Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 08:58
J'oubliais Magali et les autres mais j'ai pas encore tout lu !!! 27 pages quand même ;) :P


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 08:57
:x :x rhoo plus je lis et plus je trouve des "clones". . . MFSA et Lou je suis trop comme vous ! J'espère que vous serez d'accord pour que je reste ici !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 08:39
Au fait O= 10 P= 1,8 R=8,2


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 23-04-2011 à 08:38
Coucou je suis une régimeuse multi récidiviste.
De Novembre 2009 à mars 2010 j'avais quasiment tout perdu (10kg). . . j'ai lâché JMC au 40ans de mon mari pour revenir le 19 juillet quasiment avec tous mes kilos (j'avais carrément zappé la stabilisation). . . et en octobre 2010. . . j'avais à nouveau tout reperdu avec la promesse de ne plus faire la même bétise!. . . Mais me revoilà avec mes kilos "je t'aime moi non plus". . . et de nouveau une petite dizaine à perdre. . . j'ai recommencé le 18. . . et j'ai déjà perdu quasiment 20% de mon "excédent de bagage" pour cette première semaine. . . je me ballade sur les forums mais je ne retrouve nulle part la complicité des forums de mes débuts. . . on parle beaucoup mais personne n'écoute vraiment les autres ! C'est parfois plus une suite de monologues qu'autre chose. . .
Voilà, pour résumer j'ai 43ans 3enfants, je suis "yoyoteuse quasi professionnelle" et Assistante maternelle. . . et une vraie piplette ! Si vous voulez bien m'adopter je resterais avec vous !


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 23-04-2011 à 08:02
bonjour,
FRANCOISE, moi aussi suis ass-mat, et ma maison commence à regorger de chocolat, mais pour éviter les gros craquages, je mange un ptit carré de chocolat Noir (c'est celui que j'adore) avec mon café du midi.
LAROUSSO76, je viens de capter qu'on habite pas très loin l'une de l'autre, on pourrait si le coeur t'en dit essayer de se rencontrer pour se motiver et se soutenir mutuellement.

Notre semaine de vacances se terminent, SNIFFFF.
Moi qui n'aimais pas vraiment le sport, grace à la WII FIT Plus, j'en devient accro. Le ptit plus c'est que ça a compensé mes écarts de la semaine. Mon ptit programme est bien rodé 15 min de step + 10 min de boxe + 12 min de jogging. Sans oublier 3h de desherbage mercredi. Résultat: très mal aux muscles derrière les cuisses. Mais bon faut souffrir pour être belle LOL LOL :P et venir à bout de ses fichues rondeurs. . .. . ..
je vous souhaite un très bon week end de Pâques, n'oubliez pas mesdames, un ptit carré de chocolat avec le café évite le craquage (comme manger la tablette entière), mais surtout fait parti de ses petits PLAISIRS qu'il faut garder, et en plus c'est bon pour le moral.
allez BYE BYE


francoise (13) répond Posté le 22-04-2011 à 19:23
hum !!!je suis assistante maternelle et devinette ce que les mamans m ont achete pour me montrer leur sympatie ? ? ???oui c ca !!!du bon chocolat de jeff de brugues au batonnet fourrees a la framboise et un oeuf garnie !!looooooool!!!C DUR LA !!!!J EN AI LA MAISON PLEINE !!AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
:-O





Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 22-04-2011 à 12:19
Coucou les filles :D!

MSFA: Et bien il était passé dans la ville où j'avais passé mon BAC, mais j'étais déjà sur Montpellier : D-E-G-O-U-T-E-E :(( !!! Mais ma sœur l'a vu et m'a dit qu'il était bon sur scène aussi!

Tiiquane: Bravo, c'est génial ! 3cm de moins c'est cool :D!!! Quand à t'as prise de tout "ptit" cm, tu as raison, tu te fais les muscles, c'est super !
Moi je me suis inscrite à une salle de GYM, ils font une grande réduction de tarif pendant 3 mois : donc autant en profité ;) hihi!!


Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 22-04-2011 à 09:16
bonjour ! toujours le soleil !! super
je vous remercie de vos messages d'encouragement, cela va déjà mieux !
FRANCOISE
Bienvenue à toi tu verras avec toutes les filles nous nous encourageons !
bon week end de Paques à toutes


carolann (14) répond Posté le 21-04-2011 à 20:01
waouh MFSA
super le concert . . . bonne brochette d'artiste, ç doit faire plaisir , d'avoir de la bonne zik pour un concert ^^

Lou , pour mon genou et bien il y a plusieurs mois , voire deux ans , je faisais de la courses à pied mais en doublant mon trajet et en passant par une montée , j'ai froissé quelque chose enorme douleur . . . difficile à cibler . . . aprés je repartais courir et devais m'arreter au bout de deux kilometre , la douleur revenait . . . il y a deux mois , j'ai bien eu du mal à repartir en piste . . . plein de pause entre temps sur un parcours de 4 kilometres . . . mais hier soir , youhouh pas trop de casse . . . pas de douleur, je suis drolement contente ( surtout que mon poids actuel et plus important qu'au moment de mon soucis du genou ) donc oui en effet appréhension . . .

bonne soirée , bon appétit à toutes , gros bisous . . . le beau temps se maintient , y a comme un gout d'été . . . c'est formidable



tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 21-04-2011 à 19:13
hello
petit passage après avoir fait mes 30mins de sport merci wii fit plus. C'est l'occasion pour moi de remarquer que j'ai encore perdu des centimètres à la taille (-3cm) par contre repris 0.5 voir 1 cm un peu partout ailleurs (hanches, cuisses, biceps) mais en meme temps mes muscles se redessinent alors. . .. . . le ptit plus c'est que je n'ai presque plus les ailes de poulet HIHIHIHIHI
bon je vais préparer à manger pour mes loulous
bonne soirée



371 - 380 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen