Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Palou (69) répond Posté le 01-05-2011 à 09:22

Salut!
Juste un petit coucou, pour vous souhaiter un bon dimanche!
Bienvenue à toutes les nouvelles!
Tiquane et Mamounette: bravo pour vos supers résultats et excusez moi si j'ai oublié quelqu'un!
A+


Palou (69) répond Posté le 30-04-2011 à 11:31
Salut! :) :) :)
Je suis trop contente de vous retrouver!!!! après bien des péripéties, me voilà de nouveau parmi vous! Laissez moi le temps de lire le forum, les messages pour prendre de vos nouvelles et je reviendrai ce soir pour tout vous raconter!
A+


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 30-04-2011 à 08:50
Salut bluebird!
Je vois que tu es contente de ton métier!
Cette semaine je ne suis pas bcp passée, car j'ai été très présoccupée. En effet j'ai eu des problèmes au boulot(on me prend pour une conne, j'attends une réponse qd à la fin de mon contrat à savoir si ça se prolongeait ou non, et depuis 1mois et demi on ne sait pas me répondre) ça joue bcp sur ma confiance en moi, je me dis qu'on me prend vraiment pour une bille, et avec le projet que l'on a par la suite, j'ai décidé que j'arrêterai ce boulot qui me tape sur le système le 31juillet finalement!
Ms toute la semaine à partir de mercredi j'étais en ébullition, j'ai mangé, mangé mangé, ce pouvoir rassurant qu'à la nourriture sur moi c'est dingue, surtout qu'au final qd je reprends des Kg c'est plutôt une perte de confiance en moi qui s'installe.
Aujourd'hui donc pas de bilan, je reprends à manger correctement, j'ai faire les courses en conséquences(yaourt 0%, fruits et légumes). Bilan seulement pour la semaine prochaine, il le faut car si je prends trop de poids ça va être la cata ds ma tête.
Qd j'aurais passé la barre des 63Kg, je me suis promise de m'offrir la friteuse actifry de seb(avec une cuillère d'huile!), j'espère que je m'y tiendrai!
Bisous les filles, je file me préparer car je bosse tout le week end de jour, une semaine non-stop pfffff!
Bonne journée


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 18:43

une autre. . . d'une copine qui fait de très belles photos ! :D


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 18:42
C'est mon village vu des hauteurs du village voisin (ou il y a l'école primaire !)
:-* :-* :-*


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 18:40
Tiiguane tu as aussi des enfants ? Ou juste ceux que tu gardes ?

:-q Pour les vacances ! Nous, nous ne partons pas cette année mais mes enfants on un trouille bleue de l'avion, ma fille ne veut pas quitter son lapin même pour 3 jours et juste "changer" de maison dans une autre région, même avec la mer, quand on est à la campagne comme nous : entourés de verdure et avec la piscine et tout. . . on est bien là !

ça nous dérange même pas de ne pas partir comme on fait des Parcs d'attraction etc. . . les enfants sont heureux !
Bon allez je vous dis bon WE, j'ai assez "blablaté" je vous ai rempli la tête là !!!


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 18:40

Chez moi ! (autour !)


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 18:33
PEU de monde. . . rhhooo les fautes et j'ai pas tout relu !!!

Bref, souvent quand je vois les salaires et les loyers (ou crédits maison)aujourd'hui je me dis "pffff. . . mais comment ils font ? ? ?". . . Si je ne me trompe pas ma soeur a 1200€ de crédit maison et pour 25ans. . . nous on a eu 600-700€ mais que pendant 12ans ! Et on est en Province, mon frère paye 500€ de loyer ch. comprises pour un F3 et une de mes amie 950€ à Paris pour même pas 35m2 !!! Quand on est célib et qu'on gagne 1900€ ça fait la moitié en loyer !!!. . . On n'a que 950€ pour vivre !!! je serais revenue au pays moi c'est certain !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 15:27
Vaut mieux gagner 160€ par mois de complément familial et l'allocation de Rentrée scolaire (non négligeable quand on a 3 enfant c'est 800€ presque). . . sans rien faire que de "bouffer" ses Week end (même si c'était bien d'être Conseillère Partylite, un métier plein de contacts et agréable) pour gagner la même chose ou à peine plus !!!

Pour gagner pareil. . . j'aurais au moins du faire 1 125 € de Chiffre d'affaires mensuels. . . pour gagner 225€ par mois en VDI. . . c'est facile, 3 présentations à 375€ mais : 3 samedis, des cotisations sécurité sociale (même si ce n'est que 14€ par trimestre) et en contrapartie on paye des impôts et on a plus rien que les allocs de la CAF ! ça fait réfléchir. . . non ? ? ?

Ma belle soeur travaille en usine en Allemagne depuis 25ans, elle gagne net 1200€ et encore c'est "à l'accord" (elle doit coudre un certain nombre de pièces pour toucher ça !), elle se lève à 5H30 tous les matins et récupère son fils à l'école à partir 16h. . . Avec son mari gendarme et un enfant elle paye des impôts. . . et un loyer car elle n'est pas à la gendarmerie !!! Et des impôts locaux hallucinants comme en plus elle est en centre ville !!!

Franchement je préfère ma vie. . . mon mari gagne à lui tout seul quasiment leurs 2 salaires. . . ! Même moi, je gagne plus qu'elle et je ne travaille que 4 jours par semaine, je fais un travail "plaisir" et je n'ai ni son stress et je n'ai pas besoin de nounou !!!

A y réfléchir je crois que peut de monde a ma chance !!!


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 15:03
Elle m'a suggérée le métier d'Assistante maternelle et de fil en aiguille. . . stage etc et en Juin quand mon fils a eu 3ans je suis retournée aux Assedics (comme me l'avais conseillé le relais des Assistantes maternelles) et "Surprise" j'avais encore droit à 1200€ pendant 18mois (merci SARKO !) alors à partir de Juillet j'ai gardé la petite de 6 semaines (j'ai adoré c'était comme un 4è mais sans les désagréments "post accouchement ou nuits perturbées !!!" lol que du bonheur. . .). . . et puis petit à petit j'ai augmenté le nombre d'agréments pour trouver mon "rythme de croisière". . . Et là je gagne autant ou presque qu'en 2000 avant mon licenciement, ma maison est déjà payée et je fais un métier que j'adore tout en étant là pour mes enfants. . .

J'ai aussi fait en complément VDI Partylite de Novembre 2008 à Septembre 2010 mais j'ai arrêté, car pour 1000€ de comm "imposable" fallait que je fasse 4000 à 5000 euros de chiffres (soit environ 12 présentations par mois et comme je travaillais en semaine en "nounou", ça me bouffait mes WE. . .). Et "en nounou" avec mes contrats et notre statut fiscal et bien je ne suis quasiment pas imposable sur ce que je touche. . . donc avec nos salaires on à droit aux aides CAF (ARS, Complément 3è enfant et tout. . . droits que j'avais perdus en 2009 en ayant gagné "que" 900€ de trop avec 2mois le VDI). . .

Dans la vie je pense qu'il faut calculer sans cesse. . .



311 - 320 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen