Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


que 3 kilos à perdre, mais....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par moiseule_01580 (01) Posté le 02-09-2011 à 14:24
c'est pas une raison !
c'est pas le nombre de kilos qui compte mais le mieux être que ca procure!
Retour au forum
fablab (35) répond Posté le 28-10-2011 à 10:01
bon WE au Mans moiseule et profite bien de ton petit mari, en amoureux ! ce sont des moments précieux ! ça va te remonter le moral et te rebooster !
tata c'est à toit maintenant de sentir un mieux être ! j'espère que tu vas vite remonter la pente ! bouge ton corps, marche si tu peux, l'activité physique fait toujours du bien au moral.
opération pas grave du tout : une grosse veine à la jambe gauche à enlever depuis trois ans et je reculais sans cesse. Mais je ne vais pas pouvoir faire de sport pendant qq semaines et juste au moment des fêtes; seule la marche sera autorisée, donc j'ai intérêt à faire attention à ce que je mange !
dernier jour avant la pesée. plus motivée que jamais !


moiseule_01580 (01) répond Posté le 28-10-2011 à 08:26
coucou!
ceci sera surement mon dernier message pour le restant de la semaine car demain on part au mans et on revient dimanche!
donc we lourd en perspective! (niveau bouffe,niveau route. . .)
mais lundi on va reprendre le droit chemin et continuer la chasse au 3.1 kilo qui reste à perdre!
j'arrive pas vraiment en ce moment,négative psychologiquement , alors mon objectif actuel n'est pas de perdre, mais de ne pas prendre!
bises à vous toutes,bon vendredi et bon WE et à lundi fraîche de nouvelles motivations!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-10-2011 à 17:43
j'espère qu'elle n'est pas grave cette opération et que tu seras rétablie très vite ! çà fait plaisir de voir votre évolution, votre mieux être, ce régime vous a transformé ! amitiés.


fablab (35) répond Posté le 27-10-2011 à 11:20
super de vous lire toutes à nouveau. Il y a des périodes creuses, des transits. . . ça ne peut que mieux aller après. . . Cako tu as raison de t'accrocher, ça en vaut la peine, quel mieux être ! même si je n'ai pas encore atteint l'objectif, ça change tout et ça motive encore plus. je continue encore un peu au moins jusqu'au 12 novembre. après stabil avant l'opération qui doit avoir lieu le 15 dec.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-10-2011 à 10:39
Super si tu vas mieux!
oui en effet tata, j'ai une très grand prise de confiance en moi ces derniers temps, grâce en partie aux défis du site, c'est vrai que de se pousser et de recevoir plein de commentaires positifs ça aide!!! Mais il ne faut pas se relacher!! J'ai encore beaucoup de travail avant d'arriver à mon objectif!!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 27-10-2011 à 09:09
no soucis ! tout va mieux ! on y retourne avec la pêche. . . pas celle qu'on a à 20 ans mais celle de 52 ! c un peu plus lourd mais on s'accroche ! merci cako, toi aussi prends soin de toi, tu dois te sentir de + en + belle, çà se ressent !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-10-2011 à 21:12
Tata, sans pleurer sur ton sort ça te ferai peut être du bien de discuter un peu. En tout cas prend soin de toi et reviens nous en pleine forme!

Moiseule, je te comprend, c'est un peut comme quand un acteur ou un chanteur qu'on apprecie beaucoup disparait, ça fait bizarre et on a de la peine! Bon week end quand même au Mans et profite bien (du week end, pas de la nourriture!!)


moiseule_01580 (01) répond Posté le 26-10-2011 à 09:29
coucou!
ne vous inquièttez pas!
je ne suis pas partie! mais juste que depuis dimanche, nous sommes un peu perturbés mon mari et moi même!
c'est bète mais depuis le décès de Marco Simonchelli(pilote de moto mort dans un terrible accident dimanche durant la course!) nous ne sommes pas très bien, nous avons vraiment de la peine! nous sommes des motards tous les deux et cela nous fait vraiment bizzard!
Nous l'avions vu en vrai l'an dernier, on lui a serré la main et eu un autographe, et maintenant il n'est pus là!

là depuis hier soir je suis en vacance jusqu'a jeudi prochain, mais ce week end, nous sommes pas là, nous sommes invités au Mans( pas à coté!!) pour un repas-gala du boulot de mon homme! donc aujourd'hui et demain, c'est cool. . . tout en faisant le ménage et les tâches quotidiennes de la vie. . .
vendredi matin c'est: temps pour moi, je m'occuppe de moi. . . YES!!!!!!!!!!!!!!!
l'après midi on emmène le titi et le chien chez mes parents en rentrant on s'arrête faire quelques magasins ! le soir c'est repas en amoureux! j'vais bien trouver une bonne recette cohen à faire!
et le ledemain en route pour de longues heures de route!


tata_567 (artigues, 83) répond Posté le 26-10-2011 à 09:19
bonjour à toutes, moral pas top, pas envie de pleurer sur mon sort alors je reste dans l'ombre, passez une bonne journée.


fablab (35) répond Posté le 25-10-2011 à 19:58
tata et moiseule pas là, cako je te lis, mais je ne répète pas ici ce que tu lis déjà ailleurs. j'espère que tout va comme il faut pour les filles de cette discussion.
donnez nous des nouvelles.



81 - 90 de 341
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen