Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Remotivation, et redépart!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lou (O=8,4 P=2,4 R=6) (Bruxelles, 11) Posté le 05-03-2011 à 13:04
Bonjour,

j'ai débuté le programme le 03/01/2011. Après 4semaines au top, craquages... autant dire que les 4Kg perdu, je les ai repris illico presto...
J'ai réussi après 2 semaines et demi de n'importe quoi à me reprendre en main... mais de nouveau après 2 semaines et 2 Kg et demi de perdu, je recraque...
Maintenant j'aimerai reprendre sérieusement à partir du 07/03/2011, est ce qu'il y a des personnes motivées?
Aussi je voulais proposer à celle qui serait éventuellement intéressée, de se fixer une heure de rendez vous chaque soir(genre autour de 20h) afin de parler directement entre nous sous forme de chat... ça serait plus sympa non? Qui est tenté?????
Bisous bonne journée
Retour au forum
adela583 (Hennebont, 56) répond Posté le 26-04-2011 à 12:35
Bonjour !!

Je n'ai pas pris le temps d elire tous les posts mais bon je me présente un peu histoire de. . . Je m'appelle Adèle j'aurai bientôt 21 ans. Je suis actuellement en échange universitaire en Hollande et j'essaie de perdre ce que j'ai pris lors du dernier échange en Espagne, soit 8 kilos. En 3 mois j'ai réussi à perdre presque 3 kilos. Mais à mon avis en tout j'ai du perdre 8 kilos mais avec toutes les rechutes. . . Enfin, j'étais en période de préparation de concours pour les grandes écoles de commerce, que j'ai enfin passé samedi dernier. . . Donc maintenant normalement le gros du stress s'est envolé. . . Je vais me remettre sérieusement au régime!! Première étape suivre un régime un peu drastique de 2 semaines histoire de faire évacuer les kilos en trop du trop (ceux des derniers écarts) et après retour sur le régime Cohen, plutôt facile à suivre :)

Donc nouveau dé"part et mon objectif ? Ressembler à une belle sirène des plages à mon retour en France et en mettre plein la vue à mes proches ;)


MFSA répond Posté le 26-04-2011 à 11:54
Coucou,

Je suis presque à la moitié du chemin de mon nombre de kilos à perdre : reste 6,5 kilos en 13 semaines. :-q
Après avoir rangé le placard à nourriture ce weekend, demain je vais tenter de m'attaquer à mon armoire : je vais mettre de côté les habits devenus trop grands (je vais les mettre dans une boite de rangement. . . des fois qu'ils reviendraient. . . j'espère bien que non mais le vécu me rend prudente ! :P ) et voir ce que j'ai dans les tailles actuelles ;)

Je vois que vous avez tenu le cap ce weekend c'est cool ! Je me suis surprise à être raisonnable, on a fait barbecue et j'ai mangé 2 brochettes et j'avais plus faim, envie de manger mais plus faim, et j'ai donc tenu bon, avant je me serai laissée tenter à manger autre chose même si j'avais plus faim. Une grande satisfaction de ne pas céder à une pulsion alimentaire !
Et à 4Heures, j'aurai bien eu envie de dévaliser le placard à gâteau et bien je me suis contentée d'une mini tartelette avec mon café !
Ce matin reprise des bonnes habitudes : travail, la bouteille d'eau et le 4H (pour ne pas avoir trop faim en rentrant) et Sport ! :D
Bonne journée et bon courage à celles qui vivent au milieu des chocolats (ça serait un massacre pour ma part !!)


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 26-04-2011 à 08:19
NANA moi j'ai pesé au départ et maintenant je sais que la viande cuite (ou le poisson) c'est la taille de ma paume (environ) et que les féculents cuits c'est deux louches allongée "à sauce" (chez moi). . . pour les légumes : la moitié de mon assiette ! Pour les "basses calories" radis et autres je ne pèse pas et ne compte pas. . . je prends selon l'envie et l'appétit. . . JE mets d'avance le 0% et le fruit à côté de moi pour voir la quantité que fait le tout !!!
Bon allez bonne journée à plus tard peut être. . . je vais prendre mon petit déj' mon zhom vient de se lever !


Bluebird (-1,8kg/10 sem01) répond Posté le 26-04-2011 à 08:16
pffff. . . mon premier loulou est arrivé à 7h20. . . je suis la SEULE à me lever !!! Les enfants sont "en vacances" (chez nous ça commence à peine), mon mari en congés pour la semaine. . . et moi grrrr, j'aurais mieux fait de poser une semaine aussi !!! Mais bon, j'ai plus de chance que toi Tiiguane moi personne ne débarque aussi tôt (il fut un temps ou mon "premier contrat" venait à 6h45 c'était déjà rude !!! (pour moi comme pour la p'tite). . . T'as peut être en contrepartie la chance de pouvoir profiter de la fin de ton après midi ?!? Moi en général sur le papier c'est 7h30-18h30 mais pfff. . . les parents débarquent souvent avant l'heure et ne récupère le bibou que vers 19h. . . j'ai pris le pli maintenant !

Ma maison ressemble au jardin de Willy Wonka !!! du chocolat et des friandises partout. . . va falloir que je m'accroche car des cochonneries dans tous les recoins. . . moi aussi j'ai cette chance de préférer "le petit noir" !!! C'est plus facile mais pour ce qui est des shokobons et m&m's :-S

Question menus ça allait ce WE pas trop d'abus sauf les apéros. . . quoique hier je me suis plus lâchée sur les radis et tomates cerises que sur les salés alors ça devrait aller. Tarte à la rhubarbe plutôt que Biscuit Crémeux. . . ça devrait aller ! (on avait pas foie gras et Cie !!!! Dieu merci)



Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 26-04-2011 à 08:12
Salut les filles!
Tiiguane ahhh oui tu en as des projets!!!!! Je comprends, les grossesses ça laisse qd même quelques traces! Je rêve qd je vois des nanas qui ressortent de la maternité ds leur jean 36, c'est dingue! Enfin je sais q ça ne sera pas mon cas(le jour ou. . .), ça c'est clair! Ba en tout cas c'est chouette de se prendre en main comme tu le fais, c'est pas si facile, surtout avec des bout'chou!
Hier j'ai fait mes 10min d'abdos et manger équilibré j'suis contente, même pas craqué sur les oeufs en chocolats qui se baladaient sur toutes les tables au travail! Yessssss!
Ce midi ça sera light au niveau nourriture, ms pas au niveau boulot! :-S
Allez je vais aller me préparer, bonne journée ensoleillée!
Tenez bon le cap les filles! :P
Bisous


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 26-04-2011 à 06:15
bonjour,

Trop dur le réveil ce matin à 5h45, et oui terminé les vacances, et vu que mon premier loulou arrivait à 6h ce matin. . .. . .
Bon petite soirée pizza hier pour cloturer notre semaine de congés, mais pas grave dès aujourd'hui reprise en main, repas équilibré, wii fit tous les jours, et si avec ça je ne rentre pas dans mes pantalons taille 44!!! LOL LOL LOL Plut motivée que jamais.
En fait mon but est de perdre mes kilos en trop pour pouvoir subir une abdominoplastie et éventuellement me faire remonter les seins, après mes 2 grossesses (30 + 15kgs) et l'allaitement, bonjour les dégats, j'ai les seins qui tombent, et une bonne grosse bouée au niveau des hanches.
j'espère qu'avec tout ce sport qu'une bonne partie de ses rondeurs disgracieuses disparaisse mais bon,. . .. . .. . .


Lou (O=8,4 P=4,3 R=4,1) (Bruxelles, 11) répond Posté le 25-04-2011 à 19:53
coucou les filles!
j'espère que la lutte contre les choco de pâques se passe bien?!
Moi aujourd'hui malgré la chasse aux oeufs organisée au travail pour les enfants des patients, pas mangé un seul!yesssss!
Tiiguane bien vu les gâteaux au chocolat, c'est un bon moyen de s'en débarrasser lors d'un repas en famille ou entre amis! Parce que c'est vrai q c'est tellement une grande quantité qu'au bout d'un moment on ne sait pas quoi en faire. . .et puis au risque de les manger!!!!!
Nana pour ton soucis, ce qui peu bien marcher, c'est peut être peser tes aliments une fois ds un contenant précis(par exemple une tasse) puis après tu sais qu'environ une tasse de pâte fait 50g et ainsi de suite. . . parce que peser chaque aliment c'est vrai q ça peut etre rébarbatif!!!!
Moi je suis contente de ma journée, car j'ai tenu le coup après ce week end catastrophe!
L'avantage c'est que je n'ai pas de chocolat à la maison car on a pas fêté pâques!
Bonne soirée les filles,
courage courage, samedi va arriver vite!
Bisous


nana 49 (49) répond Posté le 25-04-2011 à 12:07
bONJOUR?
JE SUIS HEUREUSE DE VOUS LIRE. JE SOURIS A CERTAINS PASSAGES CAR JE ME RECONNAIS. J'ai débuté mon régime en début d'année et j'ai perdu presque 5 kilos .Je pensais avoir pris la bonne direction mais depuis deux mois plus rien je stagne. Je pense que je dois revoir mon régime d'urgznce et peu-être passer par la case 'pesée des aliments' ce qui me paraît contraignant. Y aurait-il une parade à cela ? Merci de ma répondre.


Laura (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-04-2011 à 10:47
Bonjour les filles :)

Lou: Ca m'arrive de temps en temps Lou. Tu n'es pas la seule dans ce cas là donc ne t'en fais pas. Moi, je grignotais même quand je m'ennuyais c'est pour dire! Je peux comprendre à quel point c'est énervant! Courage Lou ;)!!

Bluebird: C'est bien pratique la wiifit! Mais pour que je ne sois pas las des même activités, j'ai pris le jeu "wiifit +" c'est G-E-N-I-A-L! Il y a toutes les activités du jeu "wiifit" + le kung fu, les majorettes, la poule, plus de gym, plus de yoga et tant d'autres! Mais ce qui est vraiment EXCELLENT, c'est le compteur de calories, et l'objectif de calorie a bruler par jour! ;) Je vous le conseil vivement :D!
Ce qui est bien avec le régime JMC, c'est qu'il sait varié les aliments et les plaisirs ;)!

Tiiquane: Nous te soutenons pour lutter contre la tentation de Pâques ;)! Courage!! :D!


BON LUNDI!


tiiguane (mag) (Belleville en caux, 76) répond Posté le 25-04-2011 à 08:49
hello les kilokilleuses,
bon bah comme je le craignais la maison regorge de chocolat: 2 gros oeufs de 350g chacun, 1 centaine de petit oeufs de toutes tailles, un lapin. Et ce juste en deux maisons, aujourd'hui on va chez mes parents,. . . nous avons encore mes beaux parents avec qui faire Pâques, vu que mon beau père a travaillé ce week end on le fera le week end prochain. . .. Je sens qu'une bonne partie des chocolat va finir en gateau pour le gouter (muffins, madeleines, marbré,. . ..). Vu qu'il n'y a que du chocolat au lait et moi je préfère le noir, je ne vais pas y toucher!!!
contente car hier avant de partir à la chasse aux oeufs chez des amis, j'ai eu le temps de faire 30min de wii fit, je vais faire de même avant de partir chez mes parents tout à l'heure. Là je vais finir mon repassage, vider le lave vaisselle,. . . Bref notre lot quotidien à nous maman. HIHIHIHIHI
nous sonmmes invité ce midi mais vu que ma maman est elle aussi au régime et que mon papa aussi vu son diabète. Le seul écart sera du chocolat noir avec mon café et un ptit apéro!!!!!! demain on va reprendre tout ça en main.
je vous souhaite un bon lundi de Pâques. BYE BYE



341 - 350 de 641
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 65
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen