Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 28-11-2011 à 17:44
c vrai ce que tu dis cako, mais c'est une honte que l'on connait toutes quand on dérape, pas grave, pas de tentation aujourd'hui et demain je suis dehors toute la journée donc il ne devrait pas y avoir de pb ! . . .. "bonne nuit les petits" !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-11-2011 à 12:00
Allé tata ne culpabilise pas et reprend toi en main, tu va le reperdre ce kilo et l'autre aussi!! fais toi 48h à 900kcal et il aura disparu ;)


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 28-11-2011 à 11:40
moi si g craqué : résultat : +1kg, g honte, l'horreur, ce w end c'était sézame ouvre toi et g profité. . . des noix. . . monumentale erreur !! je fais koi maintenant avec ce kg + l'autre que je devais perdre. . . c dur la vie les filles, les yeux rivés sur ce qu'on aime le +.. la nourriture. . . celle qui guérit tous les mots ! c tellement bon, la vie sur terre est chouette et en + il y a ce pêché de gourmandise.. c dur !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 27-11-2011 à 15:10
hello!
j'ai réussi à ne pas craquer!
mais vendredi, j'étais dehors toute la journée,RDV à 12h et 17h, donc j'avais pourtant ammenée ma gamelle, mais j'ai pas trouvé d'endroit pour la chauffer! donc je me suis rabattu sur des petites pizzas chaudes! et le soir, pas envie de popoter donc pain+fromage+jambon!!
pas top!!
à 20h je me suis mise dans la fabrication de mon cake à apéritif pour le samedi midi!
et samedi, le temps de faire la cuisine, de me préparer. . .et nos invités sont arrivés
ils sont repartis assez tard dans la soirée! donc j'étais bien HS en plus que j'ai un méchant rhume! donc ca m'épuise encore plus que d'hab!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-11-2011 à 11:18
Alors Moiseule, finalement tu n'as pas craquée? Quel bilan pour cette semaine?
Pour moi -1 kilos, je suis très contente et même un peu étonnée!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 24-11-2011 à 19:37
Non tu ne grignoteras pas!! Allé ça va aller!
aujourd'hui j'étais à la rencontre avec Jean michel Cohen, c'était super sympa, je vais raconter ça plus en détail sur le groupe. Donc je n'ai pas vu le temps passé donc pas le temps de penser à grignoter! Demain enfin une journée sans sortie!! Je vais me reposer car c'est dernier jours, je n'ai fais qu'aller et venir à droite à gauche!! Faudra aussi que je me fasse une petite séance de sport sur ma wii, la pauvre au moins 1 semaine qu'elle ne m'a pas vu, elle n'est plus habituée!!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 24-11-2011 à 18:12
!!!!!!!!
que c'est compliqué de se détourner l'esprit quand on à l'envie de grignoter!!
et ce soir, j'peux vous dire qu'elle est bien présente en moi cette envie!!!!!!
alors on s'occupe comme on peut pour faire passer le temps. . .. . ..
une chose est sûr. . ... JE NE GRIGNOTERAIS PAS!!!!!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-11-2011 à 16:12
oui je vois ça que tu aimes aider, maintenant nous sommes trois à conseiller sur le forum du lundi!! C'est bien comme ça on peut donner les réponses au plus vite. (par exemple moi j'étais pas dispo aujourd'hui et je ne le serai pas demain!!!)
Si tu veux faire partie des ambassadrices tu peux, je dirai à Alexia qu'elle t'envoie une invitation!!!

Ravie si mon groupe t'aide!! J'avoue là j'ai pas trop le temps de m'en occuper et demain je suis encore pas là mais la semaine prochaine je m'y remets et j'essaie de lancer les défis "POSITIVONS!!" j'ai pris des notes sur internet mais il faut que je tourne ça en défis un peu sympa donc j'ai un peu de boulot (mais c'est rigolo à faire alors ça me plait bien!!!)

Et je relancerai les filles sur le forum pour qu'elle viennent car on est peu à participer pour le moment!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 23-11-2011 à 11:48
moi aussi j'aime bien aider les autres!
d'ailleurs depuis mars 2010 que je suis inscrite, j'ai toujours éssayé de répondre au maximum, et de doner tout ce que je sais! tu auras surement l'occasion de t'en rendre compte ou peut être tu l'as déjà vu!

c'est vrai que j'ai retrouvé une bonne motivation parfois de reprendre à 0 avec un nouveau groupe , de nouvelles personnes, motivations. . . cela permet de se rebooster!
je dois aussi dire que optimistiquons nous m'aide aussi!
MERCI!!! ( j'ai pris de la graine avec le défis de Cyril " dire merci..;"


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-11-2011 à 20:19
Coucou, c'est super que tu es retrouvé la motivation!!

Pour le rôle d'ambassadrice, en effet j'ai reçu une invitation pour un tchat à ce sujet, et la Alexia nous à proposer d'être ambassadrice car on est des membres actifs. Libre à nous après de faire ou pas, y a rien de forcé, le seul truc sur lequel elle à insisté c'est qu'on créé notre groupe donc c'est fait!! Après il est proposé de faire ce qu'on veut ( témoignage, aide aux nouvelles, organiser des rencontres. . .selon nos envie et ce qui nous aide nous dans notre démarche minceur!!)
Donc avec Domi que je connais sur un autre groupe on à proposé d'aider sur le lundi 21, elle le fait déjà sur d'autres lundi mais elle préférai faire avec quelqu'un!!
Moi ça me convient bien, j'ai pas mal de temps donc je suis dispo et c'est quelque chose que j'aime bien faire donc j'ai dit "allé go!!!".
Ma meilleure amis m'a dit un jour que j'aurai du faire enseignante ou assistante sociale!! J'aime bien aider, échanger et booster les gens!!!
Et c'est motivant d'échanger avec ceux qui commencent je trouve!!!

Si ça leur plait au groupe c'est génial!! Et c'est vrai le groupe est sympa! J'espère que quelques uns viendront dans mon groupe mais pour le moment j'insiste pas, y a déjà pas mal de chose à digérer la première semaine!!!



11 - 20 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen