Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
moiseule_01580 (01) répond Posté le 14-11-2011 à 21:23
hello!
pour moi menu rattrapage à midi et ce soir galette. . . de rattrapage aussi!
car avec ma raclette d'hier midi, il fallait bien tout ça!!
lol

aujourd'hui, lundi, on continue sur la lancée, on ne baisse pas les bras!
j'suis bien décidée à perdre au moins 300g d'ici samedi pour passer dessous les 62 kilos!
300g c'est peu, et pourtant, psychologiquement, ca va être énorme, j'vais changer d'unité et passer à 61. quelque chose. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 12-11-2011 à 11:35
Bravo Moiseule!! c'est super!!
Je confirme aussi ma grosse perte de la semaine avec -1,6 kilos depuis samedi dernier, mon brunch d'hier n'aura même pas fait diminuer ma perte de poids! Cool!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 12-11-2011 à 10:02
coucou!
alors pour moi , samedi dernier je ne me suis pas pesée car j'avais trop fait de trucs pas bien! je suis donc monté sur la balance mercredi!
et j'étais contente de voir que je n'avais pas repris 1 gramme! 63.1 kg!
et là ce matin!!!!! super contente car je suis descendue à 62.2!! soit -900g en 3 jours. . .
trop fière de moi!!! comme quoi un peu de marche, beaucoup de rigueur, de motivation , de sérieux et de volonté et le tour est joué. . ...


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 21:32
Bonsoir,
Oui les défis me font beaucoup de bien je pense! pour la perte je pense aussi que j'avais un palier à passer et du coup maintenant que j'ai réussi à le franchir ça repart à fond. On verra!!

Super pour la ballade!! pour moi non, jeu sur la playstation! c'est de la muscu des doigts non!! Bon ok non là ça ne marche pas!! On voulait au départ aller se promener mais il faisait de froid et tout gris sur Paris donc on est restée bien au chaud!

Ce soir juste une soupe pour rattraper le surplus de féculent du brunch, je ne pense pas que les conséquences soient trop importantes. De toute façon j'avais beaucoup perdu cette semaine, je peux me permettre de reprendre un tout petit peu (mais juste un petit peu alors!!!)

Et les autres alors? ? ? Tata tu es allée finalement chez le coiffeur? Fablab tu as encore tes amis je crois jusqu'à la fin du week end!!
En tout cas à demain pour le bilan du samedi!
Voilà A+


moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 16:11
re!
ca y'est!!! j'ai fait ma ballade. . . avec le toutou! qu'est ce que ca fait du bien de prendre un bon bol d'air. . . avec le soleil en prime
j'suis un peu cracra car les sous bois sont humides. . .
donc j'vais (après un bon thé chaud,) prendre une bonne douche! hum!!!! que du bonheur. . .


moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 10:45
j'ai oublié:
je viens d'aller chercher mon pain à pied. . .
1 petite 1/2 h de marche! c'est toujours ca de pris. . ..
et cette AM, j'vais retourner faire ma ballade le long de la rivière. . .
j'ai un regain d'énergie. . . je suis motivée à bloc. . .
aller! j'vais préparer mes légumes farçis. . .


moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 10:43
c'est cool cako:-1.4kg! :-q
j'ai le sentiments que cela vient que depuis que tu fais les défis . . . ça te libère et de se faite, tu perds mieux!!! O:-)
car je sais que tu participes activement aux défis! et comme par enchantements, PAF!!! tu te mets à reperdre!!! ;)
va falloir aussi que je m'y remette sérieux aux défis, si c'est l'éffet que cela procure. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-11-2011 à 09:10
Ah oui la raclette c'est vrai que même en faisant gaffe dur de sélectionner des aliments par trop caloriques!!!! Moi j'ai zappé le petit dej ce matin puisque brunch c'est petit dej + dej et on verra bien, je ne sais pas du totu ce qu'à prévu mon amie!!!
Ce soir j'ai une soupe de programmé et je verra en fonction si j'y ajoute un peu de viande, fruit ou autre ou si je reste super léger!!!

J'ai fait mon bilan ce matin (au cas ou il y ai écart comme ça je ne serai pas dégoutée demain!!) et j'ai perdu 1,4 kilo!! C'est énorme, je n'ai jamais fait autant!! pourtant rien changer à mes habitudes!! en tout cas je suis contente!!


moiseule_01580 (01) répond Posté le 11-11-2011 à 09:09
coucou. . .
allez!! hop c'est parti pour un nouveau jour sans écart. . . :-q
avec des ballades à pieds. . .. ;)
j'vais au petit dèj. . . à plus. . .


moiseule_01580 (01) répond Posté le 10-11-2011 à 21:40
à l'habitude, j'aurais pas r'attrapper, mais là!! j'suis décidée!! O:-)
de plus qu'on mange une raclette( gage de mon frère lors de notre mariage) et que c'est pas très light tout ça!! :-S fromage, charcuterie, patate, vin blanc, en plus y'aura l'apéro avant avec ce qui va avec. . . :P et un déssert, et les connaissant , ça va pas être des fruits, si tu vois ou je veux en venir. . .( gateau, ou truc bien calorique. . .) :(( donc lundi, pas d'huile, pas de féculent (hors mis les 30g de pain du matin!) blanc d'oeuf et légume au menu. . .. :D :-q



41 - 50 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen