Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 20-04-2011 à 15:53
salut les filles !
je n'ai pas de chance, en allant faire du vélo je me suis forcée les ligaments du genou ! repos total pas d'aqua gum ni de vélo pendant 8 jours, mon arthrose du genou m'embête ! je ne vais pas encore perdre rapidement du poids ! enfin ! je regarde vos résultats et ca m'aide à garder le moral
bis à vous


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-04-2011 à 18:14
Bonjour les filles!

Excusez moi d'avance pour mon absence, je suis en période d'examen toute la semaine (soyez indulgentes hihihi!) Je vois que la semaine a été un succès !!! Bravo la dream team!


MFSA répond Posté le 19-04-2011 à 11:42
Coucou,

Mamounette, accroche toi, le principal c'est ton ressenti à toi.
Mon chéri ne me demande pas de maigrir, il me trouve bien comme je suis, je le fais pour moi car je ne m'accepte pas comme je suis. Mon grand soutient c'est ma mère qui connait les régimes et qui m'aide.
En plus tu fais des activités sportives, ça aide à la réussite !

Carolann, je mesure 1m62 et maintenant je pèse 66,800kg . Mon but est d'arriver à 60 kg. . . et si j'arrive à cet objectif avant la date (30 juillet) je continuerai un peu pour avoir une marge de manœuvre ! :P

Ce beau soleil est une aide précieuse, je mange beaucoup moins quand il fait chaud !
@+


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 19-04-2011 à 08:07
Mamounette, je crois q tu manques de confiance en toi!
Tu sais la famille proche est pas forcement celle qui te fait le plus de compliment, et pas parce qu'ils ne le veulent pas, ms juste parce qu'ils oublient. Ils le remarquent ms n'ose pas te le dire aussi parfois(de peur q ça ne soit pas juste, imagine on te dit oulàlà tu as maigrir toi, et que tu doives répondre "ah non non pas du tout"!
La fois dernière en discutant on arrive sur le fait q je fais un régime depuis qlq mois, et la mes collègues me disent "ah oui, t'as perdu combien parce que ça se voit bien!", si on avait pas discuté de celà, ils m'auraient jamais dit q ça se voyait!
Mais le principal c'est que toi tu le vois, et surtout que tu le ressens!
Ressentir à quel point cette perte de poids fait du bien à ton corps, à quel point tu as plus d'énergie pour tes activités etc. . ..
Bien pour le dîner!!!!
JMC dit qu'on peut manger 1/2 pizza en guise de repas, avec une tite salade verte, et en dessert yaourt et fruit! Alors pas de quoi culpabilisé, tout ce qui est autorisé on doit en profiter!!!!!!
Bonne journée les filles!
On garde le cap!
Bisous plein de soleil!


Mamounette (34) répond Posté le 19-04-2011 à 07:59
Coucou les filles!!

Ici toujours motivée, sauf hier pour fêter un truc un peu particulier on a mangé une pizza avec mon chéri lol mais ça n'a pas empêché que je perde un peu donc suis contente!!
Par contre j'ai vu mes beaux-paents que je n'avais pas vu depuis novembre et je n'ai même pas eu une remarque sur mon poids. . .pourtant depuis novembre plus de 10kg. . .et quand je me regarde dans la glace, malgré le fait que je sache que j'ai perdu et que je le sente vraiment, je me vois toujours "grosse", bon je le suis encore, j'ai de nombreux kilo à perdre mais je n'ai pas l'impression que ça se voit tant que ça en fait. . .donc ça me chagrine un peu. . .
Vous avez de la chance pour vos hommes, le mien me dit que ça se voit et des choses comme ça, mais je trouve qu'il ne me fait pas de compliments et ça me fait parfois mal au coeur. . .Le pire c'est une fois ou je lui ai demandé si je ne faisais pas grosse dans une tenue et que sans réfléchir il m'a répondu "pas plus que d'habitude" lol il s'est mal exprimé mais bon je ne l'ai pas oublié lol
Voili voilou, j'espere que sinon tout va bien vous, cette semaine je vais 2 fois à l'aquagym, ce soir et jeudi soir! Avec les fêtes de Paques etc le stress des beaux parents j'ai prévu, pour extérioriser de faire du sport pour éviter d'avoir envie de boullotter n'importe quoi! Par contre déjà que je suis fatiguée, mais alors en fin de semaine ça va être durdur et puis j'ai du monde à la maison tout le weekend! Vivement lundi!lol
Bonne journée!!


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 18-04-2011 à 19:24
Coucou les filles!!!
Je suis très contente de voir vos si chouette commentaire!!!!!
Carolaan je fais 1m68, ms l'important c'est d'être bien ds sa peau tu as raison!
Nos chéris sont vraiment trop mignons, en effet moi aussi j'ai la chance d'être avec qqn qui me fait des compliments, ms j'ai bien conscience que je fais ça pour moi!!!!
Ce soir pour moi ça sera tarte aux poireaux accompagnée de bacon grillé!!!!
Hummm. . .ça sent bon c'est en train de réchauffer!
Allez hop mes 10min d'abdos quotidien étant fait, je vais aller me reposer et manger!
Bonne soirée les filles
On tient bon!
Bisous


carolann (14) répond Posté le 18-04-2011 à 16:27
Faut toujours croire ce que voit les autres . . . surtout nos chéris , ils nous voient avec des yeux amoureux , et ils sont si choux pour nous faire plaisir ^^
moi j'ai parfois tendance à me voir plus grosse que je ne le suis . . . mais je me pose une question . . . quelle taille mesurez vous ?
moi je mesure 1m70 et si j'arrive à faire 70 kilos ce sera trop beau ( il y a 8 ans j'en faisais 64 mais j'étais jeune lol ! ce poids là j'y reviendrais jamais , mais avoir une marge de deux ou trois kilos au environs de 69 kilos hihihi , ça serait trop cool )
Bonne semaine à toutes , bon courage , le soleil est au rendez vous , youh youh !


MFSA répond Posté le 18-04-2011 à 13:47
Bonne journée tiiguane, profite de ce beau soleil !

Moi je me suis amusée à reprendre ma courbe de poids des 6 dernières semaines (depuis la reprise en fait !) et voilà ce que ça donne :
Semaine 1 = - 2 kg, Semaine 2 = - 0,5 kg, Semaine 3 = - 0,9 kg, semaine 4 = - 0,5 kg, Semaine 5 = - 0,4 kg, Semaine 6 = - 0,9 kg
Un total de 5,200 kg en six semaines.
Pour le moment la motivation est toujours présente et avec le soutient de ma famille.

Petite anecdote qui donne le sourire : ce matin avec ma pesée, je dis à mon chéri "encore un peu moins de 7 kilos à perdre et je suis une "bomba"", et là il me répond du tac au tac : "tu es déjà une bomba" :D même si c'est pas vrai, c'est toujours agréable à entendre ! :P
@+


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 18-04-2011 à 10:52
coucou les kilokileuses,

Lou oui je prends le temps de prendre mes mensurations, depuis septembre malgrès un arret de régime de 3 mois, j'ai perdu 17 centimètres de tour de taille, 13 de tour de hanche,. . ..
c'est super motivant. Je ne prete plus attention aux chiffres que m'indique la balance car le muscle est plus lourd que la graisse, mais j'ai des vetements tests, qui me permettent de voir l'évolution.
aujourd'hui c'est pic nic les hommes sont partis à la pèche ce matin on les rejoints tout à l'heure.
bon je vous laisse, je dois préparer la glassière. . ...
bonne journée


MFSA répond Posté le 17-04-2011 à 19:25
Coucou !!

Alors j'ai reperdu ce que les resto avaient l'air d'avoir fait, et de fait, je pense que la cause est plutôt d'origine naturelle féminine. . . Bref, la balance m'a affiché un joli chiffre ! Je rejoins le clan des 66 !! :D
malgré cette balance qui m'a énervé, mon mental m'a permis de persévérer et de ne pas baisser les bras, les résultats sont là et c'est super.
Mon jean en 40 me serrait il y a 2 mois, et là, je suis à l'aise, ça c cool ! :-q
Encore 7kg et l'objectif est atteint !
Courage les filles ! ;)



391 - 400 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen