Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 14:50
je voulais écrire. . . un TOURAN VW 7 places

Sans compter un vaste jardin véritable aire de jeux avec balançoir grand trampoline, cabane. . . je dois juste clôturer encore ma piscine cette année (une "connerie", piscine de 4,50m de diamètre et de 1,25m de haut et je dois la clôturer avec une grillage d'1,20m. . . aucune logique franchement, mais bon c'est comme ça !).

Je suis très très sollicitée depuis 2007 quand j'ai décidée de faire ce métier suite à la demande d'une maman enceinte. . .

En 2000, j'étais Aide comptable (et seule) dans une filiale d'une boîte anglaise. Et comme les français et leurs 35h et leurs RC et leur CP et bien ça ne travaillait pas assez par rapport à d'autres filiales moins gourmandes en charges salariales et sociales et bien ==> Fermeture & licenciement économique. . . moi du coup, j'allais accoucher de ma 2è alors j'ai pris Congés parental 3ans, ensuite 1an de "grasses allocations chomage" comme on me proposait des salaires de M. . . et que j'avais 1600€ au chômage et bien je'ai profité un peu et je gardais déjà des enfants mais pour rendre service à des voisines ou copine !!!. . . En 2004, j'ai eu mon troisième et du coup et bien RE-congés parental comme j'y avais droit et en janvier 2007 sentant approcher les 3ans de mon petit dernier (en juin) je me suis mise à la recherche d'une nounou et d'un travail. . .

Ma voisine, angoissait à mort parce qu'elle était enceinte de 5mois et n'avais toujours pas trouvé de nounou !!!


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 14:34
Toutes mes journées sont souvent une "super organisation" mais quand on est Assmat, on a pas trop le choix sinon on est très vite "submergée". . . Tiiguane confirmera ;)

Sinon vu l'offre et la demande chez nous, je "sélectionne" les personnes pour qui je travaille et c'est quasiment toujours en premier au "feeling" et au coup de foudre avec le bibou. . . mais ce que du "bouche à oreille" !!! Là j'ai pris depuis début mars la petite dernière toute fine (17mois et 8kg quand je l'ai eue !) les parents étaient au bout du rouleau, la petite alors en crèche leur a grillé plus de 15jours de congés "enfant malade". . . gastro et conjonctivite sans arrêt. . . je l'ai prise malade comme tout et depuis elle n'a plus été malade et à déjà bien pris du poids !!! Quand je l'ai vue pour la première fois, j'ai tout de suite su que je voulais l'aider et quand ensuite il s'est avéré que c'était un contrat de près de 180h par mois. . . qui collait en plus aux horaires de l'autre j'ai été aux anges !!!

J'ai un contrat qui s'est arrêté le 1er janvier et j'avais tout de suite une promesse d'embauche pour le 1er/09/2011. . . alors du coup comme je l'ai prise elle et bien j'ai fait une demande pour un 4è agrément. . .

Avec ça, je peux : j'ai quasiment 220m2 habitables, maison individuelle construite en 1996/1997 et une salle de jeux que pour les enfants que je garde (et un vaste espace de jeux dans une salle console/vidéo à l'étage pour les miens qui ont aussi chacun leur chambre !). . . Avec ça un Toura


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 29-04-2011 à 14:25
bonjour,

Laura, oui en effet je me lève super tôt une semaine sur deux, car je suis assistante maternelle et j'ai deux enfants pour lesquels les mamans font les quarts et commencent à 6h du mat'. Donc j'ai un loulou qui arrive à 5h15 une semaine sur deux, l'autre semaine il part à 20h45; pour l'autre loulou c'est le papa qui me l'ammène une semaine sur deux à 7h30 et l'autre semaine repart à 20h15. ça fait des bonnes journées.
Sinon une motivation suplémentaire en ce qui me concerne c'est que nous avons réservé nos vacances, nous parons 10jours en camping à la rochelle au mois d'aout. Nous ne sommes jamais parti en vacances. . .. et j'ai pas envi de faire jambonneau normand en short et maillot de bain!!!! LOL LOL LOL
ça me bouste!!!!!!!!


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 29-04-2011 à 14:20
Laura, je me lève tôt "si on veut" en général c'est 7h ! De un, parce que j'ai 3 enfants agés de 7 à 13ans qui vont à l'école (pour la collégienne le bus est déjà à 7h30. . . et pour les autres, mon mari les dépose dans la commune voisine où il y a notre école primaire pour 7h50).

Ensuite comme je suis assistante maternelle et que les parents employeurs sont soit des infirmières libérales soit des employés de banque et bien je travaille du mardi au vendredi de 7h30 à 19h pour les deux plus petits (F18 mois et G 2ans 1/2) pour la 3è actuellement le papa est en création d'entreprise et bien quand lui travaillait, la petite (F bientôt 4ans) venait à 6h45 pour la matinée et revenait de 16h à 18/19h. . . aujourd'hui je la récupère parfois à 11h30 à la maternelle (dans mon village cette fois ci) et je la garde jusqu'à midi (mais souvent que le temps de rentrer et sa mère arrive déjà) et elle vient 2h le mercredi après midi pour voir sa "nounou". . .!

Sinon j'accueille aussi ma nièce de 7ans 1/2 suivant les postes du papa, une semaine en "pause déjeuner", une semaine de 16H à 18h les lundis et les jeudis et une semaine elle est avec son père ! Mercredis + vacances scolaires : chez mes parents.

Donc la plupart du temps j'ai mon lundi de libre (donc je fais mes courses dans le calme et la sénérité ! lol), MAIS c'est aussi "mon jour" de co-voiturage alors je fais des AR jusqu'à la commune voisine pour les transports ! (Heureusement ce jour là, j'ai mon véhicule 7 places !!!)


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-04-2011 à 10:19
Bonjour les filles ;)!

Bluebird: Je tiens à te féliciter pour ta détermination, c'est vraiment bien: BRAVO ;) continues comme ça :)! La tisane, ou le thé, "y a qu'ça d'bon" contre les "craquages" :)!
Heureusement pour nous, la semaine dernière il a fait beau. C'est cette semaine que l'on a eu de la pluie (comme hier :(( )!! Bon anniversaire à ton mari Bluebird :)


Tiiquane et Bluebird: Wouah, vous vous levez super tôt! Comment se fait-il?


Bisous à vous toutes et passez une bonne journée ;)




MFSA répond Posté le 29-04-2011 à 08:05
Un petit coucou à tout le monde !!
Je vais éplucher un peu les menus pour faire mes repas du soir de cette semaine.
Cette semaine a l'air d'être sans résultat mais c'est toujours mieux que de la reprise !
On fête Pâques ce weekend. . . Dur à gérer, mais pas impossible ! ;)
Bonne journée et @ + tard


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 28-04-2011 à 10:01
bonjour,

Bluebird, pour moi le réveil était à 4h45 ce matin et demain aussi, c'est une semaine du matin et mon ptit loulou est arrivé à 5h15. Trop difficile le réveil, en sachant qu'hier soir j'ai fait 2 séances d'aquagym, je suis rentrée à 21h30, le temps de manger (soupe + ratatouille + blé + blanc dinde + yaourt nature 0% + compote sans sucre ajouté) et hop au dodo. Le coté positif c'est que ce matin j'ai eu le temps de faire mon repassage avant que mon mari et mes enfants se lèvent!!!! LOL
mon mari m'a acheté une ceinture sport elec pour faire mes abdos, je n'arrive pas à les faire correctement sans me faire mal au coxis. Alors avec ça si je ne décole pas au niveau des kilos c'est à ne rien y comprendre
bonne journée les kilokileuses


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 28-04-2011 à 08:50
Je vois qu'il n'y avait personne hier soir au RDV de Lou !
Louloutte j'espère que ta journée n'a pas été trop trop longue (elle était chargée si ma mémoire est bonne !). . .

:-S Moi, couchée à 1h, réveil à 7h : RUDE ! J'ai une pensée toute particulière pour Tiiguane qui se lève avant le coq. . . alors je ne vais pas me plaindre comme mon premier bibou est venu à 7h20 ! Il est naze. . . et il regarde Tintin le temps de boire son bib. . . faut que je fasse gaffe, il est en apprentissage et sans couche sur mon canapé !!!

:D Sinon, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari. . . et je suis sûre qu'il va partir bosser chez mon beauf' à la rénovation, comme d'habitude !!! Va falloir que je me creuse la tête pour le repas de midi !!! Je crois que je n'ai plus que des fruits de mer au congél et pas de viande. . . !!! :^> CROTTE CROTTE CROTTE. . . Pour le gâteau, beiiiinnn je verrai car on fait une soirée pizza flamme ce samedi (35 personnes). . . Là, il dort encore le chanceux !

Bon allez bonne journée à vous !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 28-04-2011 à 08:39
:) Laura, je suis de l'est près de la frontière allemande (10kms de Sarrebrück), Lorraine, mosellane pour être plus précise ! Aujourd'hui le temps est encore pire qu'hier, il pèle !!! Mais si ma mémoire est bonne c'est toi qui avait le mauvais temps la semaine dernière !

Moi aussi je m'épate avec ma résistance contre les chocolats !!! Hier soir par contre je n'ai pas eu le temps de dîner "normalement" et comme je devais sortir, pour ne pas "craquer" et bien je me suis fait un casse-croûte au pain de mie complet. . . Alors 2 grandes tranches de pain (80g) avec 2 tranches de blanc de poulet (ou de dinde je sais plus 40g) et une petite tomate en rondelles dessus, et un peu de moutarde (moins que 5g) et bien ça m'a fait un casse croûte à 300kcal et avec la salade de céleri j'étais bien câlée jusqu'à 23h, ensuite je me suis fait un peu "violence" avec deux grandes tisanes pour la digestion pour ne pas craquez sur les bonbons muticolores aux cahuè'tes !!! Je suis contente d'avoir tenu ! Même si je pense que la balance va m'annoncer une bien "timide récompense" cette semaine je me dis PAS GRAVE l'essentiel c'est qu'elle n'annonce moins que samedi dernier, même 200g tant que je ne reprends pas ONE GRAMME ça me va !!!


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 27-04-2011 à 11:10
Bonjour les filles:

Tiiquane: Tu sais Tiiquane, chaque morphologie est différente. Les un perdront beaucoup de "volume" mais le poids reste le même un certain temps. Quand à d'autres, ils verront leur poids baisser. Tu pers à ta façon ;), sois en très satisfaites, je trouve que tes résultats sont super! Courage Tiiquane :)!

Lou: Je t'admire, je sais faire des efforts mais là, hihi, je me suis dit: "au moins je garde ma petite cloche ;)"! Mais bon, là je ne l'ai plus, je l'ai partagé avec ma mère et mon frère. Donc je n'aurai plus à m'en soucier ;)!!

Bluebird: J'en suis désolée Bluebird ;) le soleil est chez moi mouahahahaha B-) B-) !! Tu es de quelle région si ce n'est pas trop indiscret ;)?



321 - 330 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen