:11
demain samedi : cuisine mexicaine et dimanche : pieds paquets (recettes d'ici) frites ; moi je ne sais pas ce que je mangerai, çà me démoralise car bien manger c'était un plaisir, toujours surveiller : pas top ! mais g fais un choix et je m'y tiens mm si il y aura un rosé en apéro, on va profiter du soleil et manger notre plat cho dehors. Aujourd' hui courses, un peu de ménage çà devrait aller mais un peu le moral dans les chaussettes, je vais sortir çà me fera du bien : bonne journée !


fablab (35) répond Posté le 20-10-2011 à 23:32
journée longue aujourd'hui, je suis rentrée tard et puis je viens de finir du boulot à la maison. . . déjà 23 h 25 et plus moyen de faire de la gym ce soir ! tant pis !repas resto ce midi j'ai pris aumonière de poisson et légumes : pas de sauce, vraiment sec ! pas très bon ! et pas de dessert car juste en temps : on peut dire que le resto était régime malgré lui ! donc pas d'écart !

oh oui les pizzas hummm ici je fais le même menu hebdo sur un mois et le samedi c'est fiesta !!!! donc en septembre c'était lasagnes light et en octobre c'est pizza maison !!! et on peut faire jmc ! les filles font la pâte avec moi le samedi matin pour qu'elle gonfle bien et el soir on fait pizzaiolo : chacun choisit sa garniture ! c'est top !!!
faut que je trouve un truc pour novembre : je crois que je vais opter pour tartiflette !!!

bises à toutes !



91 - 100 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen