Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 27-04-2011 à 10:38
Tiiguane je vois que tu as des féculents à midi et le soir. . . tu fais la stabilisation ? ? ?
Rrhhhooo j'aimerais bien moi déjà avoir perdu la moitié comme Lou ou alors faire la stab. . . j'aime trop les féculents (pâtes ou pain !) c'est mon plus gros handicap sur le parcours JMC. . . :-*


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 27-04-2011 à 09:22
bonjour
Hier soir aucun dérapage, j'avais préparé une poellée de champignons avec escalope de dinde, blé en accompagnement, yaourt et compote sans sucre ajouté.
aujourd'hui au programme sportif wii fit et aquagym ce soir avec une amie (aquabike et aquafitness) je sens que le levé demain matin à 4h30 va être très très dur. Et oui mon premier loulou arrive à 5h15 demain et vendredi! Vivement ce week end! LOL

Je ne suis plus les menus à la lettre mais j'équilibre mes repas (Matin: 30g pain complet, fromage blanc 0%, compote sans sucre ajouté, café sans sucre; Midi: entrée crudité , en plat: légumes, féculent et protéines, yaourt nature 0% et fruit; Soir: soupe ou crudité en entrée, légumes+féculents+proteines, yaourt nature 0% et compote sans sucre ajouté). Financièrement je m'en sors mieux comme ça.

je vous souhaite une bonne journée


MFSA répond Posté le 27-04-2011 à 09:00
Tiiguane bravo pour tes centimètres ! impressionnant !! moi j'ai mesuré je suis revenue comme l'année dernière (j'étais au même poids aussi à cette époque !
C'est clair que c'est pas évident de tenir pendant la préparation du repas. c'est encore là où c'est le plus difficile pour moi, par contre, j'ai fait le choix de ne pas attendre, je prépare en arrivant du sport, et je mange ! si j'attends ça va être le drame, alors je mange dès que c'est prêt ! Je me dis que s'il veut manger avec moi, il rentre à l'heure :P
Il le comprend très bien, donc ça pose pas de soucis.

Coucou Adèle, Bienvenue, on est toute là pour être belle pour l'été ! ;)

Bonne journée à toutes ! (je serai pas là ce soir, je rentre pas avant 21H !)


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 27-04-2011 à 08:00
B-) Petit bonjour avant l'arrivée des bibous (léger repos supp aujourd'hui, il n'arriveront exceptionnellement que vers 8h15-8h30. . .) Bein hier soir j'ai mangé vers 20h30 la cata mais du coup j'ai picoré toute la ration de proteine avant leur arrivée sous forme de surimi. . . du coup j'avais plus que les légumes et le yaourt. . . au repas. . . mais pas grave j'ai bien dormi et pas eu faim. . . par contre là ça gargouille !!!

X( sinon qui a piqué le soleil ? ? ??? Faut pas déconner. . . pfff l'été était bien installé et revoilà du gris et de la pluie ! Bon allez c'est pas tout ça je vais "éplucher" mes pubs. . . Ce WE j'ai 35 personnes pour une soirée pizza (13ans de ma fille et 43 de mon mari que nous fêterons samedi !). . . La soirée du 30/4 est devenue en quelqque sorte une "institution" chez nous !!! ;) Bisous et bonne journée à toutes les dégommeuses de kg !


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 27-04-2011 à 07:26
Salut les filles!
bluebird tient le coup!!! allez allez allez allez!!!!!
Laura pour moi no chocolat, pas un seul chocolat n'est passé par ma bouche!yes yes yes!
Ce que je fais en ce moment c'est que je m'oblige à boire 1,5L d'eau par jour et comme j'y pense pas en journée, c'est plutôt le soir qd je rentre, ça me permet de tenir le tps de la cuisson des plats(avant je préparais et grignotais en même tps, une fois mon diner cuit, je n'avais plus faim, ms je mangeais qd même, fidèle à moi même!)
Ce soir je vais me coucher tôt, car je suis déjà fatiguée!
Bonne journée les filles, pour moi elle sera longue(environ 10h de travail!)
Tiiguane super pour ta perte de cm! Ne t'inquiète pas pour ton poids, vu q tu fais du muscle et qu'il pèse plus lourd q la graisse, c'est possible q tu perdes plus lentement, ms ce qu'on voit c'est la silhouette qui s'affine grave chez toi!
Adela comme je comprends ton parcours avec les périodes de stress!!!!! Moi j'ai 21ans et il me reste encore plus ou moins 6Kg à perdre, on s'entraide ensemble!!!!!
Ce soir j'essayerai d'être là vers 20h pour discuter avec celles qui seront sur le formum!
A ce soir,
Belle journée à vous,
Bises
Lou
Bisouss


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 26-04-2011 à 19:07
:-S ça aussi c'est dur à gérer pour moi en période de vacances scolaires. . . personne n'est pressé pour manger alors que j'ai la dalle. . . :(( j'ai que 40% des troupes déjà à la maison, les autres sont encore en vadrouille. . . Allez je file au repassage, avec un peu de chance la faim va s'estomper avec 2 grands verres d'eau !!! dab. . . à cette heure là je passe à table ! :(
Bonne soirée à toutes !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 26-04-2011 à 19:03
Tiiguane :-q le tour de taille c'est énorme mais moi aussi en général c'est là que je perds tout !!! Le popotin m'est désespéremment "trop fidèle" :((
:-bd crotte !!! Que la journée a été longue. . . je suis fatiguée mais fatiguée !!! Je n'aspire qu'à une chose : Aller dormir mais après le départ des bibous. . . il ne me reste plus qu'à repasser 2 machines :(( :(( :(( Au moins pendant ce temps là : je ne grignote pas !!! (dur dur aujourd'hui de tenir ! Bizarre, pourtant j'ai pas vraiment abuser pour ce WE de Pâques, je viens de me préparer tout un céléri en salade (pour aujourd'hui et demain j'espère que je mangerais avec du dindonneau froid ce soir et un bon yaourt. . . il me faut absolument les pommes que j'aime, j'ai largué 3 bananes à la poubelle, toute belle dehors et toute dégueu dedans. . . Il me reste des Jazz (pommes) et des Golden mais pfffffff. . . faudrait déjà que je me la fasse chauffer avec de la canelle !. . . je verrais après le repas ! Sinon je mangerais une petite salade de fruits sans le sirop !!!!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 26-04-2011 à 14:42
coucou,

je ne suis tjrs pas monté sur ma balance mais je viens de reprendre mes mensurations et là. . . je suis EPATEE:
j'ai perdu 25 cm de tour de taille, 14cm de tour de hanches, 5cm de tour de cuisses, 4.5cm de tour de biceps et 2 cm de poignet.
Trop contente, par contre sur la balance mon poids ne change pas -3kgs de perdu depuis septembre. . .. . . C'est à n'y rien y comprendre!!!!! Mais je continu sur ma lancée et qui sais peut être que les kilos vont enfin s'envoler comme les centimetres


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-04-2011 à 13:59
Bonjour à toutes ;)

Nana: En as-tu parlé aux diététiciennes du forum? Il faut que tu ailles dans la rubrique "Question sur le programme" et cliques ensuite sur la discussion : "Les diététiciennes Savoir Maigrir à votre écoute". Elles t'aideront si tu as des difficultés avec ton régime ;)! Courage Nana, ne te décourages pas :)!

Lou: Pour ma part, ma lutte contre les chocolats marche! ;) J'espère que ça marche pour toi aussi hihi!

Bluebird: Oula je te comprends pour ce qui est des shocobons (qu'est-ce que j'aime!!! :x ) heureusement que j'en ai pas eu, mais pour moi ce qui était dure c'est de donné mon lapin d'or de lindt LOL! Mais je l'ai fait!!!!

Tiiquane: Ne t'en fais pas :) vu ta motivation et ta détermination, c'est évident que tu parviendras à tes objectifs ;)!


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 26-04-2011 à 13:17
MFSA j'avais suivi les conseils de JMC et "fourguer" tout mes habits devenus trop grand et du coup :P j'ai dû racheter un pantalon. . . alors C&A 18€ !!! T44 mais bon en le rachetant ça m'a quand même fait un déclic moi qui le printenmps dernier suis retournée chez Cache Cache rapporter une robe "mal essayée" pour un 40 qui m'allait comme un gant !!!. . . Je pense que jeter les devenus "trop grands" c'est plus motivant que de les garder pour "au cas où !!!"



331 - 340 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen